| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 10:32:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | yavait deja les velos de la poste comme acrgo |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
DP59 |
j'espère qu'il y aura des filtres Message édité par DP59 le 17-10-2019 à 10:36:11 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Les villes côtières du sud, c'est pas simple : Nice, Cannes, Marseille... Le relief est pas franchement pro vélo.
C'est pas "les gens", c'est plutôt "l'état". Tu as lu l'article plus haut ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AnDroKtoNe Cycliste plaisir ex-motarde |
--------------- "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président) |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 10:47:53 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
A Grasse ils ont mis en place une service de location de VAE, mais je suis pas sûr que les aménagements cyclables suivent .. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Nicodonald |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nicodonald |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président) |
Jay Kay |
Sauf a Paris. Comme quoi un seul mandat peut suffire... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krazouk |
|
DP59 |
osef c'est en Europe de l'est |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... |
|
Nicodonald |
|
DP59 |
osef c'est en Europe de l'est |
Nicodonald |
|
DP59 | Go Google |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Pour moi c'est la clé de voûte. Si les pouvoirs publiques financent, le reste va suivre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
https://pro.largus.fr/actualites/la [...] 45390.html Et c'est pas parce que les Français achètent moins de voitures hein. C'est pour gagner plus de pognon. Un suv y a beaucoup de main d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-10-2019 à 11:06:19 |
GnomoVTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !