| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 09:37:38 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
ZeMrHyde té ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je fais pas de stat sur le genre Par contre si on fait des stats sur les modèles de caisse je peux te dire que c'est plutôt les voitures de "gonzesses" qui ont des conducteurs faiseurs de caca, Les même que tu retrouve sur l'autoroute lors des départs en vacances, qui sont incapable de se comporter correctement (maintient de la vitesse, de la file et des distances de sécu...), Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2019 à 09:48:16 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
Sgt-D | Je pense qu'on devrait les enfermer deux heures par jour dans une petite boîte en métal. Et les faire payer pour ça |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:21:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-09-2019 à 10:25:17 |
yoak négligemment lourd | l'Ukraine ? |
tanguy12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je bricole ce matin à la maison, pas de pluie
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 25-09-2019 à 10:31:10 --------------- Roule Raoul ! |
fazero Salut c'est Ralph | Vivement les municipales, j'espère qu'il y aura un candidat facho anti-voitures dans mon bled
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 25-09-2019 à 10:42:13 |
Jokeur Bouffeur de clowns | 1er jour de vélotaf sous la pluie alors que je savais qu'il allait pleuvoir
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_Lahoma_ |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Sinon y'a eu un article dans le Cnews (je crois) de cette semaine sur le vélotaf, j'aurais dû le scanner. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Le topic des Islamocycliss |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
qui n'a pas ses roues voilées ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Lahoma_ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
|
Sangel |
Le vélo n'a rien de sérieux. Pour les griffures vu qu'il y en avait déjà énormément avant, je suis pas capable de dire si on trouve de nouvelles Après j'allais pas très vite, je devais être à 20km/h, et avec le coup de frein j'ai tapé à 15 max. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-09-2019 à 12:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !