| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 09-04-2019 à 11:01:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 10:58:58 ![]()
Merci, oui en effet c'est vraiment dommage car le cintre course pour du daily velotaff me tente de plus en plus et étant habitué au système de mon Canyon Urban avec courroie et vitesses au moyeux se serait un super compromis..
Il serait trop petit pour toi je pense, c'est un S! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 10:59:26 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-04-2019 à 11:02:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 11:08:26 ![]()
|
Oberon |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avoue que je n'ai rien compris à la fin de ta phrase.
J'adore! Message édité par Mountain Dew le 09-04-2019 à 11:12:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:16:34 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
Les pneus VTT en 26" vont grosso modo de 26"x1.5" jusqu'à 26x2.5" Aujourd'hui en VTT il y a du 27.5" (1.5 à 2.6 de section) (et plus en version "+" ) et du 29", dans les mêmes range de sections. Bref, amusez vous bien : http://wiklou.org/wiki/ETRTO_(ISO_5775) Message édité par Jay Kay le 09-04-2019 à 11:33:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
benbigboss |
OK, Parce-que j'ai acheté un velotaf (1200 km en 4 mois environ) et j'ai de plus en plus l'impression que mes roues sont petites par rapport à ce que je vois sur la route (j'ai du 26" ). |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macgawel |
En gros si j'ai bien compris :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cd5 / g r e w t | Le 26" en VTT c'est obsolète sur un vélo neuf. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 12:31:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 12:31:49 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Parfois je pense à repeindre le R300 mais c'est se donner beaucoup de mal pour de toute façon rouler en vieille tripe |
Jay Kay | Si tu mets le budget, ça vaut le coup, sinon, autant repeindre à la bombe lidl sans poncer Mais repeindre un cadre, c'est du boulot, au bas mot quelques heures de montage/démontage (disons entre 5 et 10, une vingtaine d'heure de ponçage, plus une petite heure par couche (2 d'après, 2 à 3 de peinture, 2 à 3 de vernis). Et ça, c'est uni, sans masquage. Un ami l'a fait sur un cadre de vieille mob. Le résultat est propre, mais c'est du boulot quand t'as du matos de particulier (ie ponceuse vibrante, cabine de fortune, compresseur...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2019 à 13:57:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | L'idéal à pas cher c'est ça : https://www.bricorama.fr/decoration [...] AISON+DECO
|
nasdak | dites je vais mettre une potence réglable sur mon gravel (oui je sais c'est de la merde, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour tatonner dans mes réglages avant de trouver ce qui me convient) le second ayant l'avantage de se redresser à la verticale mais ne permettant plus je pense de régler en hauteur... Message édité par nasdak le 09-04-2019 à 14:07:18 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-04-2019 à 15:28:11 |
tinkywinky | Vu qu'on parle vélos, avez-vous un feedback sur le ridgeback voyage ? https://www.cyclable.com/15913-velo [...] oyage.html
|
enikka |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:39:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !