Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55200139
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-12-2018 à 23:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

SunnyD a écrit :

Sur mon tank, par défaut j'ai un samouraï à l'arrière depuis 1 an et demi (mon fat frank s'est éclaté, et flemme de rechanger le pneu ensuite).

5000km par an en moyenne, la bande de roulement commence à être un peu lisse (poids du vélo + moteur ça aide pas) , j'ai pas crevé avec...

Oublie pas le poids du sac à vin sur le vélo aussi  [:mister yoda:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 23:44:39  profilanswer

n°55200155
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-12-2018 à 23:46:50  profilanswer

J'y peux rien si hfr me fait picoler !

---------------
Roule Raoul !
n°55200556
airgee
Posté le 06-12-2018 à 00:31:53  profilanswer

Coucou,

Je prospecte un vélo pour Mme.
Voici les critères :
- position assez droite, pas du tout sportive
- cadre ouvert ou semi-ouvert
- cintre "ville/moustache", pas de route ni de VTT
- capable d'avaler des pneus de 35mm minimum avec gardes-boue
- freins à disque, mécaniques
- moyeu à vitesses (pas moins de 7)
- budget = 1000 € grand max tout équipé (GB, PB)

J'ai repéré le Columbia Road de Genesis.
Y'a quoi d'équivalent sur le marché ?

n°55200637
DDT
Few understand
Posté le 06-12-2018 à 00:56:40  profilanswer

Un Cube Travel SL? Du moins si tu trouves un modèle 2018 cadre trapèze en stock quelque part, sinon c'est un peu hors budget.

---------------
click clack clunka thunk
n°55200687
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-12-2018 à 01:23:28  profilanswer

airgee a écrit :

Coucou,

Voici les critères :

Excelsior secret. Et pour ton budget tu rajoutes sacoches casque gants multitool pompe rustines.

De rien :o

---------------
Roule Raoul !
n°55200944
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-12-2018 à 06:22:21  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai pas voulu teaser avant, mais dimanche dernier j'ai récupéré une palette.

[:paydaygay:3]

C'est hyper classe !  [:azrail]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55201113
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 07:25:41  answer

manisque a écrit :

j'évite les mamies qui vont au marché à vélo par tous les temps.
On verra à Lyon dans deux semaines :o.

T'y verras daphne et dame de pique  :O

n°55201524
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2018 à 08:40:29  profilanswer

Y'a que s'il pleut ou si je suis malade que je prends pas le vélo ouais.  

...

Je le prends pas souvent en hiver, en fait :o

Ptin il fait 10°C de plus qu'hier, la parka était un peu overkill ce matin  [:msaint]

n°55201526
manisque
Posté le 06-12-2018 à 08:40:44  profilanswer

Si j'ai bien compris, je dois rouler avec un U à la main juste au cas-où et dire "banane" aux conducteur gênants. C'est juste :o?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55201583
Jay Kay
Posté le 06-12-2018 à 08:46:46  profilanswer

SunnyD a écrit :

Excelsior secret. Et pour ton budget tu rajoutes sacoches casque gants multitool pompe rustines.  

De rien :o

Haha, vu le descro, j'allais répondre "tu trouveras ton bonheur chez Raoul" :D

Daphne a écrit :

Ptin il fait 10°C de plus qu'hier, la parka était un peu overkill ce matin  [:msaint]

Mais grave. On veut de l'hiver nous, ras le bol du réchauffement  :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 08:46:46  profilanswer

n°55201638
nasdak
Posté le 06-12-2018 à 08:52:31  profilanswer

Ce matin je fais le fragile a cause des 3 gouttes de pluie, TX
Résultat tram arrêté pour cause manif, attente d'un bus 20min, plus d'une heure pour aller bosser, vive le velo!

n°55201651
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2018 à 08:53:45  profilanswer

Ce weekend c'est Fête des Lumières à Lyon, je mets pas un putain d'orteil dans le métro  [:rhadamenthos]

n°55201677
nasdak
Posté le 06-12-2018 à 08:56:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce weekend c'est Fête des Lumières à Lyon, je mets pas un putain d'orteil dans le métro [:rhadamenthos]

J'y ai pas pensé ce soir je vais crever :D

n°55201682
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2018 à 08:56:43  profilanswer

Dors au boulot jusqu'à lundi [:zedlefou:1]

n°55201719
Sangel
Posté le 06-12-2018 à 09:01:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Décidément les belges ils sont pas faits pareil une fois [:winpoks]

https://youtu.be/xnaODN_sZ18

Bordel [:rofl]

n°55202096
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 09:41:31  profilanswer

Je suis venu en voiture aujourd'hui: bagnole pleine de matos, plus femme déposée au taf avec un coucous géant, plus collègue trimballé sur la fin de trajet, plus bagnole prêtée à un collègue pour un déplacement cette aprem.  
C'était plutôt optimisé.  [:papycool52:1]  

Par contre 1h fucking 30 min pour faire 14 km...   [:sud_conscient:4]  

Je fais 12 km en 35 min en vélo d'habitude, 40 quand je suis chargé en cargo.  [:the_rainmaker:1]  

Et tous les collègues qui viennent en voiture de moins de 10 bornes:
"Mai wai mais c'est joudi, c'est nourmal, le joudi c'est le bololo  [:cyril67fr] "

Mais continuez bien a vivre le nez dans vos comportements de merde, batard de jiléjaunien  [:jean-luc skywalker:2]  
Faudra pas venir pleurer quand les voitures seront interdites et que vous saurez pas faire du vélo!

---------------
mon topic de vente
n°55202142
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 09:46:14  profilanswer

airgee a écrit :

Coucou,

Voici les critères :

Marin Nicasio, trek L500 stagger, focus planet lady. Disques hydrauliques par contre :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55202158
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 09:48:00  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Mais continuez bien a vivre le nez dans vos comportements de merde, batard de jiléjaunien  [:jean-luc skywalker:2]  
Faudra pas venir pleurer quand les voitures seront interdites et que vous saurez pas faire du vélo!

ils réapprendront à faire du vélo.
C'est juste qu'ils n'ont pas fait les choix adaptés à ce genre de déplacement (pont seulement pour les voitures), peu de commerce à proximité etc etc...

---------------
Mon 500px & flick R

n°55202186
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 06-12-2018 à 09:50:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Décidément les belges ils sont pas faits pareil une fois  [:winpoks]  

https://youtu.be/xnaODN_sZ18

:love:  

n°55202221
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-12-2018 à 09:52:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ils réapprendront à faire du vélo.
C'est juste qu'ils n'ont pas fait les choix adaptés à ce genre de déplacement (pont seulement pour les voitures), peu de commerce à proximité etc etc...

Tu es bien optimiste. Quand tu vois que le gouvernement plie sur le prix de l'essence pour quelques [:bap2703:2], imagine la guerre civile s'il y a des restrictions à l'usage de la voiture, type interdiction dans les grandes agglomérations  :sarcastic:

n°55202354
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2018 à 10:03:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Arriver à chopper des palettes en ce moment, GG.  [:implosion du tibia]

Faut demander à Cambadélis, il en a un stock, déjà peintes
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C_oJab5XcAAv0np.jpg

[séquence nostalgie, qu'est-ce qu'il devient celui-là ? ]

---------------
rm -rf internet/
n°55202364
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-12-2018 à 10:03:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu es bien optimiste. Quand tu vois que le gouvernement plie sur le prix de l'essence pour quelques [:bap2703:2], imagine la guerre civile s'il y a des restrictions à l'usage de la voiture, type interdiction dans les grandes agglomérations  :sarcastic:

Pas de problème, les cyclistes sont plus sportifs que les caisseux, on les défoncera :o

n°55202388
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-12-2018 à 10:06:25  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu connais pas ? :D
C'est un vieux truc, en fait le scooter était un voleur à la tire et le cycliste a vu la scène et il est intervenu.

Nouvelle de technique de kung-fu, le bike-fu :D

Et du coup le "héros" a défoncé le scooter... :lol:

n°55202451
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 10:11:03  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pas de problème, les cyclistes sont plus sportifs que les caisseux, on les défoncera :o

Mai wai! Comme quand j'étais gône, un baril de lessive coupé en deux, un manche à balais et chargez!!!!!
https://i.ytimg.com/vi/JD8efumJT1s/hqdefault.jpg

En vrai j'ai des collègues qui ralent quand on va au resto à 1258m du bureau et qu'on prend pas la voiture...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2018 à 10:11:22

---------------
mon topic de vente
n°55202557
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-12-2018 à 10:19:28  profilanswer

j'avoue que je ralerais si j'avais pas de vélo, pour faire 1258m :o

Message édité par SunnyD le 06-12-2018 à 10:19:41

---------------
Roule Raoul !
n°55202565
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-12-2018 à 10:19:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Mai wai! Comme quand j'étais gône, un baril de lessive coupé en deux, un manche à balais et chargez!!!!!  
https://i.ytimg.com/vi/JD8efumJT1s/hqdefault.jpg

En vrai j'ai des collègues qui ralent quand on va au resto à 1258m du bureau et qu'on prend pas la voiture...

Ici, qd j'allais bouffer au CNRS, le campus est un peu étendu, ben t'as un bon paquet d'étudiants (doctorants) ou profs/chercheurs qui prenaient leur bagnole pour aller bouffer tous les midis, et en cas de pluie, parfois pour moins d'un km...... [:freewind:1] Le pire est que pour certains, il s'agit de personnes sensées être assez impliquées dans la protection de l'environnement (géologues, biologistes...). C'est assez désespérant [:freewind:1]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55202626
bistr0math​ics
∇²
Posté le 06-12-2018 à 10:25:04  profilanswer

Les quelques géologues que j'ai fréquenté bossaient essentiellement sur des projets de mines à ciel ouvert dans des pays africains, on était assez loin de la protection de l'environnement ;)

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°55202698
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2018 à 10:30:43  profilanswer

freewind a écrit :

Ici, qd j'allais bouffer au CNRS, le campus est un peu étendu, ben t'as un bon paquet d'étudiants (doctorants) ou profs/chercheurs qui prenaient leur bagnole pour aller bouffer tous les midis, et en cas de pluie, parfois pour moins d'un km...... [:freewind:1] Le pire est que pour certains, il s'agit de personnes sensées être assez impliquées dans la protection de l'environnement (géologues, biologistes...). C'est assez désespérant [:freewind:1]

[:gordon shumway:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55202732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2018 à 10:32:35  profilanswer

c'est incensé cette histoire

---------------
rm -rf internet/
n°55202858
kmara2
Posté le 06-12-2018 à 10:41:18  profilanswer

[:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  

Turbo prise de gueule avec une Jeannine ce matin. Mais alors énorme.

Comme d'hab ça se stationne sur la voie de bus pour déposer Jordan à l'école, mais pile devant l'entrée, il ne faudrait pas que le gamin quitte son IMC d'obèse en marchant trop le matin.  
Je passe donc à vélo et tape le rétro d'une série 1 noire. Coups de klaxon, je me retourne amusé mais dois m'arrêter au feu rouge 5 mètres plus loin. Le conducteur continue de klaxonner en continue.... Je décide d'aller expliquer mon geste.

Je tombe sur Jeannine la quarantaine, le visage marqué par un culte voué au sucre. Direct elle insulte et veut me prendre en photo depuis son siège. Je mets ma main sur son téléphone pour l'empêcher. La elle explose, elle veut sortir je maintiens sa porte fermée et là elle hurle que je la frappe  [:boubougna:4]  
Floleb7 avait posté une vidéo avec une nana hystérique, des soldats en faction étaient "intervenus" pour calmer le jeu.
Là Jeannine était dans le même état et demandait à un mec faisait la sécurité devant l'école d'intervenir. Le mec a eu un comportement énorme, il faisait mine de ne rien voir, puis il se pointe du doigt genre "moi tu me demandes de venir ? C'est moi que tu appelles ?  [:so-saugrenu2:3] Enorme le mec.

Un piéton décide d'intervenir et demande à la grosse de se calmer. De ne pas effrayer les enfants en hurlant. Ca se termine en insulte, je suis pauvre car je n'ai pas de voiture apparemment  :lol: Je l'invite donc à continuer de se faire traire avec sa bagnole et son gilet jaune.  

J'avais décidé de me calmer dans les prises de becs avec les bagnoles mais bordel  [:clooney8] Ces enculés ne respectent rien, on a juste droit à une bande de bitume sur les boulevards et non il faut qu'ils viennent dessus. La route est large on peut passer ces voitures sans être trop gêné mais je n'y arrive pas  :( C'est plus fort que moi  :(  Devant tant de fainéantise, je pète un câble  :(  

On ne se refait pas  [:heow]  

Ce qui est drôle c'est que sur le google maps il y a déjà des fdp stationnés sur la voie de bus attendant leurs moutards  
https://www.google.fr/maps/@50.6296 [...] 312!8i6656

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55202872
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-12-2018 à 10:42:17  profilanswer

ha ouais, ho ça va hein :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55202939
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-12-2018 à 10:46:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

[:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  

Comme d'hab ça se stationne sur la voie de bus pour déposer Jordan à l'école, mais pile devant l'entrée, il ne faudrait pas que le gamin quitte son IMC d'obèse en marchant trop le matin.  
Je passe donc à vélo et tape le rétro d'une série 1 noire. Coups de klaxon, je me retourne amusé mais dois m'arrêter au feu rouge 5 mètres plus loin. Le conducteur continue de klaxonner en continue.... Je décide d'aller expliquer mon geste.

Je tombe sur Jeannine la quarantaine, le visage marqué par un culte voué au sucre. Direct elle insulte et veut me prendre en photo depuis son siège. Je mets ma main sur son téléphone pour l'empêcher. La elle explose, elle veut sortir je maintiens sa porte fermée et là elle hurle que je la frappe  [:boubougna:4]  
Floleb7 avait posté une vidéo avec une nana hystérique, des soldats en faction étaient "intervenus" pour calmer le jeu.
Là Jeannine était dans le même état et demandait à un mec faisait la sécurité devant l'école d'intervenir. Le mec a eu un comportement énorme, il faisait mine de ne rien voir, puis il se pointe du doigt genre "moi tu me demandes de venir ? C'est moi que tu appelles ?  [:so-saugrenu2:3] Enorme le mec.

Un piéton décide d'intervenir et demande à la grosse de se calmer. De ne pas effrayer les enfants en hurlant. Ca se termine en insulte, je suis pauvre car je n'ai pas de voiture apparemment  :lol: Je l'invite donc à continuer de se faire traire avec sa bagnole et son gilet jaune.  

J'avais décidé de me calmer dans les prises de becs avec les bagnoles mais bordel  [:clooney8] Ces enculés ne respectent rien, on a juste droit à une bande de bitume sur les boulevards et non il faut qu'ils viennent dessus. La route est large on peut passer ces voitures sans être trop gêné mais je n'y arrive pas  :( C'est plus fort que moi  :(  Devant tant de fainéantise, je pète un câble  :(  

Ce qui est drôle c'est que sur le google maps il y a déjà des fdp stationnés sur la voie de bus attendant leurs moutards  

Il faut noter que ça commence à verbaliser sévère devant les écoles dans certaines villes, un raz le bol des riverains, des cyclistes et des piétons :o

---------------
n°55202965
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 10:47:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Un parking à même pas 200m en plus :/ :/ :/  

Cette tristesse :/ :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55202999
Grinhu
Posté le 06-12-2018 à 10:49:08  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je crois que c'est le cas d'à peu près toutes les écoles de France, malheureusement.  

n°55203377
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-12-2018 à 11:11:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est clairement énervant, mais:
- la voie est large
- tu peux dépasser les voitures stationnées, sans quitter la voie de bus

Bien sûr faut faire gaffe aux connards qui ne check pas les rétro avant de quitter le stationnement
Il y a d'autres cas où l'énervement des cyclistes est plus justifié, genre PC à simple ou double sens, où le cycliste se met potentiellement en danger lorsqu'il est obligé de s'en écarter.

Bref, pour moi il n'y a pas de quoi taper sur les bagnoles, sauf à vouloir voir des situations dégénérer...

Je suis devenu très méfiant depuis une histoire qui m'est arrivé il y a une dizaine d'année:
J'étais en bagnole, sur une départementale, et un connard me talonnait avec sa voiture de beauf faussement sportive, dans une zone à 70km/h.
Quand il m'a dépassé, je lui ai fait un doigt et appel de phares.
Le mec a pilé, je l'ai dépassé en relative sécurité.
S'est engagée alors une poursuite, ou le mec a grillé une ligne blanche en plein virage pour me dépasser à nouveau et mettre sa voiture en travers de la route (en vrai, ça fait très drôle quand ça arrive).
Le type est sorti de sa bagnole pour me casser la gueule.
Je suis resté dans la mienne (qui d'ailleurs n'était pas la mienne, mais celle de mes parents qui me l'avaient prêtée).
J'ai eu peur qu'il défonce ma caisse, et ne me voyait pas en venir aux mains en plein milieu de la départementale.
Je me suis platement excusé, en disant au mec que son comportement était n'importe quoi.
J'ai eu du bol, il est remonté dans sa caisse, et est reparti à 130km/h...

C'est depuis que je dis d'éviter les situations trop dangereuse, et qu'il faut être prêt à en découdre le jour où on insulte, tape sur une voiture, pète un rétro, fait un doigt, etc...
Dans le cas contraire, mieux vaut s'écraser, ou faire juste un geste soft (du style écarte toi).
On n'en dort pas moins bien la nuit, et les enfants n'ont pas besoin de venir voir leur père à l'hôpital parce qu'il a dit à un caisseux que c'est un connard...

Message édité par fabone276 le 06-12-2018 à 11:14:15
n°55203493
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-12-2018 à 11:18:28  profilanswer

freewind a écrit :

Il faut noter que ça commence à verbaliser sévère devant les écoles dans certaines villes, un raz le bol des riverains, des cyclistes et des piétons :o

Sainte vidéo verbalisation, priez-pour nous  :o  
J'ai reçu mon nouveau vélo, un Winiora Radius Tour (oui c'est un VAE).C'est du 20 pouces et la sacoche qui s'accrochait sur le coté du PB de mon ancien vélo frotte par terre maintenant  [:hansaplast]  
Le PB du Winora est en "carrymore", j'ai cru comprendre que c'était un système standardisé de support. Ca vaut la peine que je cherche des sacoches avec ce standard ? Ou c'est naze (ca tient pas ou autre).

n°55203516
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:19:44  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je passe par là de temps en temps le soir, j'évite soigneusement l'heure de sortie tellement c'est le bordel.

cd5 a écrit :

Un parking à même pas 200m en plus :/ :/ :/

Cette tristesse :/ :/

Oui mais non. Le parking est toujours plein. A la sortie de l'école, tu as des bagnoles arrêtée n'importe où sur la voie de bus et sur tous les zebras de la place Leclerc, et en double file ailleurs, notamment sur cette place/parking.

Cette place/parking devrait d'ailleurs être réaménagée. Je sens que ça va être la guerre entre les pro "on garde le stationnement" et ceux "on veut un vrai parc".

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 06-12-2018 à 11:20:36
n°55203541
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 11:21:28  profilanswer

kmara2 a écrit :

la serie 1 est déjà sur la photo streetview :o

Tu peux aussi lui dire que tu peux passer sur le trottoir et qu'ainsi tu risques de tuer son gamin qui cours entre la voiture et l'école :/

tu peux aussi appeller l'école pour signaler que les parents ont un comportement de merde :/

Ce matin, comme hier, j'ai failli y passer à cause d'un bus qui me double puis se rabat sur moi pour son arret.
J'avais une piste cyclable.
Le bus m'avait bien vu et doubler.

Et d'après lui, j'étais loin et il m'avait bien vu.
Sauf que bon, quand il s'est rabattu, j'étais au niveau de sa roue arrière  [:prozac]  
et qu'il m'a dépassé 60m avant l'arret de bus, lui en fait quoi 20? donc voila.
Deux matin de suite, j'ai noté le numéro du bus et l'ai balancé à sa compagnie  [:tsomi:5]

---------------
Mon 500px & flick R

n°55203559
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 11:22:32  profilanswer

meuniere a écrit :

Oui mais non. Le parking est toujours plein. A la sortie de l'école, tu as des bagnoles arrêtée n'importe où sur la voie de bus et sur tous les zebras de la place Leclerc, et en double file ailleurs, notamment sur cette place/parking.

Cette place/parking devrait d'ailleurs être réaménagée. Je sens que ça va être la guerre entre les pro "on garde le stationnement" et ceux "on veut un vrai parc".

le premier truc c'est que les parents qui montrent pas l'exemple ca va pas faire avancé les choses :/
faut balancer à la direction de l'école
et faire les tours de quatier avec les élus aussi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°55203570
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2018 à 11:22:55  profilanswer

Ah tiens c'était qui ici qui s'était fait poursuivre par une conductrice de bus qui a essayé de le tuer et qui avait signalé à la RATP ? Y'a eu suite ?

n°55203573
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:23:16  profilanswer

Je ne justifie rien, j'explique juste que le parking est déjà plein tout le temps ;)

Gnomovtt a écrit :

le premier truc c'est que les parents qui montrent pas l'exemple ca va pas faire avancé les choses :/
faut balancer à la direction de l'école
et faire les tours de quatier avec les élus aussi :D

Le truc c'est que c'est un quartier étudiant de la fac catho, avec des étudiants qui font n'imp' mais on s'en fout, c'est des gosses de bourg'.
Et là c'est une école privée dans la même veine.
Je déteste ce quartier pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-12-2018 à 11:25:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)