Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57660997
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-09-2019 à 21:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Complètement d'accord pour la laine. Les Écossais ont pas inventé le tweed pour se protéger du soleil ou des tempêtes de sable.

L'inconvénient c'est qu'il faut qu'il fasse froid. Donc les jours de pluie comme aujourd'hui, pas le choix, plastique de merde.

J'ai essayé de pas trop forcer, mais ce soir, réunion de début d'année scolaire, parents entassés sur les petits bancs de la classe de maternelle de ma fille, béh j'ai l'impression que je sentais un peu le chien crevé quand même.

Je connais cette théorie [:gingerspirit:3]  

Aujourd'hui j'avais une chemise en coton, un pull 60% laine et mon hoodie en coton par-dessus. D'ici un mois je mettrai un gros châle en laine en plus et je ressemblerai à un croisement entre un zyva wesh fous-ta-cagoule et une babouchka.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 21:47:25  profilanswer

n°57661055
Sangel
Posté le 24-09-2019 à 21:52:48  profilanswer

J'ai pris une portière ce soir [:deejayboulette:1]

J'étais sur une bande cyclable, je remontais une file de bagnole arrêtée. Un mec (cisgenre au morphotype nordique :o) a ouvert sa portière pour descendre de son taxi.

J'allais à vitesse réduite, donc aucune casse matos ou humain, mais bon c'est pas super agréable.
Et c'est impressionnant cette sensation d'impuissance pendant la demi seconde où la portière s'ouvre et le moment où tu tapes.

Le mec avait l'air de se sentir très mal de m'avoir fait tombé, par contre le tacos a d'abord vérifié l'état de sa portière avant de vite fait regarder si j'allais bien :o

Par contre j'ai tordu mes cocottes et j'avais pas mon multitool, dix bornes à faire comme ça [:musacorp:4]

https://reho.st/self/5c4ea602dede98d391e02a61de137e9918d5c79f.jpg

Et mine de rien, troisième chute en moins de deux mois, faudrait pas que ça devienne une habitude [:deejayboulette:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Sangel le 24-09-2019 à 21:59:40
n°57661072
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-09-2019 à 21:53:37  profilanswer

Constat ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57661090
DP59
Posté le 24-09-2019 à 21:55:56  profilanswer

Sangel a écrit :

J'étais sur une bande cyclable, je remontais une file de bagnole arrêtée. Un mec (cisgenre au morphotype nordique :o) a ouvert sa portière pour descendre de son taxi.

J'allais à vitesse réduite, donc aucune casse matos ou humain, mais bon c'est pas super agréable.

Le mec avait l'air de se sentir très mal de m'avoir fait tombé, par contre le tacos a d'abord vérifié l'état de sa portière avant de vite fait regarder si j'allais bien :o

Par contre j'ai tordu mes cocottes et j'avais pas mon multitool, dix bornes à faire comme ça [:musacorp:4]

https://reho.st/self/5c4ea602dede98 [...] d5c79f.jpg

Et mine de rien, troisième chute en moins de deux mois, faudrait pas que ça devienne une habitude [:deejayboulette:2]

les portières ça commence à en faire beaucoup  :O

Le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de casse :sweat:

n°57661102
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2019 à 21:57:26  profilanswer

Tu veux constat pe fdp ?  [:dannyocean:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57661103
Ant1_
The game is rigged
Posté le 24-09-2019 à 21:57:26  profilanswer

Ça ne serait pas arrivé avec un cintre droit :o

Déso  [:dovakor_:2]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°57661126
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2019 à 21:59:49  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je connais cette théorie [:gingerspirit:3]  

Aujourd'hui j'avais une chemise en coton, un pull 60% laine et mon hoodie en coton par-dessus. D'ici un mois je mettrai un gros châle en laine en plus et je ressemblerai à un croisement entre un zyva wesh fous-ta-cagoule et une babouchka.

Jesus Murphy  [:oovaveoo:3]  

---------------
n°57661234
Skip'
Posté le 24-09-2019 à 22:12:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'viens enfin de récupérer un Triban 100 en S ... Y a plus qu'à  :o

[:shimay:1]  

Tu l'as trouvé où finalement?

n°57661717
Hegemonie
Posté le 24-09-2019 à 23:21:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'aime la pluie, ça me connecte à l'univers [:somberlain_multi:5] Je sors même exprès pour ça des fois.  

Puis surtout, comme je suis frileuse, j'ai trois couches de fringues, donc le temps que la pluie trempe tout ça, d'une part, je peux en général finir mon trajet, d'autre part, comme il y a au moins une couche de laine, ça gonfle et ça fait une sorte de bulle isolante. Faut pas croire, les premiers péquenots qui ont attrapé un mouton ils étaient pas cons :o  

Le jean mouillé c'est vrai que c'est un inconvénient, mais je préfère un jean mouillé de temps en temps que balader des trucs pour rien. Et c'est toujours la merde pour remballer et déballer un vêtement de pluie couvert d'eau, on finit toujours par en foutre partout.  

On rentre dans la période pluvieuse, ici. Donc il pleut quasi tous les jours :D. J'ai ma sacoche de guidon à demeure sur le cintre, de toute façon tout le monde laisse tout sur les vélos ici, c'est pas dans la mentalité de farfouiller...Je laisse même mon compteur, depuis un mois, aucun souci.

n°57661847
kmara2
Posté le 24-09-2019 à 23:53:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sinan quelqu'un a une recommandation de compteur filaire avec fonction température ?

J'étais à deux doigts de reprendre un Sigma 1x.16 mais visiblement ils n'ont toujours pas résolu les problèmes d'étanchéité.

Le but c'est d'avoir un truc à demeure qui fonctionne tout seul, pour savoir en un clin d’œil à quelle vitesse je vais (pratique dans les zones 30). Donc pas la peine de me proposer un GPS. J'en ai déjà un au poignet.

Mersi :bounce:

Le but c'est de respecter la vitesse max ou pouvoir envoyer chier les automobilistes qui te diront que tu gênes alors que tu es à la v max ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 23:53:29  profilanswer

n°57661852
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-09-2019 à 23:55:03  profilanswer

https://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/EFO7mwnWkAA5Y-w?format=jpg&name=medium

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57661860
kmara2
Posté le 24-09-2019 à 23:57:16  profilanswer

Sangel a écrit :

Et c'est impressionnant cette sensation d'impuissance pendant la demi seconde où la portière s'ouvre et le moment où tu tapes.

Copain de portière  [:jean valjean:3]

Constat j'espère !

De mon côté j'ai récupéré le vélo et tout ce qu'il y avait d'abîmé dessus. L'assurance adverse m'a envoyé un dossier à compléter mais la Macif que j'ai eu entre temps m'a demandé de les laisser gérer. J'ai essayé de gonfler à bloc la nana que j'avais au téléphone pour qu'elle me récup minima 10k€  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57661868
Jay Kay
Posté le 24-09-2019 à 23:59:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Sympa le cintre gravier :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°57661880
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2019 à 00:03:29  profilanswer

Presque portière pour moi aujourd'hui, j'ai fait un bel écart, heureusement que personne ne me doublait à ce moment. La conductrice a dit "Oh"!

Ça me conforte dans l'idée de ne pas prendre ces bandes cyclables et de rester au milieu de la chaussée, de toute façon avec des feux tous les 30 mètres je vais au moins aussi vite que les voitures...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57661901
Sgt-D
Posté le 25-09-2019 à 00:08:32  profilanswer

Ah ptain ouais ce moment où la portière s'ouvre, avec le shoot d'adrénaline t'as l'impression que ça se passe au ralenti et que tu vas l'esquiver, pfouh, large  [:casediscute] mais en fait pas du tout [:ticento:4]

n°57661926
kmara2
Posté le 25-09-2019 à 00:18:43  profilanswer

J'ai surtout eu l'impression d'être resté 30 min sur le sol après l'impact en mode  [:trhiso]

---------------
n°57661973
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-09-2019 à 00:39:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

On rentre dans la période pluvieuse, ici. Donc il pleut quasi tous les jours :D. J'ai ma sacoche de guidon à demeure sur le cintre, de toute façon tout le monde laisse tout sur les vélos ici, c'est pas dans la mentalité de farfouiller...Je laisse même mon compteur, depuis un mois, aucun souci.

Ah oui, j'oserais rien laisser traîner, déjà je m'étonne qu'on m'ait pas encore volé mon couvre selle en authentique peau de pétrole, tout se perd dans cette ville.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57662138
mikadepoch​e
Posté le 25-09-2019 à 05:33:39  profilanswer

n°57662288
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-09-2019 à 07:41:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Presque portière pour moi aujourd'hui, j'ai fait un bel écart, heureusement que personne ne me doublait à ce moment. La conductrice a dit "Oh"!

Ça me conforte dans l'idée de ne pas prendre ces bandes cyclables et de rester au milieu de la chaussée, de toute façon avec des feux tous les 30 mètres je vais au moins aussi vite que les voitures...

Pareil hier pour moi presque portière (je pense que je suis passé à moins de 1 cm).
Le pire c'est que c'est un gros SUV de bourgeois avec détection de cycliste, la voiture à bien gueulé qu'il fallait pas ouvrir la portière, mais la gourde au volant à ouvert quand même.

J'ai fait 5 min de sermonnage, elle s'en battait les steaks comme jamais. la prochaine j'y fout un coup de pieds, ils seront en tort quand même  [:nenes]

---------------
mon topic de vente
n°57662440
nasdak
Posté le 25-09-2019 à 08:23:40  profilanswer

Moi c'est les 2RM sur la voie de bus qui me rendent fou. Ces connards slalomment et c'est méga dangereux. Alors je leur fais signe de se pousser quand je les entends se rapprocher et quand je les rejoins au feu, je leur explique qu'ils ont pas leur place ici et ils m'insultent.
Dernièremenr un connard m'a doublé en passant tellement près et vite qu'il a failli emporter mon bras qui lui faisait signe de se pousser...

n°57662443
Jay Kay
Posté le 25-09-2019 à 08:24:12  profilanswer

T'as qu'a slalomer aussi :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°57662526
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-09-2019 à 08:37:54  profilanswer

nasdak a écrit :

Moi c'est les 2RM sur la voie de bus qui me rendent fou. Ces connards slalomment et c'est méga dangereux. Alors je leur fais signe de se pousser quand je les entends se rapprocher et quand je les rejoins au feu, je leur explique qu'ils ont pas leur place ici et ils m'insultent.
Dernièremenr un connard m'a doublé en passant tellement près et vite qu'il a failli emporter mon bras qui lui faisait signe de se pousser...

C’était sûrement mirzmirz  [:360_:2]

---------------
n°57662650
_Lahoma_
Posté le 25-09-2019 à 08:52:32  profilanswer

Une nana a faille se faire renverser hier devant moi par une conductrice qui tournait à droite et qui a coupé la bande cyclable sans vérifier son rétro. Heureusement, la cycliste a suivi la courbe du virage quand l'autre a tourné.
On a gueulé toutes les deux mais elle n'a rien entendu. La cycliste a suivi la voiture qui s'arrêtait dans les bouchons quelques mètres plus loin. J'aurais ptet dû y aller aussi :??:

Il m'est arrivé la même chose ya une dizaine de jours. La fille au volant a entendu mais ne s'est pas arrêté.

n°57662719
fred_div91
Posté le 25-09-2019 à 08:59:06  profilanswer

Skip' a écrit :

[:shimay:1]  

Tu l'as trouvé où finalement?

D4 de Plaisir (78), à 30 minutes du boulot. C'était le dernier.
Apparemment réappro prévue début octobre, mais personne n'est capable de l'affirmer et surtout on ne sait pas quel modèle sera livré, Triban 100 ou RC 100.
Par contre vue la flotte aujourd'hui, ça va être compliqué de le sortir. Je tente le vélotaff ce vendredi  :o

n°57662903
Sgt-D
Posté le 25-09-2019 à 09:17:48  profilanswer

Portière ce matin, j'ai dû passer à cinq centimètres. Bagnole garée sur un passage piéton, rue étroite, y avait des bagnoles derrière moi qui elles ont dû piler. Quand j'ai gueulé Jeannine a sursauté en tournant sur elle-même et en gloussant comme un dindon, authentiquement surprise.

Y a vraiment des caisseux qui se comportent comme s'ils étaient le dernier humain sur terre :pt1cable:

n°57662954
Krazouk
Posté le 25-09-2019 à 09:21:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Complètement d'accord pour la laine. Les Écossais ont pas inventé le tweed pour se protéger du soleil ou des tempêtes de sable.

L'inconvénient c'est qu'il faut qu'il fasse froid. Donc les jours de pluie comme aujourd'hui, pas le choix, plastique de merde.

J'ai essayé de pas trop forcer, mais ce soir, réunion de début d'année scolaire, parents entassés sur les petits bancs de la classe de maternelle de ma fille, béh j'ai l'impression que je sentais un peu le chien crevé quand même.

Le short, ça suffit pour le moment :o

n°57662999
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-09-2019 à 09:24:52  profilanswer

Faut définitivement interdire les portières

n°57663004
Krazouk
Posté le 25-09-2019 à 09:25:06  profilanswer

J'aime bien toutes ces histoires de portières juste après ce mardredi où on nous a expliqué que les cyclistes étaient chatouilleux :pt1cable:

n°57663011
kurinzu
Posté le 25-09-2019 à 09:25:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Par contre vue la flotte aujourd'hui, ça va être compliqué de le sortir. Je tente le vélotaff ce vendredi  :o

[:backbone-]  

Sgt-D a écrit :

Y a vraiment des caisseux qui se comportent comme s'ils étaient le dernier humain sur terre :pt1cable:

Clairement, enfermé dans une caisse t'as l'impression d'être dans un cocon, dans ton salon, tu te déplace dans une boite qui est ta propriété bref ... chez toi. C'est aussi pour ça que les gens sont si agressifs au volant.

n°57663018
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2019 à 09:25:55  profilanswer

Ou alors il faudrait généraliser les portières qui s'ouvrent par le haut.
Ou les portières coulissantes (un peu moins classes peut-être).

Message cité 4 fois
Message édité par Chou Andy le 25-09-2019 à 09:26:12

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57663030
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-09-2019 à 09:26:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme ça a la place de détruire ton vélo tu la prendras directement dans les dents :o

---------------
Roquette, quequette !
n°57663075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-09-2019 à 09:30:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ou généraliser les rétroviseurs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57663090
Sgt-D
Posté le 25-09-2019 à 09:31:44  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Faut définitivement interdire les portières

Les bagnoles dans les zones où elles ne servent à rien.

C'est encore une fois un problème d'infras et de mentalités. Aux Pays-Bas les caisseux font gaffe à leur environnement et ouvrent la portière de la main droite.

Mais avec un réseau cyclable en site propre, plus de bagnoles pour ouvrir les portières, se garer sur la PC/le sas vélo, doubler à moins d'un mètre...

Tiens hier soir y en à une qui m'a doublé au rupteur à 20 cm, pour piler 10 mètres plus loin pour laisser passer une, puis deux bagnoles en sortie de parking, normal, ça valait bien le coup. En pensant au topic j'ai décidé de ne pas m'énerver et de tracer ma route, mais ça a rendu fou furieux un motard qui a dû piler et s'est mis à boxer la Golf :lol:  

n°57663101
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-09-2019 à 09:32:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Crazy_Warthog a écrit :

Pareil hier pour moi presque portière (je pense que je suis passé à moins de 1 cm).
Le pire c'est que c'est un gros SUV de bourgeois avec détection de cycliste, la voiture à bien gueulé qu'il fallait pas ouvrir la portière, mais la gourde au volant à ouvert quand même.

J'ai fait 5 min de sermonnage, elle s'en battait les steaks comme jamais. la prochaine j'y fout un coup de pieds, ils seront en tort quand même  [:nenes]

_Lahoma_ a écrit :

Une nana a faille se faire renverser hier devant moi par une conductrice qui tournait à droite et qui a coupé la bande cyclable sans vérifier son rétro. Heureusement, la cycliste a suivi la courbe du virage quand l'autre a tourné.
On a gueulé toutes les deux mais elle n'a rien entendu. La cycliste a suivi la voiture qui s'arrêtait dans les bouchons quelques mètres plus loin. J'aurais ptet dû y aller aussi :??:

Il m'est arrivé la même chose ya une dizaine de jours. La fille au volant a entendu mais ne s'est pas arrêté.

Sgt-D a écrit :

Portière ce matin, j'ai dû passer à cinq centimètres. Bagnole garée sur un passage piéton, rue étroite, y avait des bagnoles derrière moi qui elles ont dû piler. Quand j'ai gueulé Jeannine a sursauté en tournant sur elle-même et en gloussant comme un dindon, authentiquement surprise.

Heureusement que les SJW du topic ne s'intéressent qu'aux noirs et aux arabes sinon vous auriez pris cher à faire de pareils amalgames concernant une minorité.

---------------
n°57663113
_Lahoma_
Posté le 25-09-2019 à 09:33:06  profilanswer

kurinzu a écrit :

Clairement, enfermé dans une caisse t'as l'impression d'être dans un cocon, dans ton salon, tu te déplace dans une boite qui est ta propriété bref ... chez toi. C'est aussi pour ça que les gens sont si agressifs au volant.

J'ai entendu la fin de conversation de deux collègues qui parlaient de leur moyen de transport pour venir au boulot avant-hier.
L'une d'elle disait qu'elle savait que c'était pas bien mais qu'elle venait en voiture parce que c'était plus confortable et plus cocon. Que les TEC c'était l'enfer…  
Elle m'a dit hier où elle vivait. C'est à moins d'1 km du boulot.

n°57663133
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2019 à 09:34:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Heureusement que les SJW du topic ne s'intéressent qu'aux noirs et aux arabes sinon vous auriez pris cher à faire de pareils amalgames concernant une minorité.

une minorité qui représente à peut pres la moitié de la population :o

n°57663159
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-09-2019 à 09:36:01  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai entendu la fin de conversation de deux collègues qui parlaient de leur moyen de transport pour venir au boulot avant-hier.
L'une d'elle disait qu'elle savait que c'était pas bien mais qu'elle venait en voiture parce que c'était plus confortable et plus cocon. Que les TEC c'était l'enfer…  
Elle m'a dit hier où elle vivait. C'est à moins d'1 km du boulot.

Ca va relax, elle fait du gras dans ses artères, bientôt elle sera en arrêt longue maladie tu la verras plus

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 25-09-2019 à 09:36:42
n°57663161
fred_div91
Posté le 25-09-2019 à 09:36:02  profilanswer

Disons que j'ai arrêté le daily en moto un peu à cause de ça, donc c'est pas pour recommencer en vélo  :o  
Et puis je vieillis aussi :/

n°57663182
_Lahoma_
Posté le 25-09-2019 à 09:37:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca va relax, elle fait des gras dans ses artères, bientôt elle sera en arrêt longue maladie tu la verras plus

Dans mon boulot, on préfère que les collègues ne soient pas en arrêt ;)  

Et elle a l'air sympa à part ça. Peu de mes collègue viennent bosser en voiture, ça va venir :D

n°57663187
Hegemonie
Posté le 25-09-2019 à 09:37:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est encore une fois un problème d'infras et de mentalités. Aux Pays-Bas les caisseux font gaffe à leur environnement et ouvrent la portière de la main droite.

Mais avec un réseau cyclable en site propre, plus de bagnoles pour ouvrir les portières, se garer sur la PC/le sas vélo, doubler à moins d'un mètre...

C'est très rare que des automobilistes et des cyclistes cohabitent là où j'habite. Et les cyclistes sont toujours prioritaires, c'est surprenant au début.  

A tel point que même quand il y a un clp pour les cyclistes et que les automobilistes ont la priorité, y'en a un sur cinq qui s'arrête pour laisser passer.

Ça change de Toulon  :pt1cable:

n°57663190
Sgt-D
Posté le 25-09-2019 à 09:37:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:donaldforpresident:6]  

Le mec qui m'avait envoyé au tas avec sa portière, c'était le genre petit patron escroc à bedaine, SUV, gourmette, godasses pointues, coke sur la lunette des chiottes et j'me tape une pute africaine dans une brouette sur le chantier. Le genre qui a organisé tellement de faillites que sa boîte est au nom de la femme de son cousin, et qui réalise pas qu'en tenant une compta un peu propre et en se faisant payer tous ses chantiers il gagnerait plus qu'à s'escrimer à faire du black.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)