| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 18:22:25 ![]() ![]() |
madkat |
|
Pipould's |
Pipould's |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
cd5 / g r e w t |
manisque |
Plait-il Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-11-2019 à 20:25:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-11-2019 à 20:29:20 |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 20:27:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Pentier |
|
madkat |
|
boulgakov | Ça doit être verbalisé 1 fois par an dans tout le pays de toutes façons, alors... |
Krazouk |
T'es hors compétition Je me remet toujours pas de ta réparation du jour |
Winpoks |
crotunier | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par crotunier le 28-11-2019 à 09:33:10 |
Gnub | J'en vois quelques-uns sur mon trajet avec des Proviz, je trouve que ça se voit vraiment bien dès que c'est un peu éclairé par un phare de voiture... |
manisque |
La "réparation" d'hier en secouant le vélo et en restant bloqué sur une vitesse Message édité par manisque le 27-11-2019 à 23:52:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
J'ai regardé la chaîne du vélo en question, c'est un peu usé, mais rien de critique... --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 09:13:35 ![]() 2 x 4 km sous la pluie et mon vélo est absolument dégueulasse...
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
meuniere | J'ai vu les urban circus imperméables en vrai, mais pas en situation.
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas plus simple d'acheter une veste d'esclave Debileroo ? https://fr.roocommunity.com/2017/11 [...] s-visible/
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Y'a ça si 100 balles ne te gêne pas, en jaune ou rose pétant si elle n'est pas casse couille sur la théorie du genre :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd |
|
Krazouk |
|
crotunier |
Message édité par crotunier le 28-11-2019 à 10:35:05 |
g-catch |
|
yoak négligemment lourd | avec des lunettes tu n'auras pas a choisir |
cd5 / g r e w t |
Levis fait ça il me semble. Message édité par cd5 le 28-11-2019 à 11:08:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, en plus de son enclume électrisée (21kg d'origine, aie), Mme veut un "vrai" vélo.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Guillaume1958 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !