| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:48:43 ![]() ![]() |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
helmuth |
|
DP59 |
il m'a dit partout sauf à Lille |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
|
DP59 | Il a déjà la barre |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:54:25 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
krojules primesautier |
C'est juste qu'il n'a pas plus depuis très longtemps, on a oublié que c'est casse gueule sous la flotte et qu'il faut être un poil plus vigilent et moins bûcheron sur les manettes et dans les virages. Moi aussi ce matin j'ai l'avant qui glissait au freinage, ça m'a surpris, je ne m'en souvenais plus Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-09-2019 à 15:05:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faudrait que je remplace mon cax d4 qui a dix ans, je pense que je vais racheter la même merde premier prix, de toute façon je le porte juste pour la forme et je le laisse sur le vélo quand il est garé. Edit : quoique, si je trouvais moyen d'avoir moins de pluie sur les lunettes, ça pourrait être bien Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 24-09-2019 à 15:06:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-09-2019 à 15:10:55 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tanguy12 | bon les premières gouttes ont fait chuter les velotafeurs de 7 à 4
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
tanguy12 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 15:22:15 ![]()
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
b0wh |
|
Sgt-D |
|
Jay Kay | C'est pas "nouveau" hein. Il existe depuis 5 ans facile. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Ola, j'ai pas vu le topic depuis hier, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, c'est la pluie qui vous chauffe ? --------------- Roule Raoul ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Sinon, l'avantage de bosser dans un magasin de vélo, c'est que quand on a pris un peu de poids et qu'on a un pantalon de pluie décath un peu trop serré, on peut facilement prendre un vaude yara pants en rayon pour rentrer --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinan quelqu'un a une recommandation de compteur filaire avec fonction température ?
SunnyD forceur vélocipédique | Je fais juste mes réserves de graisse pour pouvoir flâner en short pendant le froid hivernal.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 24-09-2019 à 16:55:54 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 24-09-2019 à 16:58:26 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !