|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2019 à 15:42:33 ![]() ![]() |
flyingchair | Mais du coup comme la lumière allumée ça occasionne une résistance à l’avancement et donc un ralentissement, est-ce que cette réduction de vélocité autorise à ne pas porter de casque |
flyingchair |
|
nasdak | D'ailleurs c'est pour ça qu'on consomme plus en 3008 covoit phares allumés qu'eteins |
Krazouk |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je vois même pas comment c'est possible de sentir la différence, à moins d'être à la recherche du "marginal gain" à la sky.
--------------- Roule Raoul ! |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2019 à 15:55:36 ![]() ![]() |
helmuth |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier | Le fail ce matin Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 10-12-2019 à 16:07:11 |
helmuth |
|
hexany Chou-Ricane | C'est quoi ton sac à dos? Ceux que j'ai pu tester me ruine le bas du dos. --------------- --------------------------- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak |
|
Pentier |
|
pourquoi_moi |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Croix-poteau mobilités, avec une vidéo à voir:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ant1_ The game is rigged | Une des tiges de mon garde boue avant s'est détachée du garde boue Et là en vérifiant que la roue n'est pas voilée (elle ne l'est pas), j'ai remarqué qu'un des rayons n'est pas inséré dans le même sens que les autres dans le moyeu. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 10-12-2019 à 19:25:37 --------------- But you can't lose if you don't play |
Gnomovtt | J'ai croisé ça a un feu: Je connaissais pas du tout, c'est pas moche --------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ca sent la réparation un peu shlag le rayon Il a été enfilé (blague olol proof) dans le mauvais sens C'est pas normal mais en soit c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-12-2019 à 20:34:31 --------------- Roquette, quequette ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ant1_ The game is rigged |
Ok merci. C'est du neuf D4. Helmuth, démission --------------- But you can't lose if you don't play |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
antistress |
Message édité par antistress le 10-12-2019 à 21:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 21:44:06 ![]()
Joli ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2019 à 21:47:48 |
helmuth |
|
helmuth |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Pentier |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 10-12-2019 à 22:36:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |