| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 15:16:22 ![]() ![]() |
macgawel |
Il faut un porte-bébé pour cul-de-jatte alors. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les trucs en forme de siège là ? Je veux pas de ça sur mon vélo c'est trop laid Mes deux contraintes sont que je transporte souvent des livres énormes et/ou très lourds, et surtout un petit carton à dessin, et ça c'est chiant. Mais en s'inspirant du système de sangles des bakkies j'ai la conviction qu'on peut bricoler un truc. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-05-2019 à 15:21:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'hésite entre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alkhar |
DP59 | Souder à l'argon c'est un métier |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:29:12 ![]() |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:29:12 ![]() ![]() |
rab68 |
|
Jay Kay | Je "sais" souder à l'arc, et je suis équipé pour. C'est pas du tig, mais c'est suffisant. Et pour du tallbike, pas besoin de kit, le but c'est de faire de la récup sur des vieux vélo acier apacher bien épais. http://wiklou.org/wiki/V%C3%A9lo_g%C3%A9ant Reste que j'ai pas encore assez de ressource Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2019 à 17:46:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alkhar | Technistub a Mulhouse https://fr-fr.facebook.com/technistub/posts/ également. |
rab68 |
|
manisque |
Mon ancienne boite avait une vingtaine de vélos en libre service pour différents bâtiments d'un site de ~1.5k personnes (mais souvent utilisés pour aller à la poste et parfois "empruntés" pour le WE). Là, on a un seul vélo pour 120 employés pour aller à la poste/UPS &co (et aussi faire des courses perso Pour les paniers, je me tâte encore à en faire un avec une caisse de bières, mais ça reste encombrant, et j'ai peur que le fond soit fragile, une fois les alvéoles découpées. Edit: Au moins, c'est en plastique, ça ne devrait pas rouiller comme un peu tous les trucs du vélo Message édité par manisque le 21-05-2019 à 18:46:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | https://www.instagram.com/p/BxuGG8WAB6I/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rab68 | Tu peux prendre une caisse en plastique à bricot depot c'est assez costaud, tu met un fond en liege et voilà |
Jay Kay |
Y'a pas écrit Bitburger ou Paulaner sur ta caisse bricodepal. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2019 à 18:49:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rab68 |
|
flyingchair |
Jay Kay |
L'une comme l'autre, c'est de la pilsse
Ouai enfin, c'est du vol aussi si tu la rends pas hein, même si t'as payé la consigne ^^
Moche et pas assez rigide. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
KirkPitaineK | Vu l'état du bitume dans mon coin, la fourche télescopique et bienvenue.
|
Jay Kay |
Seul le cercle est raide. Go voir ton bouclard. (ou un atelier participatif, si t'as pas de budget) Message édité par Jay Kay le 22-05-2019 à 08:15:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
|
Modération | Posté le 22-05-2019 à 09:34:50 ![]()
|
Sgt-D |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-05-2019 à 09:56:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Guigui |
si tu parle du CRL sur lequel remettre ta K7, chez Shimano 8/9/10/11v c'est le même, pas de soucis Par contre il te faudra l'outil à K7 si tu veux le faire toi même Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-05-2019 à 12:56:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !