| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 12:49:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 12:49:57 ![]() ![]() |
rab68 | Alors tu as les barmitts mais c'est cher.
|
Poly |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40233546 Message cité 3 fois Message édité par Poly le 16-12-2018 à 13:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 13:35:31 ![]() C'est pas un peu chiant ces manchons pour indiquer la direction quand on tourne ? |
rab68 | Bah tu sors la main |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vu comme j'ai 2 en dex et je manque de me foutre par terre quand je lâche le guidon, j'éviterai tout ce qui pourrait être susceptible de ralentir mon raccrochage dessus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 13:41:31 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 13:41:31 ![]() ![]() |
Poly | Pas du tout.
S'il y a urgence, il n'y a pas d'obstacle, les manchons sont en textile, on peut diriger le guidon en le saisissant à travers le manchon. C'est possiblement autre chose pour le freinage cependant, mais je n'ai pas eu l'occasion qui s'est présentée..
|
flyingchair | J’crois que je préfèrerais me faire de temps en temps couper une phalange qui aurait gelé plutôt que de mettre des manchons sur mon vélo. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais c'est quoi l'intérêt, en plus ?
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je préfère encore manger des graines que mettre ces horreurs sur le vélo. |
_Lahoma_ | J'ai pas de fierté |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
stardrawer Jaronaute | Si vous n'avez pas de maladie de Raynaud vous pouvez pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-12-2018 à 16:52:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly | Au moins, aucun d'entre nous ne se cache honteusement dans une boite en métal. https://reho.st/img.over-blog-kiwi. [...] n-2007.jpg
Quand j'étais gros, je sortais avec des gants fins, et j'en avais rien à foutre. Message édité par Poly le 16-12-2018 à 16:08:51 |
_Lahoma_ | Moi je me respecte pas. Je vois le confort et l'aspect pratique en premier.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben pour le coup j'ai pas l'impression que ce soit hyper pratique...
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Et je les ai installés début novembre #frileuse
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu dois être le genre de fille à garder les chaussettes au lit. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 16:42:23 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | je ne connaissais pas ce machin de Raynaud --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
fabone276 Bisous les nounours | Reçu une jolie sonnette knog, made in Aliexpress... Payée 2€, attendu 3 semaines, et y'a pas à dire ... C'EST UNE GROSSE MERDE!!!!!! Le diamètre du bidule est ridiculement petit, ça ne peut d'aucune façon tenir sur un cintre ... Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 16-12-2018 à 18:35:25 |
mikamika | sta dire qu'en achetant de la merde à 2 € au lieu de 17 € tu savais à quoi t'attendre, je ne comprends pas le projet |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Celui qui organise un rando roller sans sécuriser le parcours, sans avertir les autres usagers de la route, sans vraiment encadrer, sans faire respecter des consignes élémentaires et sans tenir compte de la signalisation routière ? Edit : d'ailleurs, j'ai entendu une remarque bizarre d'un des participants alors qu'ils bloquaient à un feu vert, il y en a un qui est monté sur le trottoir pour libérer le passage, en disant à un autre un truc comme « nan mais ce soir on n'est pas prioritaires » ou un truc comme ça. Pourtant sur le site c'est bien noté qu'il y avait une rando vendredi dernier. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-12-2018 à 19:57:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 20:08:55 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Wiripse prendre parti pour les rollers ? Ça m'étonnerait beaucoup --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben c'est la même taille de roues que son vélo en même temps... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !