| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Krazouk |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 15:27:48 ![]() ![]() |
Sgt-D |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 25-09-2019 à 15:29:37 --------------- Roule Raoul ! |
Krazouk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Utrecht qui humilie le plan vélo français et humilie toutes les agglos fr en terme de croissance à tous les niveaux --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
freewind Soliste en MAJEUR | ça doit être parce qu'il fait beau chez eux --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie | Ce doit être ça, oui.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:03:53 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Effectivement c'est ça, il fallait juste forcer un peu pour les crans Message édité par fred_div91 le 25-09-2019 à 16:05:22 |
Hansaplast Hello. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Erf, il est cool Croustibat, il me manque sur les topics autos --------------- Roll out ! |
Hansaplast Hello. | Ya thun, donc bon te précipites pas. |
Hansaplast Hello. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je sais pas, il a disparu des topics comme ça, peut-être un ban longue durée --------------- Roll out ! |
Sgt-D |
Sgt-D | Quant à Crousti il doit bouder il n'est plus TT depuis plus d'un mois. |
the_warrior in soviet ... |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D | Et les cannelloni, y en a qui pensent que ça vient de Nouméa et pas d'Ecosse. |
Krazouk |
|
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, au final, ya juste eu inversion de colis avec le magasin de Paris.
--------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djoul |
Message édité par djoul le 25-09-2019 à 17:25:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le débat cintre droit ou route n'a plus lieu d'être --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zapan77 |
Perso, je m'emmerde plus. D'ailleurs, avec mon route, il m'a recommandé de changer ma selle qui était usée (se plie un peu sur son milieu, extérieurement, elle est nickel). Faut dire qu'avec 120kg dessus, elle se déforme vite. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Han la mocheté inutile!! C'est débile en plus tu mets pas un contre droit et un route sur la même géo de vélo... --------------- mon topic de vente |
fred_div91 | J'ai enfin sorti le triban, entre 2 averses ... C'est confortable et assez facile à amener. Un poil lourd peut être mais j'ai pas les jambes |
lopengl | Bonsoir. Mon assurance m'ayant enfin remboursé pour mon vol je peux enfin me racheter un nouveau vélo.
J'ai vu celui en promo. https://m.bikester.fr/marin-fairfax [...] 87724.html Le fahrrad T700 alfine 11 avec courroie me plaît bien aussi. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !