|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 21:09:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Dur. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul |
|
Jay Kay |
Sauf à faire que de l'euro vélo et a dormir dans des hôtels, c'est un peu inconscient. Je parle même pas de sa lampe arrière inutile, ou de sa tenu de ninja.
Daphné : dur Espérons au moins que ça soulève des questions autour de cette passerelle. Depuis le temps... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
Pour la seconde, y a bien une étude qui montrait que les automobilistes s'écartaient moins des cyclistes casqués. |
macgawel |
Il avait un casque ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
Genre "ranafout de ces sportifs de mekouye" ? Là où le non casqué serait un rmiste bourré qui serait capable de louvoyer sans prévenir ? Ça me paraît hyper tiré par les veuch. Mais c'est la seule explication que j'arrive à conceptualiser... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2019 à 21:43:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Première : Ce n'est pas une réflexion. En tout cas, pas consciente.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 21:45:26 ![]() ![]() |
Krazouk |
Je suis à peu près sûr d'avoir posté l'étude dans le topic de la bévue du tout voiture, y a quelques années. Si t'as l'âme d'un spéléologue, tu peux fouiller Édit : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3783373/ Apparemment, ça marche pas Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 03-12-2019 à 21:50:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
j_f | Pour les promoteurs du B |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Daphne kernel panic |
Celui-là même. Tu l'as déjà pris à vélo ? Mon copain le prend régulièrement quand il rentre de ses sorties route. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-12-2019 à 22:42:17 |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 03-12-2019 à 23:01:26 |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | Casque ou pas casque, avec ce genre de pont merdique, je prends le trottoir s'il n'y a pas d'alternative. Quitte à rouler au pas s'il y a des piétons. |
djoul |
|
NicoE | C’est en ville et limité à 50. Par contre il y a des voies d’insertion et de sortie donc c’est assez délicat à passer. |
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 03-12-2019 à 23:44:04 |
meuniere | En France c'est interdit. Mais si tu tombes sur un flic qui te met une amende pour ça, ce serait vraiment pas de bol. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-12-2019 à 00:19:07 |
|
antistress |
Message édité par antistress le 04-12-2019 à 00:34:12 |
antistress | Le débat étant sur le casque Message cité 1 fois Message édité par antistress le 04-12-2019 à 00:38:01 |
Pentier | quelqu'un a la veste D4 900 pluie ?
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-12-2019 à 07:45:09 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
Sauf à revoir l'infra. Reste à encourager une asso cycliste locale à se porter partie civile. Message édité par Jay Kay le 04-12-2019 à 08:51:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Elle est actuellement "en travaux" depuis, quoi, 5 mois ? Ils remplacent les planches. Elle était totalement interdite avant. Ca fait un an que ça traîne. |
manisque |
WTF? Il y a vraiment des gens qui roulent comme dans GTA en vrai? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |