| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalymereau le 24-09-2019 à 16:58:26 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D |
|
chocomog | Un GB du genre SKS Bluemels ça se fixe dans un trou comme ça ?
|
--------------- mon topic de vente |
nebucad_nezzard don't panic | Yo,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 17:26:20 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Sgt-D | Ça va être difficile de concilier position confortable hollandaise et poids faible/beaucoup de vitesses. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
biron_sacquet |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fred_div91 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie |
|
Faudra l'accesoiriser un peu mais ils tu veux commencer léger c'est pas mal.
Ça dépends des GB mais en général c'est fourni avec (c'est même generalement fixé sur le gb) --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
kurinzu |
|
J'aime la pluie, ça me connecte à l'univers Puis surtout, comme je suis frileuse, j'ai trois couches de fringues, donc le temps que la pluie trempe tout ça, d'une part, je peux en général finir mon trajet, d'autre part, comme il y a au moins une couche de laine, ça gonfle et ça fait une sorte de bulle isolante. Faut pas croire, les premiers péquenots qui ont attrapé un mouton ils étaient pas cons Le jean mouillé c'est vrai que c'est un inconvénient, mais je préfère un jean mouillé de temps en temps que balader des trucs pour rien. Et c'est toujours la merde pour remballer et déballer un vêtement de pluie couvert d'eau, on finit toujours par en foutre partout. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-09-2019 à 20:23:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mlon la frite c'est la fete |
Pour une nouvelle zone 30, l'arrêté doit le préciser. Pour une nouvelle zone 30 sans arrêté justifiant du sens unique pour tous , l'autorité investie du pouvoir de police de la conservation se doit de mettre en place un dscy. Si dans une nouvelle zone 30 un sens unique pour tout le monde est instauré sans justification de l'absence de dscy , l'arrêté est illégal et il n'aurait pas dû passer le contrôle de légalité de la préf. Dans tous les cas respectes la signalisation en place :t'es pas madame Irma, tu peux pas deviner si l'arrêté est légal ou pas. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Si la signalisation en place dit que c'est interdit pour tous , ben tu dois supposer que la zone 30 a été mise en place avant et/ou l'arrêté justifie l'absence de dscy. --------------- ^_^ |
niku conomie conomie la team | Il y a des solutions pour la pluie Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1680343210.htm
|
DP59 |
couleur rose c'est pas possible |
Le panneau Sens interdit s'applique à tous les véhicules par défaut. Si ya que lui ->vélo interdit aussi. C'est simple et efficace. --------------- ^_^ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le bon terme est double sens de circulation dont un sens est réservé aux cycles. Ça existe aussi pour les bus, les taxis, les véhicules de secours (ne pas confondre avec un véhicule prioritaire), ... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mlon la frite c'est la fete | Si. https://www.lillemetropole.fr/sites [...] quette.pdf Un truc comme ça au passage Dernière page tu y trouveras indiqué que seules les voies signalées comme accessibles sont accessibles. Pour les autres ben confère ce que j'ai expliqué plus haut. J'peux pas te sortir la doc du cerema, qui traduit l'état de l'art car c'est payant (mais je peux checker si ya une fiche simplifiee en dl libre de droits) Message édité par mlon le 24-09-2019 à 21:27:15 --------------- ^_^ |
flyingchair |
|
Je me demande comment ça se passe dans un cas comme ça : l'arrêté n'est pas illégal, mais n'est pas exécuté Si un jour tu te prends une prune , tu nous diras ce que le tribunal de police a conclu... --------------- ^_^ |
Sgt-D |
Complètement d'accord pour la laine. Les Écossais ont pas inventé le tweed pour se protéger du soleil ou des tempêtes de sable. L'inconvénient c'est qu'il faut qu'il fasse froid. Donc les jours de pluie comme aujourd'hui, pas le choix, plastique de merde. J'ai essayé de pas trop forcer, mais ce soir, réunion de début d'année scolaire, parents entassés sur les petits bancs de la classe de maternelle de ma fille, béh j'ai l'impression que je sentais un peu le chien crevé quand même. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !