Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3806  3807  3808  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58223032
krojules
primesautier
Posté le 01-12-2019 à 19:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

oui, tu dois regarder les randonneuses

Ou je ne vais que sur cyclable. :O  Toujours est-il que je vois pas trop de gravel en alu because je regarde souvent avec un groupe 105, donc peut-être que ça filtre de facto les vélos d'entrée de gamme.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 19:14:22  profilanswer

n°58224033
Gnomovtt
Posté le 01-12-2019 à 21:41:26  profilanswer

krojules a écrit :

Ou je ne vais que sur cyclable. :O Toujours est-il que je vois pas trop de gravel en alu because je regarde souvent avec un groupe 105, donc peut-être que ça filtre de facto les vélos d'entrée de gamme.

Ça doit filtrer les gravel ouais puisque c'est du GRX chez shim qui est prévu pour le gravel :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58224207
krojules
primesautier
Posté le 01-12-2019 à 22:06:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ça doit filtrer les gravel ouais puisque c'est du GRX chez shim qui est prévu pour le gravel :o

Aucun gravel en 105, c'est bien connu.  

Et puis le GRX, Shimano le propose depuis pfiou, au moins 6 mois. :o  

https://bike.shimano.com/en-US/info [...] group.html

---------------
n°58224262
Gnomovtt
Posté le 01-12-2019 à 22:14:01  profilanswer

krojules a écrit :

Aucun gravel en 105, c'est bien connu.

Et puis le GRX, Shimano le propose depuis pfiou, au moins 6 mois. :o

https://bike.shimano.com/en-US/info [...] group.html

:D

J'avais pas fait gaffe mais avec l'angle des leviers de freins, on se retrouve avec du dual control :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°58224615
manisque
Posté le 01-12-2019 à 23:23:50  profilanswer

manisque a écrit :

http://www.monorailc.at/hfr/2019/12/glitter.jpg
Notez que la graisse normale ne brille pas autant :o

Premier échantillon [:cerveau dr]:

• Graisse cuite [:judgedredd:2]
  • Graisse milk-shake [:judgedredd:2]
  • Particules métalliques [:yann39]

Curieusement, je n'ai rien vu avec un jeu excessif/grippé ni de complètement démoli en démontant :o.

Les planétaires centraux ou les satellites m'ont l'air mourrants, le jeu dépend de l'angle et ça grippe pour quelques positions [:tinostar]. J'ai un autre hub identique, mais les palliers du porte-satellites et les roulements sont morts.
Comme les engrenages sont tous usés ensembles, c'est une mauvaise idée d'en changer juste quelques uns, mais je peux essayer, ça ne doit pas être pire :o.

Par contre les roulements n'ont pas un pet de jeu depuis la dernière ouverture [:cytrouille].

Spoiler :

Demain, c'est train :o.

Edit: il faut confirmer après un bon nettoyage, il y a potentiellement de la merde dans les dents.

Message édité par manisque le 01-12-2019 à 23:28:30

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58224814
antistress
Posté le 02-12-2019 à 00:21:41  profilanswer

Je suis très content de tout mon matos, testé en conditions réelles ce soir pour aller voir The Rocky Horror Picture Show au ciné à un peu plus de 15min de chez moi (à peu près plat)
Très content (du film et) de la ballade nocturne :)

À titre de repère, à pied+voiture j'ai en ce moment une chemise coton, un pull en laine et une veste en cuir doublée et g pas chaud

Là pour le vélo j'avais mis en haut : un fin maillot Heattech de chez Uniqlo (le moins chaud) sous ma chemise coton, mon pull en laine et ma veste toute légère COTE FLEX 2.5L JKT M de chez Salomon
Et ben j'avais bien chaud !

Sur la tête mon casque 1er prix D4, la capuche de la veste par dessus pour avoir chaud aux oreilles : nickel (un peu froid sur la face pour ne rien omettre, mais supportable)

Aux mains les gants D4 VELO 500 MI-SAISON
Bon, là c'est dur de juger : à l'aller je les ai enlevés pour remettre ma chaîne, et au retour j'ai pris le temps de défaire les antivols et de refixer les lampes avant de les mettre : j'imagine que c'est pas des conditions optimales pour garder les mains au chaud. Quoi qu'il en soit leur efficacité paraît limitée lorsqu'il fait quelques degrés seulement au dessus de zéro.

En bas j'avais seulement le serre-pantalon D4 comme accessoire spécifique.

Sur le vélo : les garde-boues et mon éclairage arrière achetés il y a quelques semaines, ma nouvelle lampe avant Convoy S2+ et son support velcro (impec, et même assez fun, je dois dire), mes lunettes et mon tél dans la sacoche de selle D4.

Garé devant le ciné, j'ai installé le Abus U Granit XPlus 54 version 300mm (très agréable son support EaZy KF) en prenant mon casque dedans.

Entre le déraillement à l'aller et la fine pluie qui avait légèrement mouillé le vélo pendant la séance, je note qu'il est toujours bon d'avoir un mouchoir en papier sur soi pour essuyer ses mains ou la selle...

Bref, il n'y a guère que le support à téléphone dont je n'ai pas eu besoin et qui me reste à tester, ainsi que tout le matos que j'ai acheté pour entretenir le vélo que je n'ai pas encore étrenné.

J'ai bien envie de tenter d'aller vélotaffer mardi pour la 1er fois après ce premier test concluant :)

Message cité 2 fois
Message édité par antistress le 02-12-2019 à 00:34:53
n°58224879
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-12-2019 à 01:00:45  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu que la carte des points noirs et tronçons prioritaires tirée du baromètre vélo a été publiée en ligne : https://carto.parlons-velo.fr/ (avant ça on n'avait que quelques captures d'écran qui circulaient).

Je reconnais bien les points rouges-noirs-avec-des-flammes de mes trajets, ça va :o

Et, pour la route, je vous propose ce magnifique sas vélo du bd Arago :

https://reho.st/self/11b569c355df83f33a01ed252fda4f166e3e49e1.jpg

- Chef y faut faire un sas vélo.
- Fait chier y a qu'à peindre des vélos derrière la ligne du feu.
- Mais chef y verront plus le feu.
- De toute façon ouimélécicliss.

Message édité par biezdomny le 02-12-2019 à 01:01:21

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58225024
helmuth
Posté le 02-12-2019 à 05:14:33  profilanswer

antistress a écrit :

Je suis très content de tout mon matos, testé en conditions réelles ce soir pour aller voir The Rocky Horror Picture Show au ciné à un peu plus de 15min de chez moi (à peu près plat)

À titre de repère, à pied+voiture j'ai en ce moment une chemise coton, un pull en laine et une veste en cuir doublée et g pas chaud

Là pour le vélo j'avais mis en haut : un fin maillot Heattech de chez Uniqlo (le moins chaud) sous ma chemise coton, mon pull en laine et ma veste toute légère COTE FLEX 2.5L JKT M de chez Salomon

Sur la tête mon casque 1er prix D4, la capuche de la veste par dessus pour avoir chaud aux oreilles : nickel (un peu froid sur la face pour ne rien omettre, mais supportable)

Bon, là c'est dur de juger : à l'aller je les ai enlevés pour remettre ma chaîne, et au retour j'ai pris le temps de défaire les antivols et de refixer les lampes avant de les mettre : j'imagine que c'est pas des conditions optimales pour garder les mains au chaud. Quoi qu'il en soit leur efficacité paraît limitée lorsqu'il fait quelques degrés seulement au dessus de zéro.

Sur le vélo : les garde-boues et mon éclairage arrière achetés il y a quelques semaines, ma nouvelle lampe avant Convoy S2+ et son support velcro (impec, et même assez fun, je dois dire), mes lunettes et mon tél dans la sacoche de selle D4.

Garé devant le ciné, j'ai installé le Abus U Granit XPlus 54 version 300mm (très agréable son support EaZy KF) en prenant mon casque dedans.

Entre le déraillement à l'aller et la fine pluie qui avait légèrement mouillé le vélo pendant la séance, je note qu'il est toujours bon d'avoir un mouchoir en papier sur soi pour essuyer ses mains ou la selle...

Bref, il n'y a guère que le support à téléphone dont je n'ai pas eu besoin et qui me reste à tester, ainsi que tout le matos que j'ai acheté pour entretenir le vélo que je n'ai pas encore étrenné.

J'ai bien envie de tenter d'aller vélotaffer mardi pour la 1er fois après ce premier test concluant :)

[:cerveau charlest]  

Pense à dire adieu à titine dans laquelle tu ne montera plus jamais à partir de mardi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 02-12-2019 à 05:14:53
n°58225046
Pentier
Posté le 02-12-2019 à 06:12:00  profilanswer

ça va piquer ce matin:D
-2 pour le moment :o

et ça va descendre dans la forêt  [:alph-one]

Message édité par Pentier le 02-12-2019 à 06:13:08
n°58225159
Sangel
Posté le 02-12-2019 à 07:40:05  profilanswer

krojules a écrit :

Le réseau de distri D4, grosse force de frappe pour récupérer le matos acheté en ligne sur Alltricks, l'inverse je vois pas lé délire.

krojules a écrit :

Cadre alu, fourche carbone. C'est pas si commun sur ce genre de vélo et ça doit abaisser le poids significativement. Perso je vois plus du acier/acier ou acier/carbone.

Le 10,4kg c'était pas dans le sens "Comment ils ont fait un vélo route aussi obèse ?" :??:

Parce qu'un endurace par exemple c'est 8,5 : https://www.canyon.com/fr-fr/road-b [...] groesse=XS

Bon, ok pour le triban faut rajouter 500g de surpoids avec les freins à disque, mais quand même.

kmara2 a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/01/9 [...] cd8618.jpg

C'est parfois juste un symbole. En effet si tu veux du D4 il y a les magasins et le site, mais histoire de rapprocher les deux entités et les équipes c'est toujours bon de proposer les produits de l'un chez l'autre. Peut être que demain D4 proposera du Lebram [:spawn_cqn:3]

Vers moi où il est 150€ plus cher qu'en magasin ? :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 07:40:05  profilanswer

n°58225222
krojules
primesautier
Posté le 02-12-2019 à 08:05:58  profilanswer

Sangel a écrit :

Le 10,4kg c'était pas dans le sens "Comment ils ont fait un vélo route aussi obèse ?" :??:

Parce qu'un endurace par exemple c'est 8,5 : https://www.canyon.com/fr-fr/road-b [...] groesse=XS

Bon, ok pour le triban faut rajouter 500g de surpoids avec les freins à disque, mais quand même.

Les pneus aussi ,un peu. Et puis les pédales également.

---------------
n°58225423
Hypothese
Posté le 02-12-2019 à 08:52:08  profilanswer

Qui c'est qui a déraillé ce matin ?
C'est bibi.
Qui c'est qui sait même pas ce que c'est un dérailleur ?
Toujours bibi.

Bon du coup je sais toujours pas si j'en ai un mais ça s'est remis facilement. Et comme j'avais mes deux paires de gants sur moi, sans me salir les mains ni abîmer les néoprènes  :O
Ça m'a quand même valu un court moment de flottement/panique à base de "je fais quoi maintenant" [:ddr555]

n°58225441
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-12-2019 à 08:55:30  profilanswer

Mieux que ma copine il ya deux semaines, je reçois un appel "La chaîne est cassé c'est la merde etc". Je me dit bon, va falloir regarder ça et acheter une chaîne ce week-end avec les outils.
Le soir le vélo est ramené en urgence, je regarde la "chaîne cassé", elle avait simplement déraillé, ça m'a pris 10 secondes  [:paul de saint-balby:4] , bon je lui ai montré mais ça me semblait plus ou moins évident, surtout avec un dérailleur.

---------------
Roll out !
n°58225591
enikka
Posté le 02-12-2019 à 09:19:52  profilanswer

c'est pas la chaîne qu'il faut changer :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58225750
macgawel
Posté le 02-12-2019 à 09:40:47  profilanswer

Article du Monde sur la prochaine grève...
« Le maître-mot, c’est anticiper » : comment des citadins ont appris à se passer de leur véhicule
Image d'illustration :
https://img.lemde.fr/2019/11/25/0/668/3452/2301/688/0/60/0/97b7f2b_pxsiF-Lvn2O1oDrYv_v_Yr3f.jpg
Ce qui m'amène à deux réflexions :
1. Lille fait partie des départements les plus reculés ? :o  

2. Pour se passer de leur véhicules les citadins...prennent leur vélo  [:turbocat:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58225791
kmara2
Posté le 02-12-2019 à 09:45:58  profilanswer

macgawel a écrit :

2. Pour se passer de leur véhicules les citadins...prennent leur vélo  [:turbocat:1]

[:biiij:1]

Suffisait de traîner dans les rues de Lille ce week end pour constater que le tout bagnole est loin d'appartenir au passé  [:agressive perfector:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 02-12-2019 à 09:49:33

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58225798
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 09:47:32  answer

Le vélo n'est donc pas considéré comme un véhicule [:didierlachance:5]

n°58225886
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2019 à 09:59:53  profilanswer

Ben non, c'est un jouet ! Le vélo c'est pour s'amuser, la preuve, les enfants en ont.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58225894
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-12-2019 à 10:00:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Article du Monde sur la prochaine grève...
« Le maître-mot, c’est anticiper » : comment des citadins ont appris à se passer de leur véhicule
Image d'illustration :
https://img.lemde.fr/2019/11/25/0/6 [...] v_Yr3f.jpg
Ce qui m'amène à deux réflexions :
1. Lille fait partie des départements les plus reculés ? :o  

Ce que je vois dans cette photo c'est que le cycliste ne roule pas dans la bande cyclable car comme toujours à cet endroit, elle doit être occupée par trois SUV avec les warnings venus déposer Josianne pour qu'elle prenne son TER jusqu'à Lens.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58225904
Daphne
kernel panic
Posté le 02-12-2019 à 10:01:20  profilanswer

Elle est occupée par le photographe qui doit être allongé par terre comme s'il se croyait Reporter de Guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 02-12-2019 à 10:01:27
n°58225957
Pentier
Posté le 02-12-2019 à 10:07:48  profilanswer

Encore un velotaf bien épique ce matin :D
Je démarre vers 6h45 par -1°C et ça descend jusque -4 en forêt. Pas eu trop froid, un peu aux mains malgré les sous-gants en soie. Je les ai bougé un peu, changé de position sur le guidon quelques fois et ça a été.
Pas eu de bol avec la météo, ils annonçaient sec et je me suis pris le seul nuage de pluie (glaciale) de Belgique. Sisi j'ai vérifié sur le radar des préciptations. Ce manque de chance  [:poutrella]  

Mais c'est pas ça le pire... Après 2 km, je vois des projections de liquide au niveau du pneu avant. Je me dis que c'est bizarre, il fait pas mouillé. Je m'arrête : han du préventif qui se barre du pneu  [:doy]
Je me dis faut rouler, ça va se colmater. Faut savoir que j'habite une ville étudiante et qu'il n'est pas rare de retrouver des morceaux de verre, bouteille et autre reliquats de guindaille dans les piétonniers que j'emprunte.
Ca colmate pas et là je me rappelle que par grand froid, le préventif ben ça marche po  [:frogaski62:5]. Pendant la moitié des 38 bornes, le liquide sortait par petites doses régulièrement du pneu.

Bref, pas mal de stress tout le long du trajet mais je suis arrivé à bon port finalement et la pression était toujours bonne.  [:didier frogba:5]  

J'espère que je pourrai repartir ce soir  [:tinostar]

n°58226033
krojules
primesautier
Posté le 02-12-2019 à 10:15:37  profilanswer

Je suppose que tu as du le dire une paire de fois, mais juste pour moi, c'est quoi tes pneus Pentier ?

---------------
n°58226040
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2019 à 10:16:11  profilanswer

macgawel a écrit :

J'ai assisté à une conférence d'une start up qui développe une app qui "suggère" aux automobilistes une vitesse optimale à respecter pour fluidifier le trafic et ne jamais s'arrêter aux feux tricolores en ville.

Pendant toute la présentation "véhicule" désignait uniquement les voitures bien sûr.

Les vélos, comme les piétons, sont prévus pour la version 2, en tant que "perturbation"  [:hahaaulas]

Parce que c'est bien beau de calculer en temps réel que 35km/h permet de ne pas s'arrêter au prochain rouge, mais si c'est pour que tout bloque au moindre cycliste qui veut tourner à gauche ça sert à rien :o

Message édité par Chou Andy le 02-12-2019 à 10:18:18

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58226055
antistress
Posté le 02-12-2019 à 10:17:24  profilanswer

helmuth a écrit :

[:cerveau charlest]  

Pense à dire adieu à titine dans laquelle tu ne montera plus jamais à partir de mardi  :o

:)  

n°58226062
Pentier
Posté le 02-12-2019 à 10:17:47  profilanswer

krojules a écrit :

Je suppose que tu as du le dire une paire de fois, mais juste pour moi, c'est quoi tes pneus Pentier ?

hutchinson overide 38 en tubeless

n°58226170
krojules
primesautier
Posté le 02-12-2019 à 10:27:50  profilanswer

Pentier a écrit :

hutchinson overide 38 en tubeless

C'est peut-être un peu léger pour affronter la ville non ?

---------------
n°58226237
kmara2
Posté le 02-12-2019 à 10:33:59  profilanswer

krojules a écrit :

Tu recommandes un fatbike ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58226249
krojules
primesautier
Posté le 02-12-2019 à 10:35:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu recommandes un fatbike ?

Tu noteras que c'était une question, en rapport à une crevaison.

---------------
n°58226254
antistress
Posté le 02-12-2019 à 10:36:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle est occupée par le photographe qui doit être allongé par terre comme s'il se croyait Reporter de Guerre.

[:cerveau goret] [:cerveau chacal_one] [:cerveau boidleau]

Message édité par antistress le 02-12-2019 à 10:37:53
n°58226292
Pentier
Posté le 02-12-2019 à 10:41:12  profilanswer

krojules a écrit :

Pourquoi ? En tubeless ils sont assez résistants.
Et je fais que 10% de ville, le reste c'est sentiers, bois, un peu de route

n°58226304
kmara2
Posté le 02-12-2019 à 10:42:12  profilanswer

C'est peut-être un peu léger pour affronter la forêt non ?

---------------
n°58226308
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-12-2019 à 10:42:40  profilanswer

oui, pis tu crèves meme pas un jour sur 2, les pneus sont clairement hors de cause :o

n°58226363
Konovalov
Amiral
Posté le 02-12-2019 à 10:47:41  profilanswer

Sur LeBonCoin c'est dans "loisirs", pas dans "Véhicules"  [:kede]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°58226364
Pentier
Posté le 02-12-2019 à 10:47:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est peut-être un peu léger pour affronter la forêt non ?

[:ddr555]  

vous conseillerez quoi en Gravel ? :o

n°58226427
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2019 à 10:55:09  profilanswer

Pentier a écrit :

[:ddr555]  

vous conseillerez quoi en Gravel ? :o

De pas crever  [:xqwzts:1]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58226444
Pentier
Posté le 02-12-2019 à 10:57:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

De pas crever  [:xqwzts:1]

[:ruxx]  

je suis déjà en tubeless. J'ose pas imaginer le carnage en chambres à air  [:tinostar]

n°58226588
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2019 à 11:14:09  profilanswer

krojules a écrit :

Alltricks qui vend du D4, on est d'accord que c'est très récent ?

https://www.alltricks.fr/F-41505-ve [...] oir___gris

Perso je ne vois pas vraiment l’intérêt en France, mais bon.

Pour un vélo peut d'intérêt, par contre pour tout ce qui est plus petit je pense qu'Alltricks est beaucoup mieux câblé pour la vente en ligne.

n°58226826
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-12-2019 à 11:33:29  profilanswer

Ce matin j'avais trop chaud au torse et trop froid aux mains  :whistle:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°58227094
nasdak
Posté le 02-12-2019 à 11:54:02  profilanswer

antistress a écrit :

Heu tout ce bins pour 15min de vélo

n°58227123
Jay Kay
Posté le 02-12-2019 à 11:56:08  profilanswer

Multi de playgeek je vois pas d'autres essplications :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58227131
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-12-2019 à 11:57:05  profilanswer

Hypothese a écrit :

Qui c'est qui a déraillé ce matin ?
C'est bibi.
Qui c'est qui sait même pas ce que c'est un dérailleur ?  
Toujours bibi.

Bon du coup je sais toujours pas si j'en ai un mais ça s'est remis facilement. Et comme j'avais mes deux paires de gants sur moi, sans me salir les mains ni abîmer les néoprènes  :O  
Ça m'a quand même valu un court moment de flottement/panique à base de "je fais quoi maintenant" [:ddr555]

Au cas où ça puisse aider, si tu as ça au niveau de ta roue arrière, tu as un dérailleur et pas un moyeu vitesse ou un mono vitesse :)

https://media.istockphoto.com/vectors/rear-bicycle-derailleur-vector-id472322883

De toute manière, si tu as déraillé, tu as un dérailleur  [:mestraim]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3806  3807  3808  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)