| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:27:40 ![]() ![]() |
djoul |
|
enikka | Moi je mets 1h pour moi, puis 30minutes pour la petiote --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Je m'habille au saut du lit, tenue vélo, ça prend allez 30sec quand je traine. Pour la moyenne, je suis en vdr, sur un itinéraire assez droit avec assez peu d'intersection Faudrait que je me filme une fois, pour essayer. @ cd5 : je ne les habille pas toujours, ils le font souvent après mon départ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2019 à 11:43:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 11:47:17 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je trouve ça bien pratique pour éviter d'abîmer les bases, stocker le vélo sans roue et nettoyer la chaîne --------------- Roquette, quequette ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 12:03:09 ![]() ![]() |
KirkPitaineK | De mon côté, j'attends toujours VTT merguez Merida à 2000€ qui est toujours bloqué en réparation depuis 1 mois. A cause du SAV constructeur aux abonnés absents. Du coup j'ai dit au vélociste de laisser tomber avec le SAV et de commander la pièce, mais ça ne bouge toujours pas.
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 06-05-2019 à 12:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 13:10:21 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kurinzu |
|
Jay Kay | Ouai donc un axe QR de récup avec un galet en bois ou whatelse et basta
Ptain gros coup de mou a midi et a l'instant en fin de parcours vélotaff : sensation de fatigue/sommeil, limite frisson/mal de crane/ventre. Soit j'ai choppé la cyclephillis, soit le peugeot est maudit, soit sans mon full lycra je prend froid Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2019 à 14:02:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macgawel |
Il te reste tes enfants --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non. Ca m'aurait intéressé de les enlever pour l'été, mais c'est trop décourageant, donc ne compte pas là dessus. Si tu veux faire ça, il faut viser des gardes boues sks qui se serrent sur le cadre du vélo. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-05-2019 à 15:47:49 |
Jay Kay | Ptain de pénurie de moyeu dynamo (SP) ma parole Commande faite chez bike24 y'a trois semaines, pour appro sous huitaine. J'ai toujours rien. Et les concurrents n'ont pas de stock non plus Faudrait tenter en direct sur leur shop, mais ça m'inspire moyen... Même leur revendeur france est down ^^' Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2019 à 14:39:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
J'ai eu un mail de marco ce matin, il ne s'est pas barré avec l'accompte mais attend simplement les dropout pour souder mon cargal. Expedition prévue sous 2 semaines (optimiste, certes). Et t'façon ça m'arrange, avec la météo post-apo alsacienne de ces jours ci, je vais devoir attendre un peu pour refourguer mon transportoire qui ne démarre qu'à partir de +5° Message édité par Jay Kay le 06-05-2019 à 14:51:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Winpoks |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Alkhar |
|
nasdak |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Pour les enlever, je n'ai jamais eu besoin de dévisser les petits écrous sur les tiges. |
nasdak |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais des gardes boue simple a monter ça existe pas Ou alors c'est des grosses merdes qui gigotent dans tous les sens --------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !