| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 17:40:49 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 07-11-2019 à 17:54:57 --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
MrBrOwNsToNe |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 07-11-2019 à 18:10:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hegemonie | Franchement, Amsterdam je trouve ça assez surfait.
|
Monkira |
|
etocal bebew |
|
niku conomie conomie la team |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Confirmation que l'automobiliste de base est plus con qu'une IA Tesla:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 18:25:51 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je cherche un kit de GB plus couvrants que des Bluemels, compatible freins à disque. Vous avez des idées?
|
mikamika |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier |
Pas assez couvrant les bluemels ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
Hypothese |
|
Hegemonie |
|
Hansaplast Hello. | https://www.60millions-mag.com/2019 [...] tuff-16957 Si vous avez des disques de cette marque, un rappel. |
flyingchair | J’ai écouté le dernier et c’est vrai que c’est pas top. |
sundae cent |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sundae cent | J'ai pas l'impression mais je fais pas trop gaffe. Si grosse flaque, oui. |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 07-11-2019 à 22:25:43 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
antistress | Tiens cette veste coupe pluie chez D4 serait nouvelle si j'en juge par les avis datés de peu
Message édité par antistress le 08-11-2019 à 00:01:35 |
kmara2 |
meuniere | J'ai déjà ressorti bonnet et gants |
antistress |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-11-2019 à 00:22:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
KirkPitaineK |
[HS]
Message édité par KirkPitaineK le 08-11-2019 à 08:51:10 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
xtremefun |
|
Janfy Observateur |
Ca donne quoi niveau protection à la crevaison ces Continental Contact Speed ? Comparable aux Schwalbe Durano ?
Message édité par Janfy le 08-11-2019 à 09:05:43 |
kamibus | J'étais dans un bus ce matin, le nombre de cyclistes qui te font des dépassements suicides de bus c'est inquiétant. Entre ceux qui le font entre le bus et un trottoir (hors bande cyclable) pendant un virage et ceux qui double un bus qui repart de son arrêt, bien sûr avec les gamins sur le vélo ... --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jay Kay |
#citroen #contretroll
Message édité par Jay Kay le 08-11-2019 à 09:39:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | Déjà le partage des voies de bus avec les vélos c'est débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !