| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 11:09:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nicodonald |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 17-10-2019 à 11:15:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Nicodonald |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 11:18:49 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 17-10-2019 à 11:19:20 --------------- Roll out ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nicodonald |
|
flyingchair |
|
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ca me fait penser à Suresnes qui rage contre paris parce qu'une route dans le bois de boubou est passé cyclable/piéton/.... Et qui fait un formulaire sur le site de la mairie ou en 10 questions tu peux dire que t'es moyennement pas content ou pas content du tout Par contre dire que ça te va tu peux pas... https://www.suresnes.fr/fermeture-d [...] gF78vX6UME Le même mairie qui fait passer le mot que tous les vélos sur le mobilier urbain finiront à la casse Message édité par ELPolo le 17-10-2019 à 11:23:55 --------------- Roquette, quequette ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cd5 / g r e w t |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Nicodonald |
|
Gnomovtt |
Nicodonald |
|
yoak négligemment lourd | on va vivre en vélocratie |
cd5 / g r e w t |
Nicodonald |
|
krojules primesautier |
Et quand ils font les comptes sur 20 ans, ils ont passés quasiment autant de blés dans les déplacements que dans le remboursement baraque Message édité par krojules le 17-10-2019 à 11:39:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nicodonald |
|
Jay Kay |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Nicodonald | Puisqu'on se plaint des gens qui ne renoncent pas à la voiture, qui a renoncé à l'avion ici ? |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !