| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 20:09:10 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
boulgakov |
J'y suis souvent en ce moment pour le boulot, je trouve que "ça va". Il y a peu de métros car ils ne peuvent pas creuser sans trouver des antiquités, mais il y a pas mal de trams. La circulation est moins compliquée et moins étouffante qu'à Paris, aussi. |
Janfy Observateur | Question pneu. Savez vous si des pneus en 27.5*1.5 passent sur les canyon commuter équipés de garde boue et montés de base en 27.5*1.35 ?
Message cité 2 fois Message édité par Janfy le 06-11-2019 à 22:13:58 |
boulgakov |
2 fois par jour Sympa en tous cas, un article optimiste |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
flyingchair | Cetotomatix ton môme utilise ton smartphone. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 22:37:54 ![]() ![]() |
flyingchair | C’est dans le thème |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Janfy Observateur | L'abus d'alcool peut être ? |
Janfy Observateur |
Oui possible (650b je pense même ?), mais en l’occurrence les Marathon Plus n'existent en plus petit que 1.5. D'où ma question avec la largeur assez restreinte du garde boue sks des commuter.
|
krojules primesautier |
Si j'étais assez affûté niveau pneu, je t'enverrais péter façon wiripse à base de Du coup je te donnes juste ça: https://www.cycletyres.fr/pneu-schw [...] -2040.html 650x35 en M+ ce qui équivaudrait peu-être à du 27.5x1.35 Message édité par krojules le 06-11-2019 à 22:59:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Janfy Observateur | J'ai pas compris la référence à wiripse. |
SunnyD forceur vélocipédique | Le 650a c'est une taille de merde quasi introuvable (sauf chez moi Le 650b c'est du 37-584. --------------- Roule Raoul ! |
Janfy Observateur | du coup les Marathon plus qui existent en 27.5*1.5 (=40-584 ; https://www.wiggle.fr/pneu-schwalbe [...] artguard/) font 5 mm de plus en largeur que mes pneus en 27.5*1.35 (=35-584). J'ai bon ?
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 06-11-2019 à 23:21:19 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
krojules primesautier |
Il est de très bon conseil, mais il est aussi du genre à ne pas trop prendre de pincettes et utilise souvent le Gary pour ponctuer ses réponses. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MrBrOwNsToNe |
Dans ceux là t'as déjà 80% de personnes avec des antivol decat à 20e attaché à la roue avant. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
KirkPitaineK |
niku conomie conomie la team | |
nasdak |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
A mettre en FP ? ( surtout pour les anglais Message édité par gremi le 07-11-2019 à 08:39:26 --------------- In aligot we trust. |
meuniere | Quelle pluie ce matin ! Et j'ai croisé un candidat au darwin award : Message cité 5 fois Message édité par meuniere le 07-11-2019 à 08:55:31 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
hexany Chou-Ricane |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rab68 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RAff | [Flash story]
Message édité par RAff le 07-11-2019 à 10:13:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Krazouk |
|
yoak négligemment lourd | j'ai vu un monocycle remonter un boulevard a fond les ballons avec un parapluie a montreal. ca sentait le cirque du soleil par contre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !