Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56057635
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2019 à 13:41:08  answer

Reprise du message précédent :

Alkhar a écrit :

C'est une simple notion de savoir-vivre, si ça te passe au-dessus de la tête je sais pas t'aider.

Euh... en quoi c'est du savoir-vivre ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 13:41:08  profilanswer

n°56057678
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-03-2019 à 13:48:26  profilanswer

ne débattez avec al-car

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56057755
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-03-2019 à 14:01:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

Petite review de mon nouveau vélo acheté mi février, un vitus razor en shimano claris : http://vitusbikes.com/products/razor-claris-2018/
J"ai acheté le vélo 383€ sur wiggle, une bonne affaire je trouve [:implosion du tibia]

Content de voir que le vélo de route te plait. Ce n'est pas pour tout le monde, mais c'est assez plaisant d'avoir un vélo qui avance. :D

Si tu veux aller plus vite (ou fournir moins d'efforts :o ), tu pourras viser l'upgrade vers des GP4000, même si les Rubino sont déjà un très bon rapport qualité-prix. :jap:  
Pour aller toujours plus vite (ou fournir toujours moins d'efforts :o ), envisager les chambres à air latex. Un peu plus contraignant, il faudra remettre un petit coup de pompe tous les matins.
Perso, m'en fous, de toutes façons je vérifie toujours la pression avant de partir, alors... [:spamafoote]

Certains diront que c'est stupide de sortir des GP4000 pour du vélotaf, mais ton kilométrage peut varier comme disent les bretons. [:ooinverse]
Si on ne s'amuse pas à rouler sur des tessons, ce type de pneus va durer 5000+ km, si tu aimes bien quand ça avance, ça peut valoir le coup de mettre 80€ la paire au lieu de 40 pour les Rubino... [:spamafoote]

n°56057810
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 14:11:37  profilanswer

Merci, mais déjà je vais user ceux là :D
Je me vois mal changer des pneus neufs sauf si vraiment ils sont dangereux ou crèvent souvent.
Là ça me convient très bien, je ne vise pas les perfs c'est pour du cyclotourisme :jap:

n°56057823
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2019 à 14:12:40  answer

Perso' les Breezer me donnent envie :love:

n°56057879
FRACTAL
Posté le 17-03-2019 à 14:24:33  profilanswer

rappa a écrit :

Ca serait pas des shimano LX ?
Perso c'est ce que j'ai, y a toujours un des pistons qui rentre moins bien que l'autre, ça m'a beaucoup inquiété de le constater, mais en fait ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement du frein où le roulage (le frottement est anecdotique et carrément négligeable après quelques tours de roues).
Donc [:fl4me]

Sur du Shimano a la fin ça te fait une plaquette limee et celle en face neuve.

Pour info sur rcz bike shop il y a du m355 (que étrier et poignée) à 8 euros

n°56058012
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2019 à 14:50:59  profilanswer

the_warrior c'est ton premier cintre route ? tu en penses quoi ?

---------------
rm -rf internet/
n°56058076
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 15:02:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

the_warrior c'est ton premier cintre route ? tu en penses quoi ?

Oui premier cintre route :jap:  
Avant j'avais un cintre plat comme sur les vieux VTT.

Je suis très content du cintre route, après avoir réglé l'inclinaison correctement je suis très à l'aise dessus.
C'est très confortable et le fait de pouvoir changer de position c'est l'idéal pour les longs trajets.
Pour le changement des vitesses ça ne m'a pas posé de problème, je m'y suis fait tout de suite :jap:

n°56058086
garcia_h
Posté le 17-03-2019 à 15:03:51  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si tu fait kicker d'un commerce tu as deux solutions:

• La loi du marché : tu te barre et n'achète plus chez eux
  • La Loi : tu demande le règlement intérieur ou autre qui stipule que c'est interdit, et que s'ils ne peuvent le produire tu considérera ça comme un refus de vente et n'hésitera pas à reporter l’événement aux autorités compétentes  [:judgedredd]

Oui enfin si je pouvais éviter un micromanagement de plus, ça serait bien :o...  

Konovalov a écrit :

On peut l'attacher dehors, sinon. Comme on ferait avec heu.. un vélo, quoi.  :o  

Bien sûr mais tu crains parfois même avec ça de te le faire piquer ou de passer un peu de temps à le garer pour 3 mn à acheter ta baguette..

Bon je vois que les possibilités du pliant sont loin d'être une science exacte pour tout un chacun..

Sinon satisfait de l'électrique avec le Helmutbike, je transpire pas et tu fais juste ce qu'il faut d'effort. Faudra juste faire un peu de micromanagement avec l'autonomie..  
Le mode max qui le transforme presque en motocyclette  [:moustik42]  suce bien sa batterie  

n°56058224
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2019 à 15:26:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui premier cintre route :jap:  
Avant j'avais un cintre plat comme sur les vieux VTT.

Je suis très content du cintre route, après avoir réglé l'inclinaison correctement je suis très à l'aise dessus.
C'est très confortable et le fait de pouvoir changer de position c'est l'idéal pour les longs trajets.
Pour le changement des vitesses ça ne m'a pas posé de problème, je m'y suis fait tout de suite :jap:

J'ai pas touché un cintre route depuis 30 ans, j'avoue que j'hésite, pour mon premier vrai beau vélo de dans quelques mois. C'est un débat sans fin Apple/PC mais voici ce que j'en retiens à la lecture de plusieurs forums:

- cintre route plus ergonomique; mais cet avantage est partagé par les cintres ergonomiques
- cintre route plus performant pour la vitesse
- cintre plat plus sécurisant sur terrain difficile
- la position sur un cintre route est moins adaptée à la ville, mais c'est en fait plus lié à la géométrie du vélo qu'au cintre
- les équipements (freins, vitesses) sont clairement plus chers pour les cintres route
- freinage d'urgence sur les cocottes plus difficile
- ralentir en rétrogradant est plus difficile en cintre route

Il y a deux catégories de cyclistes qui font de très grosses journées à vélo: ceux sur route, avec un vélo de route, à 100% en cintre de route. Les cyclovoyageurs, qui utilisent en majorité un cintre ergonomique (ou au moins un cintre plat avec bar ends), mais il y a aussi une bonne fraction d'entre eux sur des randonneuses équipées de cintre route.

Je suppose que le mieux est d'essayer. Mais c'est pas simple, il faut essayer en conditions réelles sur une durée assez longue.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 15:26:13  profilanswer

n°56058332
rab68
Posté le 17-03-2019 à 15:44:50  profilanswer

Pour compliquer les choses
Tu a aussi la possibilité de mettre un ceintre route et fixer tes freins sur la partie droite.

Ou alors mettre des doubles commandes et des levier de vitesse cyclo-cross en bar end
https://www.ebay.fr/itm/LEVIERS-DE- [...] 0694.m4598

n°56058374
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2019 à 15:51:07  profilanswer

rab68 a écrit :

Pour compliquer les choses  
Tu a aussi la possibilité de mettre un ceintre route et fixer tes freins sur la partie droite.

Pour le coup je vois vraiment pas l'intérêt: on perd la position tout en bas avec mains sur les freins, qui est incontestablement la meilleure pour une descente à fond les ballons. Et la partie droite d'un cintre route est plus étroite qu'un cintre plat, on perd en précision de direction (quand on doit freiner, c'est mieux d'avoir une direction précise).

Si on veut privilégier la position avec mains sur les freins en partie droite, autant prendre un guidon à cornes
http://reho.st/https://www.cyclo-randonnee.fr/images/ergotec/guidon-papillon-hornbar-confort.jpg

rab68 a écrit :

Ou alors mettre des doubles commandes et des levier de vitesse cyclo-cross en bar end
https://www.ebay.fr/itm/LEVIERS-DE- [...] 0694.m4598

Oui les doubles commandes c'est ce que j'avais quand j'étais gosse [:avant]. C'est devenu vraiment rare, doit y avoir une raison ?

A noter que ce type de montage n'est pas possible a priori en freins hydrauliques. En freins à câbles il y a ça:
https://www.lecyclo.com/velo/pieces [...] elles.html

Message édité par Kalymereau le 17-03-2019 à 15:54:40

---------------
rm -rf internet/
n°56058413
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 15:56:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai pas touché un cintre route depuis 30 ans, j'avoue que j'hésite, pour mon premier vrai beau vélo de dans quelques mois. C'est un débat sans fin Apple/PC mais voici ce que j'en retiens à la lecture de plusieurs forums:

- cintre route plus ergonomique; mais cet avantage est partagé par les cintres ergonomiques
- cintre route plus performant pour la vitesse
- cintre plat plus sécurisant sur terrain difficile
- la position sur un cintre route est moins adaptée à la ville, mais c'est en fait plus lié à la géométrie du vélo qu'au cintre
- les équipements (freins, vitesses) sont clairement plus chers pour les cintres route
- freinage d'urgence sur les cocottes plus difficile
- ralentir en rétrogradant est plus difficile en cintre route

Il y a deux catégories de cyclistes qui font de très grosses journées à vélo: ceux sur route, avec un vélo de route, à 100% en cintre de route. Les cyclovoyageurs, qui utilisent en majorité un cintre ergonomique (ou au moins un cintre plat avec bar ends), mais il y a aussi une bonne fraction d'entre eux sur des randonneuses équipées de cintre route.

Je suppose que le mieux est d'essayer. Mais c'est pas simple, il faut essayer en conditions réelles sur une durée assez longue.

Quand tu hésites comme ça le mieux est d'acheter un vélo chez D4, tu as 365 jours pour retourner le produit.
Et comme ils ont des vélos de route avec cintre route et cintre plat aucun problème.

n°56058415
rab68
Posté le 17-03-2019 à 15:56:14  profilanswer

En fait tu peux garder un ceintre route classique, et ajouter des commande de freins contre la montre sur la partie droite du ceintre.
Comme ça tu peux rouler redressé en ville et avoir la possibilité d'un freinage d'urgence.

Les doubles commandes ne se font plus car pas d'intérêt.
Aujourd'hui le marché du vélo est très segmenté, orienté vers la performance ou vers le confort.

Edit un truc comme ça
https://www.alltricks.fr/F-114245-p [...] NIQAvD_BwE

https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86YWxsdHJpY2tz/403142a7-6c11-5942-81a6-2a912a034043

Message cité 1 fois
Message édité par rab68 le 17-03-2019 à 15:59:46
n°56058486
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2019 à 16:04:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Quand tu hésites comme ça le mieux est d'acheter un vélo chez D4, tu as 365 jours pour retourner le produit.
Et comme ils ont des vélos de route avec cintre route et cintre plat aucun problème.

Je suis déjà certain de ne pas acheter mon prochain vélo chez eux, donc je me vois pas trop abuser du système.

J'ai regardé les loueurs, mais je n'ai trouvé qu'un vrai vélo de route. C'est pas la géométrie que je veux (je cherche plus relax, gravel/randonneuse), ça va pas me plaire alors que ça sera pas la faute du cintre.

Le mieux est d'emprunter à un proche, mais dans mon entourage pour le moment je ne trouve que VTT/VTC/route.

---------------
rm -rf internet/
n°56058505
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2019 à 16:06:34  profilanswer

Oui, même genre que le lien lecyclo que j'ai mis. J'en ai jamais vu en vrai...

Défaut: ça devient difficile/impossible de mettre une sacoche de cintre.

---------------
rm -rf internet/
n°56058526
rab68
Posté le 17-03-2019 à 16:10:17  profilanswer

Gravel et randonneuse c'est pas pareil :o

Un gravel aura des bases courte et un poids répartis sur l'arrière rendant le vélo plus nerveux.

Une randonneuse aura les bases plus longue, le velo sera plus stable.

Le truc que tu veux c'est une position redressé plutôt cad selle et ceintre à la même auteur, voir selle plus basse que le guidon.

Tu devrais faire des essais de vélo pour voir les effets de la géométrie du vélo pour te décider.
Edit: pour la sacoche c'est vrai. Après il reste la possibilité d'un rétropédalage si tu flippe du freinage d'urgence.
A bicyclette, il ya que des solutions avec des montage plus ou moins foireux :o

Message cité 2 fois
Message édité par rab68 le 17-03-2019 à 16:11:55
n°56058541
blood_sam
rien
Posté le 17-03-2019 à 16:12:59  profilanswer

kurinzu a écrit :

Pied d'atelier chez LIDL Belgique cette semaine : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/CRIV [...] p100251461

Je viens de le monter, ça à l'air d'être du solide  [:implosion du tibia]  
Il est donné pour 30kg, ce qui tombe bien vu que je suis en VAE  [:leskipper:4]

J'en achèterai bien un, des références à conseiller autre que celui-ci non dispo en France ?

n°56058756
Jay Kay
Posté le 17-03-2019 à 16:37:49  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'en achèterai bien un, des références à conseiller autre que celui-ci non dispo en France ?

Parktools.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°56058768
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 16:38:45  profilanswer

Aliexpless  [:kazenotakuto]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°56058820
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 16:45:13  profilanswer

rab68 a écrit :

Un gravel aura des bases courte et un poids répartis sur l'arrière rendant le vélo plus nerveux.

Le truc que tu veux c'est une position redressé plutôt cad selle et ceintre à la même auteur, voir selle plus basse que le guidon.

Tu devrais faire des essais de vélo pour voir les effets de la géométrie du vélo pour te décider.
Edit: pour la sacoche c'est vrai. Après il reste la possibilité d'un rétropédalage si tu flippe du freinage d'urgence.
A bicyclette, il ya que des solutions avec des montage plus ou moins foireux :o

+1 il peut aussi mettre une potence inclinée vers le haut.

n°56058857
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-03-2019 à 16:49:26  profilanswer

moi sur un vélo de route je vois que ma roue quand je roule :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56058937
blood_sam
rien
Posté le 17-03-2019 à 16:58:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Parktools.

J'ai omis de préciser : qui coûte pas le prix du vélo :o

n°56058991
Gnub
Posté le 17-03-2019 à 17:07:15  profilanswer

J'ai acheté le pied D4 Btwin 500 parce que c'était à peu près le moins cher que je pouvais trouver en Irlande, j'en suis content...

n°56059089
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-03-2019 à 17:19:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, même genre que le lien lecyclo que j'ai mis. J'en ai jamais vu en vrai...

Défaut: ça devient difficile/impossible de mettre une sacoche de cintre.

Sinon un cintre route type gravel ça rend la position basse + accessible

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56059241
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 17-03-2019 à 17:37:29  profilanswer

Bon, suite a l'explosion de ma chambre (à air) cette nuit, qui n'aura pas manqué de faire péter mon FC Max j'ai craqué, ...  [:kzimir]  

J'ai acheté chez rosebikes des pneus et des chambres a air:

* Schwalbe One en 30"
* CAA Tubolito  
25 la chambre ca fait mal, mais j'ai essuyé 5 ou 6 crevaisons en fin d'année dernière, même avec pneu et chambre neuve  [:arkaon93]  
L'argument qui m'as le plus attiré c'est la résistance aux crevaisons, on verra  ce que ca donne  [:alerte pigeon]

Message édité par qwetchee le 17-03-2019 à 17:38:31

---------------
FIN.
n°56059330
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 17:45:44  profilanswer

J’espère que t'as commandé les rustines autocollantes avec ? :D
C'est pas le genre de CAA qui tu jettes après chaque crevaison.

n°56059365
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 17-03-2019 à 17:49:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

J’espère que t'as commandé les rustines autocollantes avec ? :D
C'est pas le genre de CAA qui tu jettes après chaque crevaison.

Alors oui, mais d'facon j'vais pas crever !  :kaola:

---------------
FIN.
n°56059378
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 17:51:28  profilanswer

qwetchee a écrit :

Alors oui, mais d'facon j'vais pas crever !  :kaola:

:jap: Je te le souhaite.
Si ça t'arrive la réparation serra rapide, c'est ça l'avantage.

n°56059697
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2019 à 18:42:01  profilanswer

rab68 a écrit :

Oui je sais, mais toujours utile de le rappeler. En (très) gros pour la géométrie, du moins relax au plus relax:
route - cyclocross - gravel - randonneuse

Chez Genesis CdF =  gravel, TdF =  randonneuse, on voit très bien la différence.

Mais autant pour la géométrie un essai magasin donne déjà une idée, autant pour le cintre en usage quotidien en ville j'imagine qu'il faut acquérir une certaine habitude, la gestion des dangers ça se fait pas en 10 mn. D'où mon idée de tester une location, mais je trouve que du vélo de route.

Message édité par Kalymereau le 17-03-2019 à 18:44:58

---------------
rm -rf internet/
n°56059742
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 18:48:28  profilanswer

ça dépend des marques aussi.
Tu as des vélos de course typé endurance qui offrent une position plus droite, exemple Giant Defy, Scott Addict

n°56060377
flyingchai​r
Posté le 17-03-2019 à 20:03:41  profilanswer

Pas bien compris non plus. A moins qu’il y ait de la moquette par terre et que tout le monde retire ses pompes.

n°56060422
flyingchai​r
Posté le 17-03-2019 à 20:09:14  profilanswer

garcia_h a écrit :

Bien sûr mais tu crains parfois même avec ça de te le faire piquer ou de passer un peu de temps à le garer pour 3 mn à acheter ta baguette..

Bah c’est simple quand j’ai eu le soucis j’avais même pas d’antivol. Rapport au fait que c’était un pliant. Et que quand j’y allais avec une poussette on me demandait pas de la laisser dehors.  

Maintenant que j’y repense ça m’est aussi arrivé dans un petit supermarché où j’ai dû le laisser à l’entrée. Mais un caddie de mamie ça passe OKLM, hein...

n°56060441
manisque
Posté le 17-03-2019 à 20:11:08  profilanswer

J'ai une question conne sur les roues :o.

J'ai toujours réglé la tension des rayons à l'arrache, en desserrant ou en serrant un peu quand autour des points pas très droits, sans problème.

Là, j'ai changé de moyeu, et donc j'ai dérayonné la roue, puis j'ai tout remis (je m'y suis repris à deux fois :o).
C'est à peu près droit, mais j'ai réglé la tension des rayons à l'arrache :

• serrage à 1mm de la fin du filetage,
  • serrage au bout du filetage,
  • serrage au contact téton/jante,
  • serrage en "jaugeant" la tension des rayons (ça fait "ping" quand c'est bien serré, "ploc" sinon),
  • ajustement du voile latéral,
  • ajustement du voile radial

Est-ce qu'il y a une autre solution moins intuitive mais plus efficace?

Le tout fait avec ce magnifique support de roue :o :
http://www.monorailc.at/hfr/2019/03/devoilage.jpg

Message édité par manisque le 17-03-2019 à 20:11:40

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56061397
rab68
Posté le 17-03-2019 à 21:31:51  profilanswer

Si tu veux un truc plus précis, il te faut un tensiomètre.
Tu peux te faire aider par l'outil en ligne pakrtool pour ajuster au mieux
https://www.parktool.com/wta
Ps il te faut un centreur de roue aussi si tu change de moyeu :o

n°56061809
manisque
Posté le 17-03-2019 à 22:06:58  profilanswer

rab68 a écrit :

Si tu veux un truc plus précis, il te faut un tensiomètre.
Tu peux te faire aider par l'outil en ligne pakrtool pour ajuster au mieux
https://www.parktool.com/wta
Ps il te faut un centreur de roue aussi si tu change de moyeu :o

Je ne veux pas forcément plus précis, je me demandais juste si j'avais bien procédé et s'il n'y avait pas une technique plus simple :o.

C'est pas super évident de tenir le moyeu droit pendant qu'on tient la jante et enfile/serre les rayons un par un :o.
Tu parles de centrer le moyeu latéralement?
J'ai fait ça à la règle, et ça s'est monté droit du premier coup sur le vélo.

Cette différence avec le nouveau moyeu :love:.
J'ai fait des tours de garage pour chercher les bruits bizarres, rien trouvé :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56063775
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-03-2019 à 09:12:16  profilanswer

blood_sam a écrit :

https://www.decathlon.fr/pied-datel [...] 50487.html

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°56063815
enikka
Posté le 18-03-2019 à 09:18:31  profilanswer

Ah ouais c'est pas le même prix quand même :/

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56063892
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-03-2019 à 09:30:57  profilanswer

Le parktool est peut-être mieux sur certains points mais avant de "rentabiliser" la différence de prix... surtout que le décat' est plutôt bien je trouve.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°56063909
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 18-03-2019 à 09:32:39  profilanswer

Dites c’est quoi qui peut faire exploser une CAA ?

Pour info il s’agit d’un velo qui a roulé 300km environ, depuis 1 mois, roue triban, pneu b’twin et CAA pareil  [:la chancla:1]  

Samedi je vais roulé, je gonfle a 7.5 bar avant de partir, RAS sur 30km.  [:stardrawer:1]  

Je rentre pose le velo et sans rien faire de plus la CAA explose dans la nuit a 2h45 du matin  [:corelos]  

Du coup je tente la réparation ce matin pour partir au bureau et je constate le pneu déjanté au niveau de l’explosion, normal me dis-je  [:henri gaud-belin:1]  

Je retire la CAA, constate les dégâts et en remet une neuve, je gonfle a 7,5 bars, RAS, je dégonfle et regonfle, pareil [:panzani gino]  

Puis le moment de remettre la roue sur le cadre  [:delantera:3]  

Explosion et dejantage au même endroit, une idée ?   [:frog sad:3]  

https://reho.st/medium/self/c91316390cc67fc09697705afc7ba43acf952fe7.jpg

Au niveau des flancs du pneu ca me semble avoir pris cher  [:ephos]

---------------
FIN.
n°56063943
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-03-2019 à 09:36:35  profilanswer

C'est des caa prévues pour 8bars ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)