|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2019 à 14:07:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kurinzu |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Trop facile --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | sauf qu'il est pas en train d'aller leur asséner son point de vue sur donneurs d'organes ou gros cons au volant |
yoak négligemment lourd | j'ai encore failli me taper ce matin btw... Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-12-2019 à 14:20:38 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 04-12-2019 à 14:28:03 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2019 à 14:27:37 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Daphne kernel panic | Bon ben voilà l'asso vélo de Lyon va organiser une "manif" devant la passerelle vélo-interdite-aux-vélos-depuis-un-an, certainement motivée par l'accident d'hier soir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
KirkPitaineK | Mais on perd vraiment beaucoup de temps à emprunter la passerelle en question en marchant vélo à la main ? Même si c'est chiant je le reconnais. Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 04-12-2019 à 14:39:17 |
cyrixp |
|
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
yoak négligemment lourd |
un poids lourd qui était devant moi a bonne dista,ce ralentit. je l'ai vu ( au moment ou je suis a son niveau il commence a manoeuvrer vers moi, assez inexplicablement. je me prends 2 coup de trompe, donc je m'arrete, le chauffeur descend et vient vers moi en me demandant pourquoi j'suis pas content. alors que il m'a laissé ma piste cyclable. après j'ai pas eu peur pour moi alors ca allait. et ce baltringue commence a se rapprocher je lui ai dit de garder ses mains dans ses poches. bref, je me suis fait un ami Message cité 2 fois Message édité par yoak le 04-12-2019 à 14:49:05 |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
rakame |
Message édité par rakame le 04-12-2019 à 15:19:51 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
KirkPitaineK |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La Ruche à Vélos
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Pour redonner un peu de joie au topok :
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
« Grâce à l'application développée par l'équipe » genre t'as plus de batterie c'est mort pour récupérer ton vélo ? Edit : oooh et on peut aussi s'identifier avec sa… carte de TEC… quand on est vélotaffeur. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-12-2019 à 15:45:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Batou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |