| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 07:39:39 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Hegemonie |
Je pense que je vais essayer ça, ça m'a l'air plus simple |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches | +1 avec k mara met des GB pelago frr |
Alkhar | C'est quoi la différence entre toutes les déclinaisons de bonnet laine mérinos etc ? Par exemple entre https://www.forclaz.fr/bonnet-de-tr [...] id_8546155 et https://www.asmc.fr/bonnet-lite-merino-noir ou https://www.bbois.com/fr/petits-acc [...] rsoft.html Quelqu'un utilise un bonnet similaire sous son casque voir au quotidien ? Message édité par Alkhar le 01-11-2019 à 11:14:28 |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonnet Merinos DHB or GET THE FUCKING FUCKED FUCK OUT --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 11:21:32 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | En parlant de mérinos, je teste ça depuis 2 jours. Et bah c'est vraiment pas mal, ça tient super chaud.
Message édité par SunnyD le 01-11-2019 à 11:36:31 --------------- Roule Raoul ! |
antistress | Bon, je continue de découvrir l'univers du vélo
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 02-11-2019 à 02:24:00 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-11-2019 à 07:20:56 |
Winpoks | Je fais souvent un nettoyage à sec la plupart du temps, ça passe bien et c'est rapide. Vieux chiffon un peu humide avec du produit vaisselle (ou pas parfois). Puis soit je passe un chiffon humide, soit je sèche directement. Ça passe bien pour nettoyer rapidement et régulièrement. Sinon Wiripse avait donné sa méthode en appartement de manière assez précise : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57384365 Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 02-11-2019 à 09:03:30 |
Konovalov Amiral |
Avec 2 lingettes tu vas pas loin sur un vélo un peu sale, ou alors tu auras sacrément dégrossi avant. Vulcanet c’est juste hors de prix pour ce que c’est, le produit est agressif pour la peau et les voies respiratoires et les lingettes c’est pas ce qu’il y a de plus eco-friendly. Avec 2 torchons et une bouteille d’eau tu fais pas aussi bien mais pour un vélotaf en en hiver ça suffira largement. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkhar |
|
yoak négligemment lourd |
|
Alkhar |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | New York City to 'break car culture' and build more than 250 new bike lanes :
|
antistress | Merci pour vos conseils
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 02-11-2019 à 10:46:02 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Au boulot je nettoye les velos avec un pschitt d'eau savonneuse avec un tout petit peu de javel (parce que je me coupe souvent les mains). Je passe un chiffon dessus et ça marche parfaitement bien. Pour la transmission quand c'est pas des gros amas de graisse, je bourre de wd40 et je frotte la chaîne avec un vieux chiffon. Et je relubrifie ensuite. Et tout ça ça coûte rien, vous en foutez pas partout. --------------- Roule Raoul ! |
antistress | merci man-x69
|
Winpoks |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pipould's |
Perso je lubrifie la chaîne au wd40... et ça marche très bien |
vinceminus | Sauf que ce n'est pas un lubrifiant le WD-40 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
al0 |
--------------- Feed-back |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 02-11-2019 à 18:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 18:59:12 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Ouai alors a nuancer. 45km en famille pour aller manger chez mémé, tu le fais pas souvent. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !