| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:14:03 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Overkill: fig. 1 Message édité par Mountain Dew le 15-04-2019 à 11:21:20 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
brew_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 15-04-2019 à 13:46:55 |
itg | Moi perso si y'a pas de piste cyclable, en ville, je me met à 1 bon mètre du trottoir et si y'a un con qui essaye de doubler, je me décale à 30 cm du trottoir quand il entame sa manœuvre.
Message cité 2 fois Message édité par itg le 15-04-2019 à 14:02:09 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:13:49 ![]() ![]() |
rakame |
flyingchair |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et la réponse de la mairie : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute | Je souhaite "graveliser/quotidienniser" mon vtt cross country.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic | Oui mais c'est des bobo gauchiss féminazis |
Jay Kay |
https://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950 Si tu as l'occaz de descendre dans le sud, je te les commande et on évite les frais de port (m'en faut une autre paire aussi Et pour les pneus, une paire de Kojak. Message édité par Jay Kay le 15-04-2019 à 16:25:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
stardrawer Jaronaute | j'ai voulu régler les vbrake sur le VTT...
cd5 / g r e w t |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
stardrawer Jaronaute |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 22:04:10 ![]()
Ou il est trop gros |
_TiFooN_ | En parlant d’axe, je voudrais mettre la chtut (l’attache, donc) de ma remorque sur mon nouveau vélo mais l’axe n’est plus une bonne vieille tige avec des boulons de 14, mais un « papillon » qui se dévisse et qui s’adapte tout juste. |
etocal bebew | Parce que ca fait deja quelques semaines que j'ai le parktools cc 3.2 sans l'avoir ouvert, je regarde ce soir et ma chaine serait deja morte ? bon bah derive chaine,pince et chaine commandes -_-' Message édité par etocal le 16-04-2019 à 05:36:15 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
rakame |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Arf ça me parait difficile en fait, je pars plus tôt de chez moi (Brunoy).
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
kmara2 | Et voilà, ça ne veut pas faire un effort sur ses horaires pour faire du copédalage, z'avez vu le nombre de cycliste seul sur leur vélo le matin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 17-04-2019 à 08:06:26 |
flyingchair |
|
nasdak |
|
xtremefun | Aujourd'hui on est mercredi et j'ai pris le vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |