| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 22:13:14 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non le post jute avant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-06-2019 à 09:06:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 17-06-2019 à 22:49:39 |
Jay Kay |
Mais putzin c'est clair. On doit rater un truc pour pas comprendre la non mise en place de ce genre de patrouille... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 22:54:04 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
FRACTAL |
|
flyingchair | J’aime internet :
Message édité par flyingchair le 17-06-2019 à 23:30:36 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Poly | Je le vois pas interdit aux cyclistes mais seulement aux 3,5 t +, il serait temps de revenir sur ReF. |
Poly |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Dans tous les domaines c'est inutile. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka | on approche à grand pas du point godwin là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 08:31:50 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t |
mikamika |
manisque |
Il faudrait arrêter de généraliser, et ça dépend vraiment du neuneu au volant/guidon. Un cycliste + vélo de 100kg qui grille un feu à 40km/h, ça peut facilement tuer un piéton, alors qu'une voiture conduite prudemment en respectant le code de la route est sans-danger --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ironick |
|
cd5 / g r e w t |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
On est en France, on ne va pas faire des stats pour 3 épilés en collants qui vont au PMU Mais un cycliste est loin d'être inoffensif en cas d'accident. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je saisis pas le but en fait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ironick |
|
Winpoks |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !