| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 13:41:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 13:41:08 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 14:12:40 ![]() Perso' les Breezer me donnent envie |
FRACTAL |
Pour info sur rcz bike shop il y a du m355 (que étrier et poignée) à 8 euros |
Kalymereau This is not a method | the_warrior c'est ton premier cintre route ? tu en penses quoi ? --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
garcia_h |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 15:26:13 ![]() ![]() |
rab68 | Pour compliquer les choses Ou alors mettre des doubles commandes et des levier de vitesse cyclo-cross en bar end |
Message édité par Kalymereau le 17-03-2019 à 15:54:40 --------------- rm -rf internet/ |
|
rab68 | En fait tu peux garder un ceintre route classique, et ajouter des commande de freins contre la montre sur la partie droite du ceintre. Les doubles commandes ne se font plus car pas d'intérêt. Edit un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 17-03-2019 à 15:59:46 |
rab68 | Gravel et randonneuse c'est pas pareil Un gravel aura des bases courte et un poids répartis sur l'arrière rendant le vélo plus nerveux. Une randonneuse aura les bases plus longue, le velo sera plus stable. Le truc que tu veux c'est une position redressé plutôt cad selle et ceintre à la même auteur, voir selle plus basse que le guidon. Tu devrais faire des essais de vélo pour voir les effets de la géométrie du vélo pour te décider. Message cité 2 fois Message édité par rab68 le 17-03-2019 à 16:11:55 |
blood_sam rien |
|
Jay Kay |
Parktools. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral | Aliexpless --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
blood_sam rien |
Gnub | J'ai acheté le pied D4 Btwin 500 parce que c'était à peu près le moins cher que je pouvais trouver en Irlande, j'en suis content... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... | J’espère que t'as commandé les rustines autocollantes avec ? |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
|
Message édité par Kalymereau le 17-03-2019 à 18:44:58 --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... | ça dépend des marques aussi.
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
rab68 | Si tu veux un truc plus précis, il te faut un tensiomètre. |
manisque |
Je ne veux pas forcément plus précis, je me demandais juste si j'avais bien procédé et s'il n'y avait pas une technique plus simple C'est pas super évident de tenir le moyeu droit pendant qu'on tient la jante et enfile/serre les rayons un par un Cette différence avec le nouveau moyeu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
https://www.decathlon.fr/pied-datel [...] 50487.html --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka | Ah ouais c'est pas le même prix quand même --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est des caa prévues pour 8bars ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !