Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57663190
Sgt-D
Posté le 25-09-2019 à 09:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Heureusement que les SJW du topic ne s'intéressent qu'aux noirs et aux arabes sinon vous auriez pris cher à faire de pareils amalgames concernant une minorité.

[:donaldforpresident:6]  

Le mec qui m'avait envoyé au tas avec sa portière, c'était le genre petit patron escroc à bedaine, SUV, gourmette, godasses pointues, coke sur la lunette des chiottes et j'me tape une pute africaine dans une brouette sur le chantier. Le genre qui a organisé tellement de faillites que sa boîte est au nom de la femme de son cousin, et qui réalise pas qu'en tenant une compta un peu propre et en se faisant payer tous ses chantiers il gagnerait plus qu'à s'escrimer à faire du black.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 09:37:38  profilanswer

n°57663203
Sgt-D
Posté le 25-09-2019 à 09:38:46  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est très rare que des automobilistes et des cyclistes cohabitent là où j'habite. Et les cyclistes sont toujours prioritaires, c'est surprenant au début.  

A tel point que même quand il y a un clp pour les cyclistes et que les automobilistes ont la priorité, y'en a un sur cinq qui s'arrête pour laisser passer.

Ça change de Toulon  :pt1cable:

En France?

n°57663234
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2019 à 09:41:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En France?

non, il a dit Toulon :o  

https://i.skyrock.net/0495/6610495/pics/123349554_small.jpg

n°57663235
Hegemonie
Posté le 25-09-2019 à 09:41:33  profilanswer

Aux Pays-Bas, justement :jap:

Je réagissais sur l'ouverture de la portière, je n'ai pas eu la possibilité de visualiser cette action en six semaines de velotaff, vu qu'il n'y a jamais eu de voiture le long de la PC.

n°57663310
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-09-2019 à 09:47:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Heureusement que les SJW du topic ne s'intéressent qu'aux noirs et aux arabes sinon vous auriez pris cher à faire de pareils amalgames concernant une minorité.

Je fais pas de stat sur le genre  [:petitjean:6] , mais je pense que ça arrive à moitié/moitié pour les mises en danger.

Par contre si on fait des stats sur les modèles de caisse je peux te dire que c'est plutôt les voitures de "gonzesses" qui ont des conducteurs faiseurs de caca,
peu importe le "genre" du conducteur: Fiat 500, Mini, DS3 dans une moindre mesure, Audi A1, Nissan Juke...
Bref les petites urbaines chics, qui valent un bras, avec des gens qui font 3 bornes par jour en environnement urbain dense  [:herbert de vaucanson:4]

Les même que tu retrouve sur l'autoroute lors des départs en vacances, qui sont incapable de se comporter correctement (maintient de la vitesse, de la file et des distances de sécu...),
parce qu'il font un trajet de plus de 50 bornes 2 fois par ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2019 à 09:48:16

---------------
mon topic de vente
n°57663539
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2019 à 10:03:45  profilanswer

Etant donné qu'on parle majoritairement d'accidents ou de presque accidents en milieu urbain, pas étonnant que les voitures concernées soient souvent de petites citadines :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57663568
Jay Kay
Posté le 25-09-2019 à 10:06:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Etant donné qu'on parle majoritairement d'accidents ou de presque accidents en milieu urbain, pas étonnant que les voitures concernées soient souvent des SUV compacts :o

[:easybeats:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°57663653
flyingchai​r
Posté le 25-09-2019 à 10:14:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ou alors il faudrait généraliser les portières qui s'ouvrent par le haut.
Ou les portières coulissantes (un peu moins classes peut-être).

Je crois que pour améliorer les comportements des conducteurs, il faudrait mettre en place une sorte de formation, de disons 20 ou 30 heures, suivie d’un contrôle visant à valider la-dite formation.  

[:enchiz:4]

n°57663691
Sgt-D
Posté le 25-09-2019 à 10:16:52  profilanswer

Je pense qu'on devrait les enfermer deux heures par jour dans une petite boîte en métal. Et les faire payer pour ça  [:nelsonmontel:5]

n°57663767
tanguy12
Posté le 25-09-2019 à 10:21:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

à la fois le dernier cité tu peux bien l'alerter, il aura sans doute la clémence du tribunal  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 10:21:55  profilanswer

n°57663785
enikka
Posté le 25-09-2019 à 10:22:57  profilanswer

j'aime bien l'ambiance du topic aujourd'hui  :D  

sinon pour les constats, suite à mon accident d'avril, où le mec a mis 4j à me signer ce put*in de constat, j'ai décidé que la prochaine fois je me tiendrais le bras/jambe/autre jusqu'à ce que les pompiers viennent le faire le constat  :fou: Ca me fait chier de les faire se déplacer pour "rien" mais je me ferais pas avoir 2 fois. J'encourage à en faire autant.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57663787
tanguy12
Posté le 25-09-2019 à 10:23:15  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est très rare que des automobilistes et des cyclistes cohabitent là où j'habite. Et les cyclistes sont toujours prioritaires, c'est surprenant au début.  

A tel point que même quand il y a un clp pour les cyclistes et que les automobilistes ont la priorité, y'en a un sur cinq qui s'arrête pour laisser passer.

Ça change de Toulon  :pt1cable:

ça me rappelle un autre pays, qui commence par un D et finit par un K... Les automobilistes qui marquent un arrêt pour regarder avant de tourner à droite dans une rue déserte en montée (*) à 4h du mat'  :love:

(*: pre-VAE era)

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 25-09-2019 à 10:25:17
n°57663797
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2019 à 10:24:00  profilanswer

l'Ukraine ?

n°57663804
tanguy12
Posté le 25-09-2019 à 10:24:20  profilanswer

enikka a écrit :

j'aime bien l'ambiance du topic aujourd'hui  :D  

sinon pour les constats, suite à mon accident d'avril, où le mec a mis 4j à me signer ce put*in de constat, j'ai décidé que la prochaine fois je me tiendrais le bras/jambe/autre jusqu'à ce que les pompiers viennent le faire le constat  :fou: Ca me fait chier de les faire se déplacer pour "rien" mais je me ferais pas avoir 2 fois. J'encourage à en faire autant.

et aussi surtout toujours se rappeler que le mec tout penaud qui vient de te mettre au tas sera un bel enculé bardé de son avocat 2j plus tard à froid

n°57663829
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-09-2019 à 10:25:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

une minorité de 50%  [:rfv:3]

---------------
rm -rf internet/
n°57663857
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-09-2019 à 10:27:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je fais pas de stat sur le genre  [:petitjean:6] , mais je pense que ça arrive à moitié/moitié pour les mises en danger.

Par contre si on fait des stats sur les modèles de caisse je peux te dire que c'est plutôt les voitures de "gonzesses" qui ont des conducteurs faiseurs de caca,  
peu importe le "genre" du conducteur: Fiat 500, Mini, DS3 dans une moindre mesure, Audi A1, Nissan Juke...  
Bref les petites urbaines chics, qui valent un bras, avec des gens qui font 3 bornes par jour en environnement urbain dense  [:herbert de vaucanson:4]  

Les même que tu retrouve sur l'autoroute lors des départs en vacances, qui sont incapable de se comporter correctement (maintient de la vitesse, de la file et des distances de sécu...),  

J'ai plus de problèmes avec les allemandes (en particulier les audi) et l'allemande du pauvre qu'est la golf

n°57663877
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 25-09-2019 à 10:29:03  profilanswer

Je bricole ce matin à la maison, pas de pluie
Je prend le vélo pour partir au boulot : averse, mais du genre "regarde je suis la pute de pluie qui va tomber toute la journée"
Je m'habille avec pantalon de pluie et surchaussure, je fais 1 tour de roue : il ne pleut pu du tout  [:am72]  

Sur le chemin, je passe sur un CSC, un mec arive en face, dans le mauvais sens du CSC, j'ai voulu faire une joute j'ai perdu  [:am72]  
Le pire c'est que je lui ai fais des signes, et quand je me suis décallé pour passer, il m'a regardé, puis a continué de me regardé une fois qu'on s'est croisé, et seulement quand il est arrivé au bout du CSC, il s'est mis à droite  [:am72]

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 25-09-2019 à 10:31:10

---------------
Roule Raoul !
n°57663912
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-09-2019 à 10:31:40  profilanswer

Vivement les municipales, j'espère qu'il y aura un candidat facho anti-voitures dans mon bled

péage urbain [:filoufillon:9]
généralisation du 30 en ville [:filoufillon:9]
radars anti-bruit [:filoufillon:9]

n°57663950
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-09-2019 à 10:34:49  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je prend le vélo pour partir au boulot : averse, mais du genre "regarde je suis la pute de pluie qui va tomber toute la journée"
Je m'habille avec pantalon de pluie et surchaussure, je fais 1 tour de roue : il ne pleut pu du tout  [:am72]  

Sur le chemin, je passe sur un CSC, un mec arive en face, dans le mauvais sens du CSC, j'ai voulu faire une joute j'ai perdu  [:am72]  
Le pire c'est que je lui ai fais des signes, et quand je me suis décallé pour passer, il m'a regardé, puis a continué de me regardé une fois qu'on s'est croisé, et seulement quand il est arrivé au bout du CSC, il s'est mis à droite  [:am72]

En France c'est DSC :o

Je me demandais pourquoi tu parlais de but "contre son camp"  [:aulas akbar:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57663958
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-09-2019 à 10:35:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Chou Andy a écrit :

Etant donné qu'on parle majoritairement d'accidents ou de presque accidents en milieu urbain, pas étonnant que les voitures concernées soient souvent des SUV compacts :o

[:easybeats:5]

« Compacts » [:tsomi:5] ptain le pubeux qui a vendu ça.  

Si c'est compact par rapport à un minibus, ça reste un putain de gros veau ces bagnoles. Plus larges que les places de stationnement (devinez sur quoi elles dépassent ?) et t'as l'impression de rouler à côté d'un tank qui t'écrabouillera sans même s'en rendre compte.  

Je me suis fait dépasser par un SUV Lamborghini l'autre jour, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt ? Il n'avait pas une vraie plaque d'immatriculation, donc c'était pas une voiture de particulier j'imagine. Il pétait comme une vieille qui a bouffé du cassoulet et roulait à environ 1 km/h dans l'embouteillage de la rue du Faubourg-Saint-Honoré.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57663970
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-09-2019 à 10:36:03  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ca se serait jamais arrivé avec l'ancien vélo, le gars en face il se poussait systématiquement...

---------------
mon topic de vente
n°57663988
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-09-2019 à 10:37:29  profilanswer

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/EFPtQhFW4AItvE8?format=png&name=small

---------------
rm -rf internet/
n°57664016
kurinzu
Posté le 25-09-2019 à 10:39:17  profilanswer

fazero a écrit :

J'ai plus de problèmes avec les allemandes (en particulier les audi) et l'allemande du pauvre peuple qu'est la golf

[:moundir]

http://reho.st/preview/https://vignette.wikia.nocookie.net/mariokart/images/d/d7/MarioKart8_GCNBabyPark.png/revision/latest?cb=20150416162942

Message édité par kurinzu le 25-09-2019 à 10:42:13
n°57664217
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-09-2019 à 10:53:35  profilanswer

1er jour de vélotaf sous la pluie alors que je savais qu'il allait pleuvoir  [:volta]  

J'ai pu utiliser mon poncho et me moquer intérieurement des cyclistes sans garde boue (ni même ass saver) mais avec un petit kway  [:vince_astuce]  
http://reho.st/medium/https://contents.mediadecathlon.com/p1575386/k$0168119e2241caea4c5dff8002c4c24a/sq/PONCHO+PLUIE+VELO+VILLE+500+NOIR+JAUNE.jpg

Crazy_Warthog a écrit :

Ah c'est plutôt les berlines noires (sisi c'est pas les roses ou grises ou bleues :o) type "véhicule de transport avec chauffeur" qui me saoulent avec des arrêts à l'arrache, des chargements de bagages et des ouvertures de portes un peu sportives.
Et quand ils roulent ils sont au niveau des "professionnels de la route", fier et dans leur droit tels des seigneurs sur leurs terres.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57664283
_Lahoma_
Posté le 25-09-2019 à 10:57:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Un cycliste a failli se faire renverser par un chauffeur de taxi dans les mêmes conditions d'ailleurs.
Mais il était derrière moi alors j'ai moins bien vu. Je crois que le taxi s'est arrêté mais a klaxonné.

n°57664721
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-09-2019 à 11:24:06  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai entendu la fin de conversation de deux collègues qui parlaient de leur moyen de transport pour venir au boulot avant-hier.
L'une d'elle disait qu'elle savait que c'était pas bien mais qu'elle venait en voiture parce que c'était plus confortable et plus cocon. Que les TEC c'était l'enfer…  
Elle m'a dit hier où elle vivait. C'est à moins d'1 km du boulot.

j'ai presque que des gens comme ça au taf (c'est pas une cogip mais une univ :o )... la plupart habitent à genre 2-3kms (et d'ailleurs ils gueulent parce qu'on va déménager dans le centre dans qlq années et qu'ils ont tous des baraques dans le coin).
Sur l'ensemble du personnel de ma composante on doit être 2 ou 3 à venir à vélo grd max et je suis le seul à venir toute l'année et j'habite à 10kms  [:zedlefou:1]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57664757
manisque
Posté le 25-09-2019 à 11:26:06  profilanswer

MasterSam a écrit :

Tous les 5 ans, vs combien pour un dérailleur classique ? :o

Nan mais renseignez-vous avant de balancer des inepties et propager des LU  [:cheesecake]  

J'ai posté ya pas longtemps il me semble...  
Et même, un coup de Google et paf.  
Rendement d'un dérailleur ~95%
Rendement du Rohloff ~ 95%
Rendement du pire moyeu (de mémoire NuVinci N360) ~80% dans ces eaux là.  

Au final tu peux aussi dire que tu passes trop d'énergie à bouger ton biclou en rouille plutôt qu'une F1 en charbon :o

Ce graphe est intéressant, tu vois bien la différence de rendement en fonction du rapport engagé et de la puissance fournie (couple et vitesse):
https://fahrradzukunft.de/bilder/20/wirkungsgradmessungen-an-nabenschaltungen-3/05.gross.png

Sur mon moyeu, on sent très bien la différence de rendement entre les vitesses 1/5, 2/4 et 3. Et puis le test a été fait sur des moyeux neufs, pas des trucs de 10'000km qui ont fait des passages sous la flotte et ont tourné quelques dizaines de km quasi à sec (d'où les démontages complets :o).

MasterSam a écrit :

[:poogz:5]  
L'idée d'un moyeu intégré c'est qu'on s'emmerde pas à le démonter, justement... Au pire on vidange l'huile et basta.

Ça, c'est quand tu as un Rohloff ou un Afline, mais ce ne sont pas les seuls qui existent, et ils ne sont pas tous lubrifiés de la même façon. Je serais curieux que tu me trouve le bouchon de vidange et de remplissage d'un moyeu Sachs Pentasport :o.

Spoiler :

On peut les démonter partiellement et les tenir dans un étau, puis on peut les arroser d'essence et les re-graisser au pinceau avec de la graisse chauffée [:thoulisse_bernard:1]

C'est comme si tu voulais vidanger une boite Ford IB5 (certains modèles n'ont pas de bouchon de vidange, mais ça se vidange naturellement en fuyant :o) et que les 3/4 de l'huile te tombaient bien proprement sur la gueule en démontant un cardan :o.

airgee a écrit :

Schmidt Maschinenbau (SON) a répondu à cette question :
https://fahrradzukunft.de/17/wirkun [...] -2/#bild-8
et https://fahrradzukunft.de/20/wirkun [...] -3/#bild-5

Moyenne des rendements des différents rapports à 200W :
Mono-vitesse = 97%
Dérailleur = 96%
Rohloff = 94,5%
Pinion P1.18 = 90,5%
Alfine 11 = 90,5%
Nexus 8 = 90% (grosses différences en fonction du rapport)
Nuvinci360 = 83,5% (on comprend pourquoi on ne le trouve que sur des VAE...)

:jap:

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57664823
_Lahoma_
Posté le 25-09-2019 à 11:30:08  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai presque que des gens comme ça au taf (c'est pas une cogip mais une univ :o )... la plupart habitent à genre 2-3kms (et d'ailleurs ils gueulent parce qu'on va déménager dans le centre dans qlq années et qu'ils ont tous des baraques dans le coin).
Sur l'ensemble du personnel de ma composante on doit être 2 ou 3 à venir à vélo grd max et je suis le seul à venir toute l'année et j'habite à 10kms  [:zedlefou:1]  

On vient quasiment tous à vélo nous (enfin, les enseignants, pas le personne municipal, mais ils vivent plus loin généralement). Elle va ptet s'y mettre !

n°57665025
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2019 à 11:41:36  profilanswer

n°57665031
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2019 à 11:42:07  profilanswer

Sinon y'a eu un article dans le Cnews (je crois) de cette semaine sur le vélotaf, j'aurais dû le scanner.

n°57665176
enikka
Posté le 25-09-2019 à 11:50:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Hahahaha j'adore :D

j'ai bien aimé le commentaire twitter "vélo akbar"
je propose que ce soit le cri de raliement du topic :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57665197
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2019 à 11:51:56  profilanswer

Le topic des Islamocycliss

n°57665208
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-09-2019 à 11:52:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Mh, aucune poubelle qui déborde, c'est pas Marseille ça :o

+ la pluie + les arbres + métro, c'est clairement pas Marseille non, c'est à Barbès apparemment, aménagement vélo "pédagogique"

---------------
rm -rf internet/
n°57665209
DP59
Posté le 25-09-2019 à 11:52:31  profilanswer

enikka a écrit :

j'ai bien aimé le commentaire twitter "vélo akbar"
je propose que ce soit le cri de raliement du topic :o

qui n'a pas ses roues voilées ? :O

n°57665223
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-09-2019 à 11:53:27  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

On vient quasiment tous à vélo nous (enfin, les enseignants, pas le personne municipal, mais ils vivent plus loin généralement). Elle va ptet s'y mettre !

A préciser que c'est une fac de Droit Eco Gestion... bcp plus prennent le vélo (ça reste tout de même marginal hein) dans d'autres composantes, genre les géologues (logique).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57665235
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2019 à 11:54:06  profilanswer

Barbès propre c'est un fake :o
Sinon ouais ça ressemble au pilier de la ligne 2 du métro parigot.
Mais je pige pas en quoi c'est pédagogique, à part pour apprendre à Timéo et Malilou à faire du vélo sans roulettes. Ca manque de portières sur verin hydraulique qui s'ouvrent sans prévenir sur le trajet.

n°57665397
_Lahoma_
Posté le 25-09-2019 à 12:05:52  profilanswer

freewind a écrit :

A préciser que c'est une fac de Droit Eco Gestion... bcp plus prennent le vélo (ça reste tout de même marginal hein) dans d'autres composantes, genre les géologues (logique).

Moi, c'est une école primaire de ville. Dans les autres où j'ai bossé, les gens venaient moins à vélo.

n°57665400
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-09-2019 à 12:05:59  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai pris une portière ce soir [:deejayboulette:1]  

J'étais sur une bande cyclable, je remontais une file de bagnole arrêtée. Un mec (cisgenre au morphotype nordique :o) a ouvert sa portière pour descendre de son taxi.  

J'allais à vitesse réduite, donc aucune casse matos ou humain, mais bon c'est pas super agréable.  
Et c'est impressionnant cette sensation d'impuissance pendant la demi seconde où la portière s'ouvre et le moment où tu tapes.

Le mec avait l'air de se sentir très mal de m'avoir fait tombé, par contre le tacos a d'abord vérifié l'état de sa portière avant de vite fait regarder si j'allais bien :o  

Par contre j'ai tordu mes cocottes et j'avais pas mon multitool, dix bornes à faire comme ça [:musacorp:4]  

https://reho.st/self/5c4ea602dede98 [...] d5c79f.jpg

Et mine de rien, troisième chute en moins de deux mois, faudrait pas que ça devienne une habitude [:deejayboulette:2]

[:blessure] T'as eu de la chance de ne rien avoir vu l'état des cocottes.
Ton vélo n'a rien non plus ? Pas de griffe, pas de jeu dans le JDD, les vitesses sont fluides ?

Sgt-D a écrit :

Ah ptain ouais ce moment où la portière s'ouvre, avec le shoot d'adrénaline t'as l'impression que ça se passe au ralenti et que tu vas l'esquiver, pfouh, large  [:casediscute] mais en fait pas du tout [:ticento:4]

C'est exactement ça :jap:  

_Lahoma_ a écrit :

Une nana a faille se faire renverser hier devant moi par une conductrice qui tournait à droite et qui a coupé la bande cyclable sans vérifier son rétro. Heureusement, la cycliste a suivi la courbe du virage quand l'autre a tourné.
On a gueulé toutes les deux mais elle n'a rien entendu. La cycliste a suivi la voiture qui s'arrêtait dans les bouchons quelques mètres plus loin. J'aurais ptet dû y aller aussi :??:

Il m'est arrivé la même chose ya une dizaine de jours. La fille au volant a entendu mais ne s'est pas arrêté.

C'est ce qui m'est arrivé aussi sauf que moi j'ai pas réussi à éviter parce que j'étais à 35km/h

Chou Andy a écrit :

Ou alors il faudrait généraliser les portières qui s'ouvrent par le haut.
Ou les portières coulissantes (un peu moins classes peut-être).

Peugeot 1007 pour tout le monde :love:

n°57665408
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2019 à 12:06:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

Peugeot 1007 pour tout le monde :love:

Bordel mec c'est pire que le coup de U dans la trachée

n°57665414
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-09-2019 à 12:07:14  profilanswer

DP59 a écrit :

qui n'a pas ses roues voilées ? :O

[:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°57665456
Sangel
Posté le 25-09-2019 à 12:11:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:blessure] T'as eu de la chance de ne rien avoir vu l'état des cocottes.
Ton vélo n'a rien non plus ? Pas de griffe, pas de jeu dans le JDD, les vitesses sont fluides ?

Le vélo n'a rien de sérieux.
J'ai juste eu les deux cocottes tournées vers l'intérieur, un léger voile sur la roue avant et l'attache rapide arrière qui s'est desserrée :o

Pour les griffures vu qu'il y en avait déjà énormément avant, je suis pas capable de dire si on trouve de nouvelles :o

Après j'allais pas très vite, je devais être à 20km/h, et avec le coup de frein j'ai tapé à 15 max.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 25-09-2019 à 12:13:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)