| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Le vélo n'a rien de sérieux. Pour les griffures vu qu'il y en avait déjà énormément avant, je suis pas capable de dire si on trouve de nouvelles Après j'allais pas très vite, je devais être à 20km/h, et avec le coup de frein j'ai tapé à 15 max. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-09-2019 à 12:13:47 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:11:06 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
_Lahoma_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Winpoks |
Ça n'enlève pas la connerie, mais je pensais que c'était le passager du taxi (donc porte arrière). C'était le conducteur ? Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 25-09-2019 à 12:16:00 |
DP59 |
c'était pas le client d'un taxi/uber ? |
|
Daphne kernel panic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:23:45 ![]() ![]() |
Sangel |
Yes, passagers à l'arrière
J'y crois moyen vu l'état général du vélo (fonctionnel et entretenu, mais esthétiquement très amoché). Et puis, bon tenter une escroquerie à l'assurance... Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-09-2019 à 12:39:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez des constats vierges sur vous ? (Je me dis qu'il faudrait peut-être que j'en mette dans mon kit trucs-de-vélo.) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
le maillon que tu as remonté il faut lui créer un peu de jeu en le tordant légèrement.
Message édité par DP59 le 25-09-2019 à 13:09:41 |
meuniere |
|
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 13:10:14 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
meuniere | Et puis dessiner le croquis sur un écran de smartphone, ça doit être sympa... Surtout avec une bande cyclable, un cédez-le-passage-cycliste, etc. Edit : c'est surtout au cas où l'automobiliste refuse de faire le constat. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-09-2019 à 13:17:24 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, j'ai dans l'idée qu'on est toujours censé avoir un constat dans la boîte à gants, mais, d'une part, je croyais qu'il en fallait un par personne (j'ai jamais eu d'accident avec un autre véhicule, donc c'est un peu nébuleux pour moi), d'autre part, si jamais l'autre est pas coopératif ça lui enlève l'excuse « ah non oups j'ai pas de constat ».
Arrêtez avec vos applis là ça passe pas sur mon Nokia briquette. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-09-2019 à 13:18:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | Le constat c'est un truc carbone. Chacun repart avec 1 des feuillets Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-09-2019 à 13:20:52 |
Jay Kay |
Ouai. Mais quand tu te rendras compte que ta fourche est tordue ou que ton cadre a pris un jeton, tu diras plus la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2019 à 13:30:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
Je confirme pour avoir déjà eu affaire a un cas similaire (ouverture de porte passager emboutie par un autre véhicule, sur un parking de supermarché) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !