|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Ou je ne vais que sur cyclable. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2019 à 19:14:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
J'avais pas fait gaffe mais avec l'angle des leviers de freins, on se retrouve avec du dual control --------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Les planétaires centraux ou les satellites m'ont l'air mourrants, le jeu dépend de l'angle et ça grippe pour quelques positions Par contre les roulements n'ont pas un pet de jeu depuis la dernière ouverture
Edit: il faut confirmer après un bon nettoyage, il y a potentiellement de la merde dans les dents. Message édité par manisque le 01-12-2019 à 23:28:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
antistress | Je suis très content de tout mon matos, testé en conditions réelles ce soir pour aller voir The Rocky Horror Picture Show au ciné à un peu plus de 15min de chez moi (à peu près plat)
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 02-12-2019 à 00:34:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas si vous avez vu que la carte des points noirs et tronçons prioritaires tirée du baromètre vélo a été publiée en ligne : https://carto.parlons-velo.fr/ (avant ça on n'avait que quelques captures d'écran qui circulaient). Je reconnais bien les points rouges-noirs-avec-des-flammes de mes trajets, ça va Et, pour la route, je vous propose ce magnifique sas vélo du bd Arago : - Chef y faut faire un sas vélo. Message édité par biezdomny le 02-12-2019 à 01:01:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-12-2019 à 05:14:53 |
Pentier | ça va piquer ce matin Message édité par Pentier le 02-12-2019 à 06:13:08 |
Sangel |
Le 10,4kg c'était pas dans le sens "Comment ils ont fait un vélo route aussi obèse ?" Parce qu'un endurace par exemple c'est 8,5 : https://www.canyon.com/fr-fr/road-b [...] groesse=XS Bon, ok pour le triban faut rajouter 500g de surpoids avec les freins à disque, mais quand même.
Vers moi où il est 150€ plus cher qu'en magasin ? |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2019 à 07:40:05 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
enikka | c'est pas la chaîne qu'il faut changer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macgawel | Article du Monde sur la prochaine grève...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-12-2019 à 09:49:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 09:47:32 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Elle est occupée par le photographe qui doit être allongé par terre comme s'il se croyait Reporter de Guerre. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-12-2019 à 10:01:27 |
krojules primesautier | Je suppose que tu as du le dire une paire de fois, mais juste pour moi, c'est quoi tes pneus Pentier ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai assisté à une conférence d'une start up qui développe une app qui "suggère" aux automobilistes une vitesse optimale à respecter pour fluidifier le trafic et ne jamais s'arrêter aux feux tricolores en ville. Pendant toute la présentation "véhicule" désignait uniquement les voitures bien sûr. Les vélos, comme les piétons, sont prévus pour la version 2, en tant que "perturbation" Parce que c'est bien beau de calculer en temps réel que 35km/h permet de ne pas s'arrêter au prochain rouge, mais si c'est pour que tout bloque au moindre cycliste qui veut tourner à gauche ça sert à rien Message édité par Chou Andy le 02-12-2019 à 10:18:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
antistress |
|
Pentier |
|
krojules primesautier |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
Tu noteras que c'était une question, en rapport à une crevaison. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
antistress |
Message édité par antistress le 02-12-2019 à 10:37:53 |
Pentier |
|
kmara2 | C'est peut-être un peu léger pour affronter la forêt non ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | oui, pis tu crèves meme pas un jour sur 2, les pneus sont clairement hors de cause |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pentier |
|
franckyvinvin12 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ce matin j'avais trop chaud au torse et trop froid aux mains --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nasdak |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |