| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 22:46:55 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... | Petite review de mon nouveau vélo acheté mi février, un vitus razor en shimano claris : http://vitusbikes.com/products/razor-claris-2018/
|
Alkhar |
|
flyingchair |
|
DP59 |
c'était helmuth dit belle brioche. Maintenant c'est Leonardo dit..... |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 00:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 01:58:05 ![]() Départ pour 25km |
poutrella Contributeur net | Tu es suicidaire ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 02:55:05 ![]() Arrivé |
qwetchee ex lesaintk | Quand une CAA explose en pleine nuit --------------- FIN. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 03:08:08 ![]() |
garcia_h |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Daphne kernel panic | C’est pas pour ça qu’il lui a donné un euro |
sundae cent | Dites, un piston bloqué sur des freins hydro, y a moyen de faire quelque chose ? J'ai pas purgé en 3-4000 km, ça peut venir de là ? (je verrais pas la logique mais j'y connais pas encore grand chose en purge) Edit : en bourrinant au tournevis, en mettant les palquette,s puis en rebourrinant au tournevis, j'ai assez écarté les mâchoires mais c'est pas ouf, ça frotte. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 17-03-2019 à 08:22:50 |
Jay Kay |
Pour moi, tu rentres sans demander. "Vous mettez aussi a la porte les fauteuils roulants, les poussettes, les caddies de course et les gens qui ne se déchaussent pas ?" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete |
Une prochaine fois sans faute du coup --------------- ^_^ |
Alkhar |
Par politesse, tu pourrais effectivement ranger le vélo dans son sac de transport/housse de transport oui et transformer ça en vulgaire bagage. Ça va te prendre environ 30s, aucun intérêt d'en faire un combat personnel (oui mais les poussettes, les caddies blabla) et passer pour un casse-pied... Message cité 3 fois Message édité par Alkhar le 17-03-2019 à 09:00:25 |
rab68 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-03-2019 à 09:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 09:41:43 ![]()
|
garcia_h |
|
Alkhar |
|
Jay Kay |
Qui mets des patins, son parapluie dans une housse ou laisse son gamin dehors ? C'est le concept même du vélo pliant. Trimballer une housse est une ineptie.
Sinon, sur ce vélo, c'est quoi le frein arrière/vitesse ? Moyeu a vitesse + tambour ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
rab68 | @jay kay Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 17-03-2019 à 11:04:30 |
Jay Kay |
Yep, mon mauvais, c'est ce que je voulais dire... On pourrait mettre un frein a tirage central ? Message édité par Jay Kay le 17-03-2019 à 11:06:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rab68 | Si t'en a un sous la main essai de fixer sur le petit trou qui passe entre les haubans. Mais il existe des trucs plus vintage |
sundae cent |
Alkhar |
|
Konovalov Amiral |
On peut l'attacher dehors, sinon. Comme on ferait avec heu.. un vélo, quoi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gl@cial | 140 euros en moins annuel sur mon assurance voiture |
rappa noob fever |
Ca serait pas des shimano LX ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 13:41:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !