| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:23:55 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | sondage nul --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
grinhu |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yoak négligemment lourd | 15k pour des roues en alu, strop cher |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grinhu |
Je suis surpris, c'est le pneu que je trouve le plus sécurisant sur du mouillé. Alors, je bloque aussi l'arrière, mais pas si facilement que ça et l'arrière se bloque aussi sur du sec. Après, tu notes que tu gonfles à bloc, c'est peut être aussi lié. Sur mes 28mm de vélotaf, je mets 6.5-7 à l'arrière, quand c'est mouillé, 6 passe toujours et l'accroche est mieux. Avec les 32, ça doit tolérer facilement moins sans risque. Message édité par grinhu le 31-10-2019 à 15:26:03 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 15:29:11 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd |
kmara2 | Bullitt bike --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 31-10-2019 à 15:59:49 |
kmara2 | Faut dire qu'en brut il est Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-10-2019 à 15:59:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral | C’est quoi ce sondage daubé ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sgt-D | Arrêtez de critiquer la passionnante étude sociologique de Macgawel et ses critères rigoureusement établis.
|
Krazouk | Un slip? |
stardrawer Jaronaute | je porte un lederhosen.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-10-2019 à 18:43:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rab68 |
|
Konovalov Amiral |
Ce taunt raté qui génère de vraies réponses --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aster Chaotic Neutral | Bonsoir topic,
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Il est quand même plus joli --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
+ bender + Quadriceps impériaux |
yoak négligemment lourd | Le niveau de lourdance des types bordel |
niku conomie conomie la team | Aujourd’hui un tracteur a perdu la roue arrière de sa remorque densilage 20 mètres après m’avoir doublé |
yoak négligemment lourd | Ca doit réveiller |
Guillaume1958 |
|
vinceminus | Arrêtez svp |
kurinzu |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !