| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 12:41:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Par contre c'est immonde Depuis 2008 je milite pour l'interdiction de ce type de rayonnage --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Il s'est passé quoi en 2008. Mais ouais, un rayon ça doit être droit et tendu comme… Message édité par Winpoks le 15-12-2018 à 13:04:56 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le fixie a atteint le maximum de mochitude avec les risers de 15cm et les roues de couleur rayonnage "arraigné" --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je ne porte pas le mien en ce moment parce que je traîne beaucoup dans les beaux quartiers et je veux pas prendre un CRS perdu dans la face, et aussi parce que j'en avais marre des remarques hinhin un gilet jaune hinhin trop marrant. Message édité par biezdomny le 15-12-2018 à 13:50:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fabone276 Bisous les nounours |
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 14:54:33 ![]() ![]() |
|
--------------- Roule Raoul ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 15-12-2018 à 15:36:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Daphne kernel panic |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 17:33:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 18:16:50 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | ça à l'air dangereux le vélotaf à Lille : https://www.youtube.com/watch?v=quL1QUdPtyI
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rdu |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Concernant l'impression 3d je suis presque sur d'avoir vu un vélo identique sur la page "vélo et design". Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 16-12-2018 à 00:29:00 --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Alors qu'avec un décapsuleur en forme de bite, tu avais l'utilité, le design, et la légèreté Message édité par Dame de Piques le 16-12-2018 à 00:32:15 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les crottes de caniche, c'est trop ringard --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique | Merde, on est passé si près du concept RÉVOLUTIONNAIRE ! Je suis déception. --------------- Roule Raoul ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
stardrawer Jaronaute | C'est quoi le top pour vélo de ville en sur-gants intégrés au cintre ?
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-12-2018 à 12:33:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 12:49:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !