| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 11:48:09 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
yoak négligemment lourd | ca m'aurait ennuyé de polluer l'océan avec mon cadavre |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 11:56:31 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nicodonald |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Sauf que le mec dans la tranche à 30%, il a des chances de "gagner" autant en optant pour le forfait 10% (à partir de 46k€ de revenus déclarés du coup, pour ton exemple). L'entretien et la décôte vont pas être les mêmes avec 10k km de plus que l'usage weekend/courses/vacances, désolé mais faut le prendre en compte. Et il a potentiellement un péage quelconque sur son trajet qui peut s'ajouter au truc. EDIT : sans parler du prix d'achat de base de la bagnole Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 17-10-2019 à 12:11:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR | Un peu comme les couillons d'Extinction Rebellion qui laissent leurs merdes après leur départ ... si tu cherches une crédibilité, commence déjà par être cohérent. Message cité 1 fois Message édité par freewind le 17-10-2019 à 12:17:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 12:17:01 ![]()
|
Nicodonald |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 2 fois Message édité par Jokeur le 17-10-2019 à 12:35:27 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 17-10-2019 à 12:34:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
Hansaplast Hello. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ironick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !