| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 22:36:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Pentier | venez poster vos merdes, euh vélos ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
etocal bebew |
Message édité par etocal le 11-12-2019 à 01:21:58 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 11-12-2019 à 07:18:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Vivement le permis vélo qu'on ne croise plus ce genre d'irresponsable sur nos routes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 11-12-2019 à 07:35:02 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent |
Les miens sont trop dégueulasses actuellement Oubli du surpantalon ce matin, heureusement que j'ai de quoi me changer intégralement au taf... Message édité par sundae cent le 11-12-2019 à 08:14:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 08:18:20 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pourquoi_moi |
|
MrBrOwNsToNe |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 10:23:30 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pourquoi_moi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Avoir des bouchons sur la PC quai de marne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 11-12-2019 à 11:47:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intersigne /!\ SJW /!\ | 40km/h entre les bus et scooter de paris --------------- Roll out ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | 30 - 40 km/h c'est l'allure moyenne du vélotafeur hfrien, désolé de vous l'apprendre. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | En croisière je dois être à 15-20. Et je fais partie des cyclistes plutôt rapides : je double plus souvent que je ne me fais doubler.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2019 à 12:11:20 |
kmara2 | 18 de moyenne avec le cargo en hyper centre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie | Ça dépend tellement du vélo et des conditions... A deux jours d'intervalle je peux avoir plus de 8km/h de moyenne sur le même trajet. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !