| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 21:55:50 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Poudre de graphite. C'est le top. Le problème des huiles et du wd40, c'est qu'en dessous de -5 ça commence à geler surtout sur la surface de métaux. --------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie | C'est le top en préventif, mais est-ce que ça marche en curatif également? |
chocomog |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'y pensais --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Combien t'en veux? Edit: la Vaude luminium est top, avec du Mérinos en dessous y'a moyen de faire une bonne partie de l'hiver. Message édité par Crazy_Warthog le 26-10-2019 à 22:21:24 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique | La fracture s'est résorbée au bout de 15 jours, je suis censé ne pas bouger l'épaule jusqu'à lundi, mais je fais du vélo depuis hier --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 01:52:41 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Moins bien, mais oui. Validé en crayonnant une pêne de porte qui bloquait. Message édité par Jay Kay le 27-10-2019 à 08:14:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
flyingchair | Putain la dégaine du cycliste... Message cité 5 fois Message édité par flyingchair le 27-10-2019 à 10:26:07 |
Winpoks | J'ai pensé pareil avec la dégaine du cycliste. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:45:25 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Catadioptre avant / arrière, mais pas dans les roues (en même temps va foutre un catadioptre dans une roue de 8 pouces). --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:48:40 ![]()
+ lumières + frein |
Daphne kernel panic |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
antistress |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est le progrès, tout est vrai dans le progrès. Y compris le victime blamming, le sexisme ordinaire et les mentions d'origines etrangere systématique --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
franckyvinvin12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
je sais pas ce que ça vaut : https://www.verjari.fr/collections/ [...] 0014280746 Message édité par stardrawer le 27-10-2019 à 17:26:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rab68 |
Ou alors tu prends des sur moufles imperméable. |
antistress |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
+ bender + Quadriceps impériaux | À propos de la veste Vaude Luminum évoquée ici, ça taille comment ?
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
kurinzu |
|
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 27-10-2019 à 23:30:19 --------------- Feed-back |
kurinzu |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-10-2019 à 00:02:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
niku conomie conomie la team |
Fred Warrah Chairman of the bored | Amsterdam is removing 10,000+ parking spaces for cars in their centre city, to make more room for people-places, walking, & biking. https://twitter.com/BrentToderian/s [...] 15968?s=20 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !