| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 18:14:37 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.instagram.com/p/Bt0wXSUghNR/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 18:42:11 ![]() Proxytaffé, ça dit quoi ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 18:47:38 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sur la photo c'est du SRAM mais il y aura du 2x donc Shimano aussi Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 15-02-2019 à 18:52:54 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lemoulin | Ma copine velotaffeuse vient de se faire voler son vélo cet après-midi, en face du 31 rue Chabrol à Paris
|
the_warrior in soviet ... |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-02-2019 à 19:11:41 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 19:11:58 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Vicporc |
|
lemoulin |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 21:30:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 21:31:57 ![]()
|
tinkywinky |
Vu le prix que t'es fixé cela risque d'etre du D4 (hoprider 500) ou de l'occaz. Par contre coté poids ca va etre un "tank". En revanche il sera bien équipe et correspond à ton cahier des charges
|
flyingchair |
|
DP59 |
il est pas TT. Il ne poste plus ici c'est tout. |
the_warrior in soviet ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
macgawel |
Peut-être en le répétant trois fois ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
DP59 |
en le faisant exprès, je suis sur qu'il ne reviendra pas |
flyingchair | Pas besoin de faire exprès, il me semble naturel de penser que vendre de la tuyauterie de radiateur avec 2 charnières 1500 boules c’est ouvertement du foutage de gueule. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !