Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57995933
Jay Kay
Posté le 02-11-2019 à 22:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Honnêtement pour les trajets inférieurs à 50km j'ai du mal à comprendre l’intérêt d'une voiture.
Et pour les trajets supérieurs à 50km, le train c'est mieux :jap:

Ouai alors a nuancer.

45km en famille pour aller manger chez mémé, tu le fais pas souvent.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 22:12:21  profilanswer

n°57995998
Winpoks
Posté le 02-11-2019 à 22:20:25  profilanswer

Et comme t'as pas envie de le faire, vaut mieux prendre son temps à vélo. :o

n°57996073
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-11-2019 à 22:30:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai alors a nuancer.

Mes grands parents sont morts donc non je ne le fais pas souvent :o

n°57996121
GnomoVTT
Posté le 02-11-2019 à 22:35:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai alors a nuancer.

Est-ce un drame? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°57996135
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-11-2019 à 22:37:52  profilanswer

Et si tu parles de 45km allez oui je suis d'accord avec toi :jap:  
45km allez retour c'est facile quand même, surtout qu'il y a les vélos électriques maintenant pour les non sportifs.

n°57996194
manisque
Posté le 02-11-2019 à 22:44:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

Honnêtement pour les trajets inférieurs à 50km j'ai du mal à comprendre l’intérêt d'une voiture.

Ça dépend de l'endroit et du but. Je fais parfois des trajets à vélo de >100km et des trajets en train de <10km.

Je roule en voiture uniquement pour des loisirs. J'ai surtout du mal avec le principe de remuer une tonne pour transporter 60kg largement capables de bouger eux-mêmes.

Mais je pense avoir fait des trucs improbables avec chaque moyen de transport (la voiture [de location] qui fume :love:, le vélo de ville qui perd des pièces :love:, le train qui fait des arcs :love:). Je n'ai pas envie de m'en arrêter là, je veux du train qui perd des pièces et du vélo qui fait des arcs (le reste est déjà fait [:thoulisse_bernard:1]).

Jay Kay a écrit :

Ouai alors a nuancer.

Mémé habite à 800km de chez moi, c'est chaud à vélo et mal desservi en train :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57996358
helmuth
Posté le 02-11-2019 à 23:15:33  profilanswer

n°57996370
Konovalov
Amiral
Posté le 02-11-2019 à 23:18:01  profilanswer

[:vave:3]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°57996521
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 23:52:01  answer

Un petit air de  [:le hasard]

n°57996627
Mirlix
Posté le 03-11-2019 à 00:52:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et si tu parles de 45km allez oui je suis d'accord avec toi :jap:  
45km allez retour c'est facile quand même, surtout qu'il y a les vélos électriques maintenant pour les non sportifs.

"45km allez retour c'est facile" Non 35 km et j'avai du mal à m'assoir, bon d'accord j'avais pas mis de cuissard.
" les non sportifs." je vais de l'escrime donc je ne me considère pas comme non sportif.

---------------
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 00:52:26  profilanswer

n°57996630
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-11-2019 à 00:54:26  profilanswer

En même temps un mec qui fait de la pétanque tous les dimanches sur la place de l'église du village,il se considere peut être sportif.

---------------
Roule Raoul !
n°57996679
Winpoks
Posté le 03-11-2019 à 01:28:15  profilanswer

Et c'est surtout une question d'habitude à un effort en particulier.

n°57996850
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-11-2019 à 07:38:40  profilanswer

Seine-Saint-Denis : après les agressions, le ras-le-bol des cyclistes
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 185065.php

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57996985
Jay Kay
Posté le 03-11-2019 à 08:35:32  profilanswer

J'ai pris l'exemple de repas de famille, mais globalement, quand tu te déplaces à 5 avec un peu de chargement, sur des distances qui commencent à être longue, tu gères autrement ton planning.

Clairement, j'aimerai y arriver.

D'un autre côté, utiliser une bagnole à 5, coffre plein, j'ai un peu moins de scrupules...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°57997259
KirkPitain​eK
Posté le 03-11-2019 à 09:40:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai une solution : déménager de ce cloaque qu'est le neuf-cube  :o

n°57997419
Sangel
Posté le 03-11-2019 à 10:19:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:clooney16]

Sur ces distances la bagnole est largement meilleure que le vélo.

Si tu as besoin de faire 50km, j'imagine que c'est pas que du centre-ville et que tu vas pouvoir aller chercher de grands axes.

Donc tu vas te retrouver avec un trajet de 40-60' en bagnole contre 2h en vélo.

Le vélo c'est bien en centre-ville et sur des petites distances, là où la vitesse moyenne de circulation est de 15-25km/h.
Mais dès que tu sors de ces conditions, les véhicules motorisés sont largement plus rapide (genre quand ils peuvent prendre l'autoroute ou rouler à 90).

En terme d'efficacité, c'est à mon sens aussi ridicule de prôner le vélotaf pour 50 bornes que la bagnole pour 1km.

Et le train [:clooney26].
C'est bien sur quelques lignes, typiquement si tu relies deux grandes villes ou une grande ville à sa banlieue, mais sinon c'est la mort : t'as zéro flexibilité et des trajets très longs avec énormément de correspondance.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 03-11-2019 à 10:20:09
n°57997428
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2019 à 10:21:56  profilanswer

T’as qu’à habiter une ville bien desservie, tu cherches hein, et puis t’as qu’à pas aller à 50km de chez toi, tu mets mémé dans l’ehpad de ta ville. Sérieux, fais un effort (et oublie pas de mettre des coups de U dans la trachée des vilains)

n°57997536
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-11-2019 à 10:44:27  profilanswer

Le velotaf c'est vraiment une religion de paix.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°57997739
kmara2
Posté le 03-11-2019 à 11:24:20  profilanswer

Sangel a écrit :

[:clooney16]

Sur ces distances la bagnole est largement meilleure que le vélo.

Si tu as besoin de faire 50km, j'imagine que c'est pas que du centre-ville et que tu vas pouvoir aller chercher de grands axes.

Donc tu vas te retrouver avec un trajet de 40-60' en bagnole contre 2h en vélo.

Le vélo c'est bien en centre-ville et sur des petites distances, là où la vitesse moyenne de circulation est de 15-25km/h.
Mais dès que tu sors de ces conditions, les véhicules motorisés sont largement plus rapide (genre quand ils peuvent prendre l'autoroute ou rouler à 90).

En terme d'efficacité, c'est à mon sens aussi ridicule de prôner le vélotaf pour 50 bornes que la bagnole pour 1km.

Et le train [:clooney26].
C'est bien sur quelques lignes, typiquement si tu relies deux grandes villes ou une grande ville à sa banlieue, mais sinon c'est la mort : t'as zéro flexibilité et des trajets très longs avec énormément de correspondance.

Mais la nana ou le mec qui pense à se remettre au sport avant l'été ou qui va à la salle faire du cardio pendant une heure. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ! Et tu économises en même temps et tu préserves la planète.
Tu es un travailleur écolo, sportif, économe. Alors qu'en bagnole t'es juste un fdp  [:zedlefou:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57997795
manisque
Posté le 03-11-2019 à 11:36:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai pris l'exemple de repas de famille, mais globalement, quand tu te déplaces à 5 avec un peu de chargement, sur des distances qui commencent à être longue, tu gères autrement ton planning.

Clairement, j'aimerai y arriver.

D'un autre côté, utiliser une bagnole à 5, coffre plein, j'ai un peu moins de scrupules...

:jap:
Je covoiture pas mal pour les longs trajets. Ça permet de ne pas culpabiliser en roulant avec un pied de plomb :o.

stardrawer a écrit :

Ça dépend de quand tu roules, j'ai l'impression que les gens sont plus stressés sur les trajets de boulot, les vieux m'ont l'air sympathiques mais dangereux, et les gens sont plutôt calmes le WE.

J'ai roulé un peu hier (avec un cric de 10~20kg qui fait "gling-gling" dans le panier :D), j'ai eu le droit à plusieurs voitures de kéké/jacky qui me font signe comme si j'étais un des leurs [:moustik42], ça m'a aussi bien amusé de dépasser un épilé dans une légère montée :o.

Par contre, j'ai failli me faire refaire le popotin par une vieille. J'avais un croisement auquel j'avais la priorité, mais j'ai ralenti pour être sûr que la voiture à ma gauche soit arrêtée, et j'entends un couinement de pneu et l'ABS cogner à 1m derrière-moi [:hado papi:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57997906
Sangel
Posté le 03-11-2019 à 12:01:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mais la nana ou le mec qui pense à se remettre au sport avant l'été ou qui va à la salle faire du cardio pendant une heure. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ! Et tu économises en même temps et tu préserves la planète.
Tu es un travailleur écolo, sportif, économe. Alors qu'en bagnole t'es juste un fdp  [:zedlefou:1]

Parce que ça ne fait pas kiffer tout le monde de prendre son vélo sur des routes potentiellement nazes alors qu'il y a un moyen de se déplacer plus efficace ? [:clooney9]

Autant prendre sa bagnole, faire le trajet en 40' et avoir 1h20 de temps libre pour faire le sport qui te plaît, à une intensité plus élevée que du vélotaf où il ne faut pas transpirer ?

Sans compter les conditions météos qui peuvent rendre les deux heures de trajet désagréables en vélo. Cf ce post d'un HFRien, pourtant vélotaffeur expérimenté et cycliste engagé, à l'idée de monter sur sa bicyclette ce matin :

kmara2 a écrit :

Mon manque d'envie m'a sauvé d'une sacrée averse  [:somberlain0013:7]
La météo pas fiable pour un sous  [:agressive perfector:4]

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des moments où c'est pas agréable de faire ces 50km de vélotaf (quand on a le temps, qu'il fait beau et que le trajet est sympa), mais prôner "Je ne comprends pas pourquoi des gens utilisent leurs voitures pour des trajets de moins de 50km, le vélo c'est bien mieux", c'est ridicule.

Message édité par Sangel le 03-11-2019 à 12:07:32
n°57997944
Sangel
Posté le 03-11-2019 à 12:09:40  profilanswer

Daphne a écrit :

T’as qu’à habiter une ville bien desservie, tu cherches hein, et puis t’as qu’à pas aller à 50km de chez toi, tu mets mémé dans l’ehpad de ta ville. Sérieux, fais un effort (et oublie pas de mettre des coups de U dans la trachée des vilains)

C'est tellement ça, oui :D

Faut adapter ton mode de vie au vélo partout et toujours sinon t'es juste un fdp [:homer_simpson]

stardrawer a écrit :

[:chatoo:7]

Vu l'apologie de la violence faites par certains ici, j'aurais du mal à user de ce qualificatif :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 03-11-2019 à 12:14:41
n°57998011
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-11-2019 à 12:22:23  profilanswer

Sangel a écrit :

Vu l'apologie de la violence faites par certains ici, j'aurais du mal à user de ce qualificatif :D

un indice pour comprendre la référence :o
https://reho.st/medium/https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/08/islam-religion-de-paix-....jpg

Message édité par stardrawer le 03-11-2019 à 12:23:17

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°57998041
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2019 à 12:29:29  profilanswer

Sangel a écrit :

[:chatoo:7]

La violence nait de la proximité avec les motorisés dans l’immense majorité des cas.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°57998115
djoul
Posté le 03-11-2019 à 12:44:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

La violence nait de la proximité avec les motorisés dans l’immense majorité des cas.

Bof, la violence naît de la proximité avec les autres usagers. On est le plus souvent au contact des motorisés, mais y a qu’à voir les réactions avec les piétons ou les autres cyclistes, c’est pas plus tranquille.

n°57998127
flyingchai​r
Posté le 03-11-2019 à 12:46:40  profilanswer

manisque a écrit :

ça m'a aussi bien amusé de dépasser un épilé dans une légère montée :o.

C’est marrant ce genre de réflexions me rappelle l’époque ou j’étais légèrement kéké et je fréquentais des forum, et sur certains des gars se vantaient d’avoir dépassé avec un Roadster Smart une Porsche Boxster...  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 03-11-2019 à 12:48:54
n°57998388
manisque
Posté le 03-11-2019 à 13:31:48  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est marrant ce genre de réflexions me rappelle l’époque ou j’étais légèrement kéké et je fréquentais des forum, et sur certains des gars se vantaient d’avoir dépassé avec un Roadster Smart une Porsche Boxster...  [:dks]

Ça me faisait surtout sourire de rouler avec un vélo qui fait du bruit crocodile-style et de dépasser du monde en sueur :D.

Mais ouais, j'ai bien peur d'être un kéké :o.

Spoiler :

J'avais eu un coup priceless cet été avec un gars qui s'arrête à un col et me demande "Comment tu fais pour me suivre avec une Ford Focus? J'ai une Subaru avec 300hp et 4wd, j'étais à la limite de glisser dans les virages", alors que ça va bien plus vite en prenant des trajectoires safe en anticipant au lieu d'écraser le pied droit comme un neuneu [:cliowilliams:7].

En fait j'avais remarqué un comportement de semi-kéké chez pas mal de gens de ma famille et mon entourage : "Allez, régulo à 145, celui-là, on le double avant la sortie 7" [:cliowilliams:4], ou "Tkt, si on ne bouffe pas la 106 de devant dans les esses, elle n'aura aucune chance dans la montée qui suit" [:cliowilliams:6].

J'ai assez peu ce comportement en voiture, par contre je l'ai parfois en cruisant à vélo [:moustik42]. Mais osef de me faire doubler (je me range même pour laisser passer les plus rapides), je ne ressens aucune attaque contre ma fierté :o. Mais j'apprécie bien de cruiser au même rythme que quelqu'un d'autre.

---------------
n°57998396
Hegemonie
Posté le 03-11-2019 à 13:32:38  profilanswer

C'est sûr que c'est pareil de comparer l'appui sur une pédale, quel que soit l'effort musculaire que ça entraîne :o

n°57998455
Winpoks
Posté le 03-11-2019 à 13:42:00  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai assez peu ce comportement en voiture, par contre je l'ai parfois en cruisant à vélo [:moustik42]. Mais osef de me faire doubler (je me range même pour laisser passer les plus rapides), je ne ressens aucune attaque contre ma fierté :o. Mais j'apprécie bien de cruiser au même rythme que quelqu'un d'autre.

Quand il m'arrive de conduire, je remarque que je suis toujours en dessous des limitations. Ça énerve en plus les passagers qui veulent toujours que la voiture soit à la limite de vitesse ou plus haut, et ça c'est bien.  [:deratisateur]

n°57998501
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2019 à 13:48:58  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me faisait surtout sourire de rouler avec un vélo qui fait du bruit crocodile-style et de dépasser du monde en sueur :D.

Mon crocodile ne fait aucun bruit  [:hansaplast] Sauf un peu les patins quand je freine. Il est mieux que ta voiture  [:hansaplast]

n°57998580
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 03-11-2019 à 13:58:51  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est tellement ça, oui :D

Faut adapter ton mode de vie au vélo partout et toujours sinon t'es juste un fdp [:homer_simpson]

Et si tu pars habiter à 50 km de ton lieu de travail sans avoir réfléchi à un autre mode de déplacement possible que la voiture, tu es quoi ?  [:mycrub]

WirIpse a écrit :

Ce qui est bien avec le site ouèbe du parisien c'est qu'une fois que tu as lu ton quota d'articles gratuits pour le mois, le copier-coller continue de très bien marcher.  [:mycrub]

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 03-11-2019 à 14:00:56

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57998627
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-11-2019 à 14:05:52  profilanswer

djoul a écrit :

Bof, la violence naît de la proximité avec les autres usagers. On est le plus souvent au contact des motorisés, mais y a qu’à voir les réactions avec les piétons ou les autres cyclistes, c’est pas plus tranquille.

La violence nait du fait que chacun se sent comme armé au volant d'une bagnole.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°57998650
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-11-2019 à 14:10:24  profilanswer

Putain j'ai mis l'équipe pour regarder les championnats du monde de cyclisme sur piste.  
Ça fait 20mn que c'est de la pub. Et ça alterne entre bagnole et assurances pour bagnole.

Si au lieu de financer l'industrie automobile qui derrière finance le sport, on y gagnerait vachement que l'Etat finance DIRECTEMENT le sport et laisse les constructeurs se démerder.

---------------
n°57998698
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-11-2019 à 14:20:14  profilanswer

J'ai entendu que sur une voiture neuve en moyenne tu payes 1500€ de communication.

---------------
n°57998722
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-11-2019 à 14:28:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai entendu que sur une voiture neuve en moyenne tu payes 1500€ de communication.

Soit moins que la prime à la casse. Ce sont donc nos impôts qui paient la pub  [:kebab_frite:1]

---------------
n°57998724
manisque
Posté le 03-11-2019 à 14:28:51  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est sûr que c'est pareil de comparer l'appui sur une pédale, quel que soit l'effort musculaire que ça entraîne :o

Je croyais le aussi, mais rouler comme un kéké est fatiguant, surtout pour les épaules. C'est sûr qu'écraser l'accélérateur sur l'autoroute n'est pas bien fatiguant :o.

C'est comme dire que le VTT de descente n'entraîne pas d'effort musculaire, c'est juste faux :o.

Winpoks a écrit :

Quand il m'arrive de conduire, je remarque que je suis toujours en dessous des limitations. Ça énerve en plus les passagers qui veulent toujours que la voiture soit à la limite de vitesse ou plus haut, et ça c'est bien.  [:deratisateur]

Ça s'appelle "adapter sa vitesse aux conditions" et c'est requis par le code de la route, peu importe le véhicule.
C'est le même genre de chose qui me fait souvent rouler plus lentement et plus prudemment que la moyenne en ville (mais aussi souvent rouler plus vite que la moyenne dans la campagne :o).

Daphne a écrit :

Mon crocodile ne fait aucun bruit  [:hansaplast] Sauf un peu les patins quand je freine. Il est mieux que ta voiture  [:hansaplast]

Je croyais que c'était lui qui faisait "croui-croui" en roulant :o. Mais j'aime bien le chargement du vélo qui fait des bruits de métal [:mortalenvers] en passant dans les nids-de-poule :D.

Et puis il faudrait que je ré-ajuste le roulement de la roue avant, j'ai remarqué que c'était peu précis en roulant dans la forêt (sans le cric :o), et en effet, la roue a ~1mm de jeu au niveau des freins.

---------------
n°57998732
Winpoks
Posté le 03-11-2019 à 14:30:37  profilanswer

manisque a écrit :

Ça s'appelle "adapter sa vitesse aux conditions" et c'est requis par le code de la route, peu importe le véhicule.
C'est le même genre de chose qui me fait souvent rouler plus lentement et plus prudemment que la moyenne en ville (mais aussi souvent rouler plus vite que la moyenne dans la campagne :o).

Je pense être prudent mais c'est même pas ça, même avec un ligne droite à bonne visibilité je n'appuie pas sur l'accélérateur.  :o

n°57998736
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2019 à 14:31:03  profilanswer

Il a fait croui croui à une époque mais il est nickel maintenant, j’ai changé la clavette qui était morte, j’ai redressé le carénage, il roule super bien sans un bruit !

n°57998808
flyingchai​r
Posté le 03-11-2019 à 14:44:44  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ce que je dit c’est que passer son temps à dire « Avec mon vélo pourri j’ai dépassé un mec en course carbone ololol » alors que le mec a peut être eu un double pontage il y a 6 mois, est peut-être à son 150eme km, a peut-être une tendinite, bref...  [:massys]

n°57998821
flyingchai​r
Posté le 03-11-2019 à 14:46:56  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Ce qui est bien avec le site ouèbe du parisien c'est qu'une fois que tu as lu ton quota d'articles gratuits pour le mois, le copier-coller continue de très bien marcher.  [:mycrub]

Au boulot ma version internet explorer est tellement daubée que le floutage des articles sur Le Parisien ne fonctionne pas, tout est en clair.

n°57999215
chocomog
Posté le 03-11-2019 à 16:08:26  profilanswer

Bon j'ai enfin changé ma chaîne sur mon vieux VTT. Au testeur de chaine, le 0.75 rentrait comme dans du beurre, et le 1.0 rentrait presque entièrement également.  

Avec la nouvelle chaîne, que j'ai mise à la même longueur que l'ancienne, ça saute quasiment à chaque coup de pédale :(
Il y a quelque chose à régler, ou c'est juste que ma transmission est morte ?
ça me saoule de mettre 10 fois le prix du vélo dans une transmission neuve, mais d'un autre côté j'aime bien utiliser ce vieux vélo car je ne crains pas de me le faire voler...

Sinon je vais peut-être remettre mon ancienne chaîne (avec un bout de la neuve car j'ai complètement enlevé les rivets en la démontant  [:jsuistropcon] ), et rouler comme ça jusqu'à ce que ça pète...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)