| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 14:38:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-11-2019 à 14:41:58 |
KirkPitaineK |
|
yoak négligemment lourd |
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Jay Kay |
La marque à Sunny, C'est des SP rebadgé Contec. C'est du bon matos. De toute façon, y'a Shim si t'as pas de budget, Son si tu sais pas quoi faire de ta thune, et SP au milieu edit : overburn : btw si SP est dispo (c'est au cas par cas selon les modèles) Contec est pas moins cher, MAIS tu relances l'activité mosellane Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2019 à 15:05:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le gars y'a 2 ans c'était Sam Gamegie,c'est devenu un nazgul... --------------- mon topic de vente |
helmuth |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:14:57 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Thx --------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | C'est clair que le casque intégral, c'est ça qui fait tout Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-11-2019 à 16:03:51 |
nasdak | Moi j'ai les.loupiottes ali (les rondes avec 3 leds) ca le fait bien Message cité 5 fois Message édité par nasdak le 07-11-2019 à 16:09:33 |
Monkira |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 07-11-2019 à 16:13:42 |
Hegemonie |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Moyeu dynamo 50 à 120 euros Donc entre 166 et 263 euros. Effectivement si on compte l'aller retour en train chez moi, avec une bouteille de sky ou quelques bonnes bières, mon repas du soir au resto, la soirée a l'hôtel (sans moi) le temps que je rayonne la roue, on arrive à 500 euros Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 07-11-2019 à 16:18:31 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Si tu rayonnes et installes le matos seul, en matos discount, tu peux t'en tirer pour 30 balles de moyeu (shim), 20 balles de lampes (b+m), et 15 balles de rayons. (ou 20 de lampes + 50 de roues dynamo rayonnée(D4)) En solution low cost, t'as les reelights, mais c'est vraisemblablement de la daube. Message édité par Jay Kay le 07-11-2019 à 16:20:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 16:37:12 ![]() |
rab68 |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
SunnyD forceur vélocipédique |
40 euros le rayonnage, c'est un tarif classique en moyenne (mais ça va de 25 à 90 euros suivant les boutiques), et je me débrouille pas trop mal. --------------- Roule Raoul ! |
grinhu |
Armes feu au sens large j'espère! Message édité par grinhu le 07-11-2019 à 16:56:46 |
Hegemonie |
|
Hypothese |
|
cetotomatix |
|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !