| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 05:47:28 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Pour deux euros, je pense que c'est déjà pas mal |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-03-2019 à 08:41:29 |
krojules primesautier | Genre ça ?
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 16-03-2019 à 08:47:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Je reviens d’une promenade, j’ai fait une partie du parcours Paris Roubaix : https://goo.gl/maps/SSYeMoPx1z72
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 11:42:32 ![]() Google triche pas sur la météo |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 11:45:23 ![]() ![]() |
DP59 | D'ailleurs c'est vraiment dommage que tu sois venue dans la région avec cette météo. |
kurinzu | Pied d'atelier chez LIDL Belgique cette semaine : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/CRIV [...] p100251461
|
Daphne kernel panic | J’ai aimé faire du vélo dans le Nord oui. Vous avez de la chance de ce point de vue. |
DP59 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Le peugeot aurait été beaucoup plus à l'aise qu'un pauvre polypocket en 20" sur les pavés --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | Il rentrait pas dans le Ouigo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mlon la frite c'est la fete |
ou en tous cas pas avec moi --------------- ^_^ |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 16-03-2019 à 12:51:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete | Autant la pluie ne me dérange pas autant le vent c'est pas possible pour moi... le vélo reste depuis deux semaines dans la maison --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 12:56:57 ![]()
Sinon pour info la saison des tulipes doit démarrer d'ici peu normalement si certains veulent aller un peu plus au nord pour tester si vrai réseau cyclable. |
DP59 | faire le keukenhof, ça fait au moins 3 ans que c'est prévu et à chaque fois je le rate |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
cyrixp |
|
poutrella Contributeur net | Je suis les offres LIDL toute les semaimes depuis des années et je vois rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 18:29:42 ![]() |
flyingchair | C’est quoi comme béquille sur le vélo ? C’est stable ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 18:58:37 ![]() C'est une béquille double qui se replie en largeur et pas uniquement verticalement. La béquille double est impérative pour un vélo ou tu met deux enfants. Elle est d'origine donc je ne connais pas le modèle de tête. Je regarderai sur la liste des pièces. Édit : et oui c'est pas mal stable. Je peux monter dessus a l'arrêt par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 19:02:53 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jumbo j'imagine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 19:05:09 ![]() Oui ça a l'air d'être ça. https://hollandbikeshop.com/fr-fr/p [...] s-gazelle/ Message édité par Profil supprimé le 16-03-2019 à 19:18:34 |
poutrella Contributeur net |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !