| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-09-2019 à 09:01:26 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 09:01:01 ![]() ![]() |
DP59 |
seul la gpl je respecte |
Daphne kernel panic | Guess what |
KirkPitaineK | Ok c'est le commentaire d'un caisseux de base, mais j'ai tendance à être d'accord avec lui. 7000 € pour un VTT c'est overkill, sauf pour un athlète qui en fait son métier éventuellement.
Message cité 4 fois Message édité par KirkPitaineK le 26-09-2019 à 09:53:20 |
fred_div91 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Avez les magnifiques conditions météorologiques, j'ai enfin ( --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Déjà dépasser 10k euros pour une voiture j'imagine pas. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
Message cité 5 fois Message édité par rakame le 26-09-2019 à 10:15:33 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 10:06:22 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Sgt-D |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
fred_div91 |
|
Sgt-D |
dioute |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Daphne kernel panic |
Pourquoi tu te fais chier à compter, moi je lis juste le panneau à la sortie du Tunnel XR Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-09-2019 à 10:30:45 |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah si en plus, Paris 105,40 km2. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 10:37:17 ![]()
|
krojules primesautier | On s'en fout c'est la mutuelle qui paie --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
slarlz |
|
dioute |
|
rakame |
Ben pour le moment ça va. Je suis a 100 km par jour a 18 de moy depuis samedi et j'apprécie les gros pneu sur les chemin de halage qui ne sont pas toujours bitume. Le velo chargé fait dans les 40 kg. Je suis trop con d'avoir pris le matos de camping, finalemebt vu la météo j'ai juste campé une fois, j'ai fais le reste en hôtel et airbnb. Message cité 3 fois Message édité par rakame le 26-09-2019 à 10:49:09 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !