| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:43:47 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 06-11-2019 à 11:49:13 |
Jay Kay | Vous aviez vu la pub citron : https://www.youtube.com/watch?v=i_WLr01S2L0
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
g-catch |
|
rakame |
|
hexany Chou-Ricane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Hier je suis allé acheter des pompes parce que les 400m entre le tramway et l'hôtel on suffit a me tremper jusqu'aux chaussettes Heureusement même a pieds j'ai la Vaude Luminium le reste est parfaitement sec. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:56:50 ![]() ![]() |
rakame |
|
_Lahoma_ |
|
kurinzu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
freewind Soliste en MAJEUR | Comment accélérer l'obésité de ton chiard?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rab68 |
|
Hansaplast Hello. |
|
krojules primesautier |
Les petits camarades de classe de Junior sapés en survet' Lacoste et baskets Nike à 3 ans. Y a moyen qu'on retrouve ce genre de merdes sous le sapin ouais. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-11-2019 à 12:28:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 12:51:24 ![]()
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 06-11-2019 à 13:17:26 |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 06-11-2019 à 13:17:58 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Houpitain j'ai fait ça des années, plus-ja-mais. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR | Ya un article extrêmement bien documenté pour la mobilité en idf (mais qui pourrait s'appliquer à bcp d’agglos dans le pays)
jonatanarg Mon mom et nationalité | J'ai commencé à venir au travail à vélo hier. 13km, 50 min. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fred_div91 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Winpoks |
|
kurinzu |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !