| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 19:34:36 ![]() ![]() |
mikamika | T'as des chaussures imperméables aux pieds ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-09-2019 à 19:36:55 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 26-09-2019 à 19:51:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
krojules primesautier | trompé Message édité par krojules le 26-09-2019 à 19:50:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Wala la prochaine fois je fais comme tout le monde je m’arrête pour aller me protéger plutôt que continuer comme un fdp --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | https://twitter.com/BadBadbundy/sta [...] 3017592832
Message cité 4 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 26-09-2019 à 20:19:45 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Daphne kernel panic | |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 20:21:31 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_synapse_ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
DP59 |
C'est marrant, j'ai pensé aussi à une policière municipale. |
SunnyD forceur vélocipédique |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
Link? Sinon faudrait que je demande à un pote si le sentiment d'impunité est revenu (il aime son taf, et se désole par exemple de ne pas pouvoir arrêter les scoobites trafiqués sans casque). La dernière fois que j'ai discuté de son taf avec lui c'était plutôt : t'as un problème, t'es lâché direct par la hiérarchie. Mais ça peut avoir évolué quand le gvt s'est rappelé que pour dezinguer du pecore en révolte fallait un flic derrière le flashball --------------- ^_^ |
Winpoks |
|
Winpoks | Il y a eu une suite ? Je pensais que ça s'était arrêté à une annonce de la mairie seulement. |
krojules primesautier | Cette affaire ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | |
mlon la frite c'est la fete | Du coup comme en 2050 la neutralité carbone de la France a été annoncée, on peut virer toutes les bagnoles en ville dès maintenant ? --------------- ^_^ |
Sangel |
Tu peux déjà optimiser pas mal sur le net. Perso j'ai pas mal parcouru le forum randonner léger pour avoir des idées. Et oui, dormir en dur est un confort très important sur du vélo voyage |
Sangel |
T'avais pas un cimetière, un bar ou une habitation sur ton chemin où tu pouvais demander de l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-09-2019 à 23:42:48 |
Jay Kay | Lifestraw --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
Je viens de regarder pour le compteur et ben, si c'est possible, je n'ai pas trouvé comment. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est un HFRien qui s'est fait aligner avec son vélo cargo il y a 20min, angle place de la république / Bd Voltaire ?
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !