Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  6123  6124  6125  6126  6127  6128
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58250813
GnomoVTT
Posté le 04-12-2019 à 19:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Un batard de la PN qui a essayé de m'écraser avec son Kangoo ce soir [:sh3ng:1]

 

Je suis tranquille à droite de la voie de bus, 100m devant un feu rouge alors je me laisse rouler. J'entend derrière un moteur qui vrombit. Ok maggle. J'arrive dans le SAS, je m'arrête. Derrière ça klaxonne. Ok maggle. Ça klaxonne encore. Ok maggle. Le feu passe au vert, je démarre en douceur, il fait froid. Derrière c'est Fast and Furious, démarrage en trombe, le rétro du Kangoo me tape le coude tellement il passe près, avant de klaxonner et donner un coup de volant pour se rabattre sur moi. À faible allure, j'actionne les freins et évite le choc. Dans le Kangoo, un seul porc qui reprend son accélération de plus belle avant d'aller s'arrêter net au feu 200m plus loin.
Je n'ai malheureusement pas le temps de le rattraper avant que le feu passe au vert et qu'il disparaisse dans un nouveau vrombissement de son Kangoo.

 

En suivant l'actualité de loin il me semblait que ces batards de sous hommes que sont les keufs avaient pris la confiance, mais là ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.


Un mail au maire, c'est les municipales bientôt il va te répondre :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 19:40:52  profilanswer
 

n°58250829
meuniere
Posté le 04-12-2019 à 19:44:05  profilanswer
 

Martine va répondre quoi ? Et si elle répond, ça va pas servir à grand chose, elle n'a aucun pouvoir sur la PN.
Sans parler de l'incident avec un agent de la ville et la PM qui avait été relaté ici. Je pense qu'ils s'enfichent un peu.


Message édité par meuniere le 04-12-2019 à 19:44:18
n°58250858
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-12-2019 à 19:49:57  profilanswer
 


 
Pardon mais : lol.
 
Pour avoir eu des retours d'expérience de personnes ayant eu affaire à la PN lilloise pour des affaires bien plus sérieuses et où la responsabilité de la PN n'était pas engagée, je sais déjà que c'est peine perdue. Alors y aller pour porter plainte contre eux, le mieux que je puisse espérer c'est de passer la nuit en GAV. Le pire c'est de mourir suite à un passage a tabac.
 
Je ne sais pas si vous vous souvenez du mec qui avait filmé une altercation avec la PM lilloise sur une bande cyclable. Non seulement il ne s'est bien entendu rien passé pour les batards en question, mais surtout le cycliste en question a raconté que suite à ça il avait été suivi jusqu'à chez lui à plusieurs reprises par des batards de la PM dans un véhicule.
 
Alors non, je n'irai pas porter plainte pour ça. Lorsque l'on milite il faut se poser la question de la pertinence de ses actes, et là c'est non seulement une perte de temps et d'énergie, mais surtout ça va renforcer ces batards dans leur état de citoyen supérieur.
 

GnomoVTT a écrit :


Un mail au maire, c'est les municipales bientôt il va te répondre :jap:


 
C'est la PN, pas la PM.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58250899
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 04-12-2019 à 19:55:55  profilanswer
 

L'autre jour j'ai fait un 30-0km/h qui s'est terminé a un mètre de la portière d'une caisse de pn qui leadais un convoi qui deboule a pleine balle dans un carrefour à contresens (donc invisible a ma.droite avant que je sois engagé)

 

Avec Giro donc j'imagine pas si y'avait eu carton [:t_faz:8]

 

La bac du 18 avait défoncé un cycliste a Jaurès je me souviens de comment l'histoire s'était terminée

 

J'ai souvenir d'un scoot qui s'etait pris la portière d'un flic qui venait de se mettre en double file devant le kebab. Il avait eu droit a un sermonage avant d'être convié a se casser vite fait et de pas faire chier pour son scoot défoncé (un de moins me direz vous...)


Message édité par ELPolo le 04-12-2019 à 20:01:12

---------------
Roquette, quequette !
n°58250934
Janfy
Observateur
Posté le 04-12-2019 à 20:00:30  profilanswer
 

Oui je l'ai. Je la porte quotidiennement depuis que les températures sont sous les 10-12°C.
entre 5 et 10° : T shirt merinos en dessous + tour de cou Merinos. Avec les grandes aérations sur les côtés, je gère la transpiration.
sous les 5° comme en ce moment, je rajoute un pull fin. Aucune transpiration (en gérant l'effort) alors que je transpire plutôt facilement en temps normal.
 
J'en suis très content . Autre atout : les bandes réfléchissantes devant, côtés et derrière. Seul bémol : les fermetures éclairs qui se coincent souvent et ne semblent pas très solides.

n°58250965
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-12-2019 à 20:05:30  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Un batard de la PN qui a essayé de m'écraser avec son Kangoo ce soir [:sh3ng:1]

 

...

 

En suivant l'actualité de loin il me semblait que ces batards de sous hommes que sont les keufs avaient pris la confiance, mais là ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.


Tu as du croiser le père du pote de MrBrowNsToNe :o


Message édité par Nicky_rr le 04-12-2019 à 20:09:41

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58250977
KirkPitain​eK
Posté le 04-12-2019 à 20:07:48  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Un batard de la PN qui a essayé de m'écraser avec son Kangoo ce soir  [:sh3ng:1]  
 
Je suis tranquille à droite de la voie de bus, 100m devant un feu rouge alors je me laisse rouler. J'entend derrière un moteur qui vrombit. Ok maggle. J'arrive dans le SAS, je m'arrête. Derrière ça klaxonne. Ok maggle. Ça klaxonne encore. Ok maggle. Le feu passe au vert, je démarre en douceur, il fait froid. Derrière c'est Fast and Furious, démarrage en trombe, le rétro du Kangoo me tape le coude tellement il passe près, avant de klaxonner et donner un coup de volant pour se rabattre sur moi. À faible allure, j'actionne les freins et évite le choc. Dans le Kangoo, un seul porc qui reprend son accélération de plus belle avant d'aller s'arrêter net au feu 200m plus loin.  
Je n'ai malheureusement pas le temps de le rattraper avant que le feu passe au vert et qu'il disparaisse dans un nouveau vrombissement de son Kangoo.
 
En suivant l'actualité de loin il me semblait que ces batards de sous hommes que sont les keufs avaient pris la confiance, mais là ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.


C'était un poulet en l'occurrence.

n°58251002
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-12-2019 à 20:11:17  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Bon on ne va pas refaire le débat du casque.
Ce que je voulais dire c'est que, quand on roule à vélo, on comprend hyper vite qu'il faut absolument anticiper les conneries des autres, question de survie. Et on évite vite les secteurs où l'anticipation ce suffit pas.
J'ai évité un nombre important d'accidents de plus ou moins près.
Reste les accidents vraiment imprévisibles. Mais ceux là ne sont finalement pas si courants. C'est ça qui m'étonne en lisant les autres, on a l'impression que les accidents sont courants.

 

Les infra inexistantes sont une plaie pour ça. L'autre jour j'ai failli refuser une priorité parce que j'étais concentrée sur un double sens cyclable ultra étroit, tu as des gens qui passent avec le rétro à 5cm de toi et tout à coup faut regarder à droite s'il n'y a pas quelqu'un qui vient, tout en ayant une bagnole qui arrive de face avec à peine la place de passer… y a des rues qui saoulent.


Message édité par biezdomny le 04-12-2019 à 20:11:33

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58251026
meuniere
Posté le 04-12-2019 à 20:16:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je ne sais pas si vous vous souvenez du mec qui avait filmé une altercation avec la PM lilloise sur une bande cyclable. Non seulement il ne s'est bien entendu rien passé pour les batards en question, mais surtout le cycliste en question a raconté que suite à ça il avait été suivi jusqu'à chez lui à plusieurs reprises par des batards de la PM dans un véhicule.
 
 


 
C'est pas le cycliste qui avait eu un accrochage avec un agent de la ville à la base justement ? Pas loi derrière la mairie ?

n°58251208
axklaus
Posté le 04-12-2019 à 20:46:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Lyoncapitale qui lit HFR : https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] -cycliste/
Du coup, on comprend pas qu'il le tue avec son camion  [:zedlefou:1]


Du coup, j'ai vérifié comment on dit par chez moi :
https://france3-regions.francetvinf [...] 29675.html
 
à voir si ça évoluera avec le temps

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 20:46:27  profilanswer
 

n°58251232
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-12-2019 à 20:50:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Pardon mais : lol.

 

Pour avoir eu des retours d'expérience de personnes ayant eu affaire à la PN lilloise pour des affaires bien plus sérieuses et où la responsabilité de la PN n'était pas engagée, je sais déjà que c'est peine perdue. Alors y aller pour porter plainte contre eux, le mieux que je puisse espérer c'est de passer la nuit en GAV. Le pire c'est de mourir suite à un passage a tabac.

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez du mec qui avait filmé une altercation avec la PM lilloise sur une bande cyclable. Non seulement il ne s'est bien entendu rien passé pour les batards en question, mais surtout le cycliste en question a raconté que suite à ça il avait été suivi jusqu'à chez lui à plusieurs reprises par des batards de la PM dans un véhicule.

 

Alors non, je n'irai pas porter plainte pour ça. Lorsque l'on milite il faut se poser la question de la pertinence de ses actes, et là c'est non seulement une perte de temps et d'énergie, mais surtout ça va renforcer ces batards dans leur état de citoyen supérieur.

 


 
WirIpse a écrit :

 

C'est la PN, pas la PM.

 

Pour la beauté du geste tu veux pas aller raconter l'histoire et demander si tu devrais porter plainte sur le topic flics?  :D


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58251280
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-12-2019 à 20:56:08  profilanswer
 

Article sur la pluie et le vélotaf qui confirme ce qu'on sait tous :o
https://www.liberation.fr/france/20 [...] 1575456923


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58251297
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 20:57:59  answer
 

Fred Warrah a écrit :

Pour la beauté du geste tu veux pas aller raconter l'histoire et demander si tu devrais porter plainte sur le topic flics? :D


 [:agkklr]

n°58251369
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 04-12-2019 à 21:06:53  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

 

Pour la beauté du geste tu veux pas aller raconter l'histoire et demander si tu devrais porter plainte sur le topic flics? :D

 

Ils vont dire que c'est HS sur le topic front national... [:moonbloood:3]


Message édité par ELPolo le 04-12-2019 à 21:07:02

---------------
Roquette, quequette !
n°58251378
meuniere
Posté le 04-12-2019 à 21:08:09  profilanswer
 

freewind a écrit :

Article sur la pluie et le vélotaf qui confirme ce qu'on sait tous :o
https://www.liberation.fr/france/20 [...] 1575456923

 

Pour rester dans le sujet pluie :
J'étais hyper satisfaite de l'appli meteo france et sa section "pluie dans l'heure", qui était vraiment simple précise pour Lille.
Mais depuis quelques temps, les petites pluies ne sont plus du tout signalées. Sauf que je finis quand même bien trempée.

 

Vous avez des appli similaires à conseiller qui signalent le crachin ? Et si possible pas en mode radar.

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 04-12-2019 à 21:09:07
n°58251381
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-12-2019 à 21:08:56  profilanswer
 

meuniere a écrit :


 
C'est pas le cycliste qui avait eu un accrochage avec un agent de la ville à la base justement ? Pas loi derrière la mairie ?


 
Celui-là même  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58251395
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-12-2019 à 21:10:36  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


 
Pour la beauté du geste tu veux pas aller raconter l'histoire et demander si tu devrais porter plainte sur le topic flics?  :D


 
A chaque fois que je m'aventure sur un topic de Garys, soit je me fais bolosser par les habitués, soit je me fais TT.  
 
A la base c'est moi la victime ce soir. Je suis con mais pas au point d'aller forcer le destin ici aussi :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58251584
enikka
Posté le 04-12-2019 à 21:31:43  profilanswer
 

on va bientôt se retrouver à faire comme les russes et mettre des dashcam de partout...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58251654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2019 à 21:37:58  profilanswer
 


La motocross tu prends cher :D
J’avais fait un stage d’une semaine plusieurs heures par jour, tu le sens passer :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58251805
madkat
Posté le 04-12-2019 à 21:48:51  profilanswer
 

meuniere a écrit :


 
Pour rester dans le sujet pluie :
J'étais hyper satisfaite de l'appli meteo france et sa section "pluie dans l'heure", qui était vraiment simple précise pour Lille.
Mais depuis quelques temps, les petites pluies ne sont plus du tout signalées. Sauf que je finis quand même bien trempée.
 
Vous avez des appli similaires à conseiller qui signalent le crachin ? Et si possible pas en mode radar.


Le widget météo de google est top pour ça, avant j'utilisais météo Lille qui avait de bonnes prévisions mais ce n'est plus le cas.
 
Si t'aimes pas Google ce sont les prévisions de weather.com, tu dois pouvoir trouver une autre appli avec ces prévisions météo.

n°58251875
krojules
primesautier
Posté le 04-12-2019 à 21:55:29  profilanswer
 

enikka a écrit :

on va bientôt se retrouver à faire comme les russes et mettre des dashcam de partout...

 

Il me semble qu'en Russie les dashcams sont imposées par les assureurs histoire de couvrir les bons conducteurs. Mais je ne sais pas si ça a fait baisser le nombre d'accidents.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 04-12-2019 à 21:56:45

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58251887
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 04-12-2019 à 21:56:22  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est la PN, pas la PM.


 
C'est idiot ce que tu dis, le Maire est officier de police, PN ou PM ça change rien en l'espèce.  :non:  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°58251906
Janfy
Observateur
Posté le 04-12-2019 à 21:59:05  profilanswer
 

meuniere a écrit :


 
Pour rester dans le sujet pluie :
J'étais hyper satisfaite de l'appli meteo france et sa section "pluie dans l'heure", qui était vraiment simple précise pour Lille.
Mais depuis quelques temps, les petites pluies ne sont plus du tout signalées. Sauf que je finis quand même bien trempée.
 
Vous avez des appli similaires à conseiller qui signalent le crachin ? Et si possible pas en mode radar.

J'utilise Rain Today qui est plutôt fiable.

n°58251932
meuniere
Posté le 04-12-2019 à 22:03:37  profilanswer
 

madkat a écrit :


Le widget météo de google est top pour ça, avant j'utilisais météo Lille qui avait de bonnes prévisions mais ce n'est plus le cas.

 

Si t'aimes pas Google ce sont les prévisions de weather.com, tu dois pouvoir trouver une autre appli avec ces prévisions météo.

 
Janfy a écrit :

J'utilise Rain Today qui est plutôt fiable.


Merci je vais regarder ça.
Effectivement si je peux avoir une appli avec le moins d'autorisation possible, c'est encore mieux.

 
GibiShadok a écrit :

 

C'est idiot ce que tu dis, le Maire est officier de police, PN ou PM ça change rien en l'espèce.  :non:


Le maire a un pouvoir de police mais c'est pas pour ça qu'il pourra faire quelque chose face à la Police nationale. Il n'y a pas de lien hiérarchique entre eux, ça passe par le préfet. Enfin j'ai toujours compris ça comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 04-12-2019 à 22:05:17
n°58252043
flyingchai​r
Posté le 04-12-2019 à 22:21:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


A chaque fois que je m'aventure sur un topic de Garys, soit je me fais bolosser par les habitués, soit je me fais TT.  


Ici aussi tu te fais bolosser et TT  [:kyjja:5]

n°58252056
antistress
Posté le 04-12-2019 à 22:23:03  profilanswer
 

cyrixp a écrit :


Oui, il faut la prendre quand il fait vraiment frais, sinon tu transpires rapidement.


 
ou pour se baigner, ça marche aussi

n°58252065
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-12-2019 à 22:24:20  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Il me semble qu'en Russie les dashcams sont imposées par les assureurs histoire de couvrir les bons conducteurs. Mais je ne sais pas si ça a fait baisser le nombre d'accidents.


 
C'est surtout que beaucoup faisaient semblant de se faire percuter pour toucher l'invalidité.
C'est donc un moyen de lute contre la fraude à l'assurance.

n°58252082
antistress
Posté le 04-12-2019 à 22:26:36  profilanswer
 

antistress a écrit :

Le débat étant sur le casque  [:partitionz] , je suis le seul à trouver moyen le support lampe qui dépasse à l'arrière des casques D4 ?
 
Photo 2 et 3 : https://www.decathlon.fr/p/casque-v [...] R-p-145559
 
ça n'a pas l'air de s’enlever mais je le limerai bien  [:crazybiscuit78:1]


 
Oh ! Regardez cette question très pertinente que je viens de retrouver quelques pages en arrière !  [:cosmoschtroumpf]  

n°58252760
etocal
bebew
Posté le 05-12-2019 à 03:48:28  profilanswer
 

freewind a écrit :

Article sur la pluie et le vélotaf qui confirme ce qu'on sait tous :o
https://www.liberation.fr/france/20 [...] 1575456923


 
Moi quand il pleut ( ou neige ) je reste a la maison  :o  
Une heure sous la pluie avec des vraies voies dediees ca doit pouvoir se faire mais qui peut vraiment dire qu'il fait du 100% piste protegee  :(

n°58252824
helmuth
Posté le 05-12-2019 à 06:50:01  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
Moi quand il pleut ( ou neige ) je reste a la maison  :o  
Une heure sous la pluie avec des vraies voies dediees ca doit pouvoir se faire mais qui peut vraiment dire qu'il fait du 100% piste protegee  :(


 
Y’a aucun problème à rouler sous la pluie. Mais vraiment aucun.
 
Une heure, deux heure...
 
Par contre évidemment faut du matériel adapté et adapter sa conduite.
 
Comme en bagnole en fait: tu roule pas en cabriolet décapoté et faisant du drift à 120 km/h en ville quand il pleut  :o  
 
Ben en vélo c’est pareil. Un peu de matos pluie et on roule un peu plus tranquille.
 
https://reho.st/medium/self/87207a65444fc127931d86e95f66449fda42b1cb.jpg
 
Après 40 min de pluie intense:
 
https://reho.st/medium/self/d318f599a6a07047945562630877f892c0cacadb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 05-12-2019 à 06:57:27
n°58252830
Pentier
Posté le 05-12-2019 à 06:51:38  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Oui je l'ai. Je la porte quotidiennement depuis que les températures sont sous les 10-12°C.
entre 5 et 10° : T shirt merinos en dessous + tour de cou Merinos. Avec les grandes aérations sur les côtés, je gère la transpiration.
sous les 5° comme en ce moment, je rajoute un pull fin. Aucune transpiration (en gérant l'effort) alors que je transpire plutôt facilement en temps normal.
 
J'en suis très content . Autre atout : les bandes réfléchissantes devant, côtés et derrière. Seul bémol : les fermetures éclairs qui se coincent souvent et ne semblent pas très solides.


 
merci du retour. La capuche peut se mettre au-dessus du casque ou juste en-dessous ?

n°58252873
grinhu
Posté le 05-12-2019 à 07:18:23  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

merci du retour. La capuche peut se mettre au-dessus du casque ou juste en-dessous ?


Si ça passe pas, prends une casquette de cycliste en goretex. Ça passe sous le casque et tu as la tête au sec.

n°58253027
antistress
Posté le 05-12-2019 à 07:58:33  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Y’a aucun problème à rouler sous la pluie. Mais vraiment aucun.
 
Une heure, deux heure...
 
Par contre évidemment faut du matériel adapté et adapter sa conduite.
 
Comme en bagnole en fait: tu roule pas en cabriolet décapoté et faisant du drift à 120 km/h en ville quand il pleut  :o  
 
Ben en vélo c’est pareil. Un peu de matos pluie et on roule un peu plus tranquille.
 
https://reho.st/medium/self/87207a6 [...] 42b1cb.jpg
 
Après 40 min de pluie intense:
 
https://reho.st/medium/self/d318f59 [...] cacadb.jpg


 
rappelle moi le modèle de ton surpantalon ?

n°58253246
Jay Kay
Posté le 05-12-2019 à 08:35:34  profilanswer
 

Trajet en Cargo single speed ce matin,
 
ma transmi (alfine 11) qui a décidé de faire gréve (# -7°c).
 
Bizarrement j'ai pas eu froid :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58253349
dj smelz
Posté le 05-12-2019 à 08:49:07  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

yop,  
 
Gros problème avec mon velo la semaine dernière. Ma manivelle a fini par tomber (sur tout le parcours je sentais qu'elle devenait de plsu en plus molle). Du coup j'ai essayé tant bien que mal de la refixer (en serrant à la main) et de pédaler ainsi  :sweat:  
Résultat: j'ai foutu en l'air le boitier (les 4 pans sont quasiment rond  :whistle: ),  
 
En attendant, je suis obligé de prendre le elops de madame pour aller bosser et ce truc n'avance pas  :fou:  
 
Le vélo est un Giant ROAM3 monté avce une transmission acera.
J'ai déjà repéré les références (je vais surement changer aussi la pédalier et les dérailleurs) que devais acheter, par contre je suis complètement perdu sur le boitier que je dois prendre. Sur la ficher d'origine, s'est noté boitier de pédalier "cartridge".
 
Une idée de référence qui pourrait s'adapter sur mon velo?


 
n'ayant pas eu de réponse, je me permets de remonter mon message  :)

n°58253375
Jay Kay
Posté le 05-12-2019 à 08:54:14  profilanswer
 

C'est quoi qui est foutu en l'air ? l'empreinte sur la manivelle gauche ? Si oui, suffit de changer la manivelle.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58253662
boulgakov
Posté le 05-12-2019 à 09:25:58  profilanswer
 

Trajet bien tranquille ce matin dans le 92  [:angellus2:3]  
 
Pas mal de vélos par rapport à d'habitude, j'ai été surpris de constater qu'ils étaient bien équipés (vêtements fluos, éclairage...). Mieux que moi, en fait !

n°58253702
Hegemonie
Posté le 05-12-2019 à 09:29:58  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Y’a aucun problème à rouler sous la pluie. Mais vraiment aucun.
 
Une heure, deux heure...
 
Par contre évidemment faut du matériel adapté et adapter sa conduite.
 
Comme en bagnole en fait: tu roule pas en cabriolet décapoté et faisant du drift à 120 km/h en ville quand il pleut  :o  
 
Ben en vélo c’est pareil. Un peu de matos pluie et on roule un peu plus tranquille.
 
https://reho.st/medium/self/87207a6 [...] 42b1cb.jpg
 
Après 40 min de pluie intense:
 
https://reho.st/medium/self/d318f59 [...] cacadb.jpg


 
Ça fait 40fois qu'on voit cette photo :o
 
Pas eu trop de casse ce matin? C'est tout verglacé ici, et apparemment c'est pareil un peu partout en France. Le combo neo-velotaffeur sur épave et verglas doit être intéressant à voir :lol:
 
@chocomog Essaye de trouver un extracteur adapté, il y a différents modèles. Et nettoyes moi ça nondidiou.

n°58253742
dj smelz
Posté le 05-12-2019 à 09:32:49  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est quoi qui est foutu en l'air ? l'empreinte sur la manivelle gauche ? Si oui, suffit de changer la manivelle.


 
l'axe du boitier en lui même, et la manivelle évident aussi.
 
j'ai quand même fait +35km de cette façon  :whistle:  

n°58253757
helmuth
Posté le 05-12-2019 à 09:33:54  profilanswer
 
n°58253771
helmuth
Posté le 05-12-2019 à 09:35:11  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Ça fait 40fois qu'on voit cette photo :o
 
Pas eu trop de casse ce matin? C'est tout verglacé ici, et apparemment c'est pareil un peu partout en France. Le combo neo-velotaffeur sur épave et verglas doit être intéressant à voir :lol:
 
@chocomog Essaye de trouver un extracteur adapté, il y a différents modèles. Et nettoyes moi ça nondidiou.


 
Ben tu vois que j'ai bien fait de la reposter, on me demande mon modèle de futal  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3819  3820  3821  ..  6123  6124  6125  6126  6127  6128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR