| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 11:07:40 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rakame |
Ha ca marche mieux la beta Message cité 2 fois Message édité par rakame le 26-09-2019 à 11:23:56 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Il n'y a pas d'étui avec les D4 ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-09-2019 à 12:05:14 |
Message édité par WirIpse le 26-09-2019 à 12:12:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:11:39 ![]() ![]() |
lopengl | J'hésite.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Choix du vélo, stationnement, antivol... les sept commandements du cycliste urbain
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Depuis le début sur le Fixie Inc. j'avais un très léger bruit dans la transmission sur les vitesses extrêmes (mais aucun pb réel), du coup hier j'ai pris 30 minutes pour peaufiner les réglages du dérailleur au petits oignons (+ nettoyage de toute la trans) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-09-2019 à 12:24:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DP59 |
j'aime |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mikamika |
DP59 |
lopengl | Fahrradmanufaktur T700 alfine 11 et courroie. Me faut un vélo j'en ai marre de prendre la voiture depuis 1 mois. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
bluesnakes |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-09-2019 à 12:42:47 |
yoak négligemment lourd |
|
freewind Soliste en MAJEUR | "Les meilleurs vélos de gravier..." --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
l'homme qui a dit non une autre question ? |
rakame |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
DP59 |
tu taf à Rouen ? |
Sangel |
C'est beaucoup quand même 25kg de matos, même en prenant de quoi camper je trouve. La moindre bosse doit devenir un calvaire Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-09-2019 à 13:43:18 |
yoak négligemment lourd | la chaise, le lit pliant, un bateau gonflable si il va a la mer... blague a part, c'est un peu lourd, mais ca me parait pas non plus débile pour un sacochard 4-5kg de bagagerie ca fait 12 a 15kg. si il emmene du matos photo/electro, le poids est vite la. vu la tronche des tofs, on peut presumer que non Message cité 2 fois Message édité par yoak le 26-09-2019 à 13:49:45 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lopengl |
Si pour l'usage velotaf et ballade c'était ou si il y avait mieux pour moins cher. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !