|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:19:03 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 28-11-2019 à 12:46:33 |
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rab68 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Merci, j'avais vu mais sans pb et dérailleur, on sort du cdc et du budget. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
yoak négligemment lourd | je capte pas trop le délire de vouloir un vélo pour changer du vélo elec, et de partir sur un "VAE sec". cad lourd, très équipé, avec des machins dans les moyeux. surtout a un prix et avec une exigence d'équipement qui font que tu vas pas tomber sur des vélos très agréables Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-11-2019 à 13:04:16 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2019 à 13:02:59 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Guillaume1958 |
|
Je ne saisi pas ton propos donc plus donc bon... Qui a parlé de VAE sec ? Notion que j'ai du mal à appréhender par ailleurs... Avoir un vélo sec en plus du vae, c'est dans les cas où il n'y a pas de courses à ramener dans les sacoches, ou quand il ne fait pas 45°c comme cet été, ou pour avoir le plaisir de faire "vraiment" du vélo. Et je ne vois pas comment tu peux vendre l'idée d'un vélo taf sans gb, sans pb, par ex, si c'est ça ton idée du vélo sec... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
GnomoVTT |
meuniere | Probablement car c'est pour Mme et qu'elle roule régulièrement en jupe ou robe. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-11-2019 à 14:00:57 |
kurinzu | Trek L100 sinon mais juste au dessus du budget. |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, vu que j'ai énooooormément de boulot, j'ai pris le temps de fouiller et...
yoak négligemment lourd |
quand je ne prends pas le pliant pour aller bosser, c'est pas pour m'emmerder avec un vélo hollandais
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 28-11-2019 à 14:35:58 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Il y a un point sur lequel je me suis mal exprimé. Son vae était un vélo sec qui avant elec pesait 21kg.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ça coûte cher d'envoyer un vélo ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 28-11-2019 à 14:57:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Aucune idée, j'ai cherché vite fait les trucs classiques c'était trop cher (en moyenne 40 euros, en démontant tout le vélo pour que ça rentre dans un carton rentrant dans leurs standards).
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 15:22:25 ![]() Sympa ce Commencal FCB |
WirIpse Sent from my 3310 | La gueule des vélos des keufs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 15:56:34 ![]() |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Ca vaut pas un Trek Y 33 monté en Spinergy, c'est sur Message édité par Jay Kay le 28-11-2019 à 15:59:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 16:19:24 ![]()
|
Jay Kay | Go Sobre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |