| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
si tu parle du CRL sur lequel remettre ta K7, chez Shimano 8/9/10/11v c'est le même, pas de soucis Par contre il te faudra l'outil à K7 si tu veux le faire toi même Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-05-2019 à 12:56:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 12:55:26 ![]() ![]() |
kurinzu |
franckymania |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
g-catch |
|
ypolem | Mais en 38mm, ça passe sur le RC 520 ?
|
rab68 |
|
bilbot | Pour le tubeless, y'a pas de chambre a air mais le pneu est plus lourd et faut rajouter le poid du préventif. A mon avis c'est kif kif. Par contre c'est plus confortable. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:23:33 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
32 ou 35mm ça me semble bien déjà.
--------------- click clack clunka thunk |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 22-05-2019 à 15:34:08 |
Gnomovtt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
cetotomatix |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jamais testé pour cintre route --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kurinzu |
nasdak | Quelqu'un a testé les mararhon mondial en tringle souple ? Ca m'a l'air d'etre le compromis parfait roulance/poids/protection/chemin possible |
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 22-05-2019 à 19:38:47 --------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Te faut un vélo pliant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sundae cent |
|
flyingchair |
WirIpse Sent from my 3310 | Velotaffer avec maman Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 22-05-2019 à 21:16:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Sgt-D |
|
airgee |
|
Winpoks |
C'est parti, tout le monde va raconter sa sortie vélo pour aller chercher ses pots de yaourt au Monoprix du coin. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 22-05-2019 à 21:28:37 |
mikamika |
|
Winpoks |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 22-05-2019 à 21:35:46 |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
flyingchair |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !