| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rab68 | Reprise du message précédent : Après pour l'année c'est pas sur faut fouiller Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 27-04-2019 à 15:24:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 15:21:51 ![]() ![]() |
Alkhar | This Man Built 600 Steel Bicycles In His Shed - Meet J.P. Ryffranck
|
Alkhar | D4, 7 € https://www.decathlon.fr/bequille-v [...] 72767.html Message édité par Alkhar le 27-04-2019 à 18:06:08 |
kremlin biceps | Édit vu ton édit : j'hésite avec celle à 13e ( https://www.decathlon.fr/bequille-a [...] uctReviews ) Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 27-04-2019 à 18:18:51 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Kalymereau This is not a method | j'ai pas compris le coup du feu rouge +talons +béquille --------------- rm -rf internet/ |
kremlin biceps | Je ne m'appuie pas si je suis en talons, même si c'est pour 10 secondes d'arrêt, je mets la béquille. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
WirIpse Sent from my 3310 | kremlin biceps c'est une gow --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kremlin biceps | Jean-Muscu --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
djoul |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 18:36:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour cet usage ça peut aller j'imagine. J'ai une béquille d4 sur ma ruine et je la trouve molle, quand le vélo est chargé elle n'est pas stable du tout. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guillaume1958 |
|
Alkhar |
|
Jay Kay |
C'est exactement ça, top ! Je retrouvais plus le nom de ce site, merci ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu | Salut !
|
Jay Kay | Des idées de pédales "vintages" pour remplacer mes pédales routes Maillard à cale pied Christophe ? Sur le vélo j'ai ça : https://www.leboncoin.fr/velos/1605836739.htm/ Je cherche un truc plat, qui soit moins moderne que les Nukeproof que j'ai monté sur le mercier, mais larges et avec un bon grip quand même. Merci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-04-2019 à 08:59:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mks Gaffe tu dois être en filetage français Mais ça se retaraude facilement en bsc Ah my bad j'avais pas vu les pédales, t'es p-e deja en bsc alors. Par contre même en format vignette je suis quasi sûr de voir des Michelins dynamique Et ça c'est pas possib Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-04-2019 à 12:34:15 --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
t'es revenu... avec la pluie... |
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 28-04-2019 à 18:39:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kurinzu |
|
headripper666 | Tu as pas essayé des 42 ? Sur velotaf quelqu'un a installé ceux là, mais je ne sais plus sur quelle version de T100 --------------- SteamID : NoForgiv |
kurinzu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
sundae cent |
Le temps d'adaptation est assez rapide. Il faut aussi faire attention au réglage de la selle en hauteur et en recul avec les mains sur les cocottes. Message édité par sundae cent le 28-04-2019 à 19:30:09 |
Jay Kay |
Ouai, c'est ceux montés par le vendeur. A l'essai sous la pluie, ça a l'air de bien glisser comifo. Que propose monseigneur ? Un truc tout terrain en 30mm. PS : pour mks, je valide pas. Je veux des trucs qui préserve la chair de mon mollet valide. Message édité par Jay Kay le 29-04-2019 à 08:46:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 28-04-2019 à 21:01:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rab68 |
|
manisque |
rab68 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !