| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 23:44:39 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
DDT Few understand | Un Cube Travel SL? Du moins si tu trouves un modèle 2018 cadre trapèze en stock quelque part, sinon c'est un peu hors budget. --------------- click clack clunka thunk |
SunnyD forceur vélocipédique |
De rien --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 07:25:41 ![]()
T'y verras daphne et dame de pique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 08:46:46 ![]() ![]() |
nasdak | Ce matin je fais le fragile a cause des 3 gouttes de pluie, TX |
Daphne kernel panic | Ce weekend c'est Fête des Lumières à Lyon, je mets pas un putain d'orteil dans le métro |
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Dors au boulot jusqu'à lundi |
Sangel |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je suis venu en voiture aujourd'hui: bagnole pleine de matos, plus femme déposée au taf avec un coucous géant, plus collègue trimballé sur la fin de trajet, plus bagnole prêtée à un collègue pour un déplacement cette aprem. --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mai wai! Comme quand j'étais gône, un baril de lessive coupé en deux, un manche à balais et chargez!!!!! En vrai j'ai des collègues qui ralent quand on va au resto à 1258m du bureau et qu'on prend pas la voiture... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2018 à 10:11:22 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | j'avoue que je ralerais si j'avais pas de vélo, pour faire 1258m Message édité par SunnyD le 06-12-2018 à 10:19:41 --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method | c'est incensé cette histoire --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grinhu |
|
fabone276 Bisous les nounours |
Bien sûr faut faire gaffe aux connards qui ne check pas les rétro avant de quitter le stationnement Bref, pour moi il n'y a pas de quoi taper sur les bagnoles, sauf à vouloir voir des situations dégénérer... Je suis devenu très méfiant depuis une histoire qui m'est arrivé il y a une dizaine d'année: C'est depuis que je dis d'éviter les situations trop dangereuse, et qu'il faut être prêt à en découdre le jour où on insulte, tape sur une voiture, pète un rétro, fait un doigt, etc... Message édité par fabone276 le 06-12-2018 à 11:14:15 |
Hansaplast Hello. |
|
meuniere |
Cette place/parking devrait d'ailleurs être réaménagée. Je sens que ça va être la guerre entre les pro "on garde le stationnement" et ceux "on veut un vrai parc". Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 06-12-2018 à 11:20:36 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic | Ah tiens c'était qui ici qui s'était fait poursuivre par une conductrice de bus qui a essayé de le tuer et qui avait signalé à la RATP ? Y'a eu suite ? |
meuniere | Je ne justifie rien, j'explique juste que le parking est déjà plein tout le temps
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-12-2018 à 11:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !