| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:47:50 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Je fais 1m70 mais j'ai des petites jambes Message édité par fred_div91 le 25-09-2019 à 13:49:59 |
Krazouk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président |
|
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-09-2019 à 14:18:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
Oui, j'en ai un dans mon sac à dos. J'ai pas de téléphone "intelligent" non plus donc j'ai le truc papier bleu. Dans une pochette pour pas qu'il s'use trop. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-09-2019 à 14:20:02 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:26:04 ![]() ![]() |
DP59 |
va chez celui qui assure ton domicile |
fred_div91 |
|
Daphne kernel panic | D'où la pochette plastique |
Message édité par freewind le 25-09-2019 à 14:33:29 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 | Sinon les banques aussi peuvent avoir des constats. Elles sont dans le business aussi |
Daphne kernel panic | Pareil |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Putain mais les chinois... --------------- Roule Raoul ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fred_div91 | Tiens d'ailleurs on ne peut pas régler l'horizontalité de la selle sur le Triban ... Du coup c'est légèrement vers l'avant (visible à l'œil et contrôler au niveau). |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
fred_div91 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-09-2019 à 15:13:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas encore de facture, le contact français qui se situe à Paris, suite à un cafouillage de son côté m'a dit qu'il me faisait partir le colis avant que je le paie.
--------------- Roule Raoul ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D |
Krazouk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !