Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55203573
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne justifie rien, j'explique juste que le parking est déjà plein tout le temps ;)

Gnomovtt a écrit :

le premier truc c'est que les parents qui montrent pas l'exemple ca va pas faire avancé les choses :/
faut balancer à la direction de l'école
et faire les tours de quatier avec les élus aussi :D

Le truc c'est que c'est un quartier étudiant de la fac catho, avec des étudiants qui font n'imp' mais on s'en fout, c'est des gosses de bourg'.
Et là c'est une école privée dans la même veine.
Je déteste ce quartier pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-12-2018 à 11:25:02
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 11:23:16  profilanswer

n°55203598
kmara2
Posté le 06-12-2018 à 11:24:35  profilanswer

C'est une accumulation de choses et je le reconnais on passe sans problème. Mais je n'en peux plus de ces enculés profiteurs de toutes situations. C'est un choix de prendre le vélo au quotidien je ne demande pas de médaille ou de traitement de faveur. Juste un peu de respect pour nous qui avons décidé ou non (certain sont vraiment pauvres et ne peuvent pas prendre de voiture ou les TEC donc doivent prendre un vélo, je pense à wiripse notamment) de laisser la bagnole voire de ne pas en acheter.

Je me suis pris la gueule dernièrement avec des automobilistes qui squattent la bande cyclable dans ma rue pour récupérer leurs légumes à la ruche qui dit oui. Toujours le même discours, y'a pas de place de parking, donc j'emmerde les autres... 3-4-5-6 voitures en file indienne warning ou non.

Mais si on laisse faire ça sera de pire en pire.

Et justement je reviens à cette école. Certains une fois leur chiards déposés se mettent en travers pour forcer le passage dans la file de voiture arrêtée au feu. Tu dois limite t'excuser de passer là et les contourner.

La seule joie c'est m'imaginer sa gueule en train de raconter cette altercation à ces collègues  [:jose60:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55203611
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 11:25:21  profilanswer

meuniere a écrit :

Je ne justifie rien, j'explique juste que le parking est déjà plein tout le temps ;)

je me doute.
mais ca me rend fou, les écoles, on habite à coté, donc déjà déposer son gamin à l'école en voiture, je comprend pas :/
A la campagne, pourquoi pas, mais en ville...

---------------
Mon 500px & flick R

n°55203622
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 11:25:58  profilanswer

meuniere a écrit :

Oui mais non. Le parking est toujours plein. A la sortie de l'école, tu as des bagnoles arrêtée n'importe où sur la voie de bus et sur tous les zebras de la place Leclerc, et en double file ailleurs, notamment sur cette place/parking.

Cette place/parking devrait d'ailleurs être réaménagée. Je sens que ça va être la guerre entre les pro "on garde le stationnement" et ceux "on veut un vrai parc".

Bha sur google maps là il y a des places sur le parking après :o  

Bon je conçois que ça soit pas représentatif :D  

Mais du coup pourquoi les gens prennent la bagnole pour venir là ? Il y a une voie bus dédiée, donc il doit y avoir des TECs :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55203638
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:26:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je me suis pris la gueule dernièrement avec des automobilistes qui squattent la bande cyclable dans ma rue pour récupérer leurs légumes à la ruche qui dit oui. Toujours le même discours, y'a pas de place de parking, donc j'emmerde les autres... 3-4-5-6 voitures en file indienne warning ou non.

Les gens viennent en bagnole dans Lille pour ça  :??:  
Ca ne les choquent pas ?

n°55203651
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2018 à 11:27:35  profilanswer

J'ai toujours habité pas loin de mes écoles et on m'y a toujours déposée en voiture. Alors qu'on avait pas les thunes pour remplir le réservoir d'essence. Je pige toujours pas, 25/30 ans plus tard  [:daphne:4]
Bon en même temps c'était la belle époque Dutroux et compagnie, y'avait ptêt un peu de parano  [:daphne:4]

Message édité par Daphne le 06-12-2018 à 11:27:46
n°55203669
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:28:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je me doute.
mais ca me rend fou, les écoles, on habite à coté, donc déjà déposer son gamin à l'école en voiture, je comprend pas :/

En fait, je pense justement que certains n'habitent pas à côté, c'est une école privée assez connue.  

n°55203677
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 11:28:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est un choix de prendre le vélo au quotidien je ne demande pas de médaille ou de traitement de faveur.  

moi si :o
On file des avantages au mecs en voiture (impot et maintenant taxe  [:alexandre lacanette] ), à ceux qui vient en TeC, on leur file la moitié de l'abonnement, et pour les vélos que dalle  [:golou]  
Du coup, soit faut que personne ai d'avantage, soit tout le monde mais là, non :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°55203689
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 11:29:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est une accumulation de choses et je le reconnais on passe sans problème. Mais je n'en peux plus de ces enculés profiteurs de toutes situations. C'est un choix de prendre le vélo au quotidien je ne demande pas de médaille ou de traitement de faveur. Juste un peu de respect pour nous qui avons décidé ou non (certain sont vraiment pauvres et ne peuvent pas prendre de voiture ou les TEC donc doivent prendre un vélo, je pense à wiripse notamment) de laisser la bagnole voire de ne pas en acheter.

Mais si on laisse faire ça sera de pire en pire.

Et justement je reviens à cette école. Certains une fois leur chiards déposés se mettent en travers pour forcer le passage dans la file de voiture arrêtée au feu. Tu dois limite t'excuser de passer là et les contourner.

La seule joie c'est m'imaginer sa gueule en train de raconter cette altercation à ces collègues  [:jose60:2]

[:rofl] :D

---------------
n°55203697
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 11:29:37  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai reçu mon nouveau vélo, un Winiora Radius Tour (oui c'est un VAE).C'est du 20 pouces et la sacoche qui s'accrochait sur le coté du PB de mon ancien vélo frotte par terre maintenant  [:hansaplast]  
Le PB du Winora est en "carrymore", j'ai cru comprendre que c'était un système standardisé de support. Ca vaut la peine que je cherche des sacoches avec ce standard ? Ou c'est naze (ca tient pas ou autre).

Il a l'air chouette ce p'tit vélo :)  
C'est bien comme motorisation?

Pour les sacoches des bêtes vaude avec les attaches réglables ça suffit pas?

Y'a Hellmoutre qui avait bricolé une extension de PB pour le vélo de sa femme (le tilt 500E qui doit avoir les mêmes dimensions que ton Winora).

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 11:29:37  profilanswer

n°55203707
kmara2
Posté le 06-12-2018 à 11:30:05  profilanswer

Parce que ça habite la "banlieue" lilloise pour ne pas subir les emmerdes du centre ville mais chaque matin ça y contribue en rentrant dans le centre ville en bagnole pour déposer Jason et Priscilla puis aller au boulot. Dans le même temps participer et se plaindre des bouchons. Déplorer les allergies et l’asthme de ses enfants mais contribuer à la pollution.  

Mais heureusement voilà les justiciers des pauvres et des orphelins  [:madametaxa:8] Ceux qui ont tout compris aux enjeux de notre société  [:madametaxa:8]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55203721
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:31:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha sur google maps là il y a des places sur le parking après :o  

Bon je conçois que ça soit pas représentatif :D  

Mais du coup pourquoi les gens prennent la bagnole pour venir là ? Il y a une voie bus dédiée, donc il doit y avoir des TECs :o

Streetview de juillet 2017, ça explique les places vides. En dehors des vacances, c'est toujours plein.

n°55203723
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 11:31:08  profilanswer

meuniere a écrit :

En fait, je pense justement que certains n'habitent pas à côté, c'est une école privée assez connue.  

Bel exemple pour les enfants  [:power600]  
Sauvons la planète, mais pas tout de suite, je te dépose en voiture :lol:

Quand les gens font n'importe quoi devant les écoles, je regarde le gamin et lui dit, "Ecoutes pas ta mère hein, de toute facon, elle respecte rien, fait comme elle" [:edwy:5]

---------------
Mon 500px & flick R

n°55203730
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 11:31:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

moi si :o
On file des avantages au mecs en voiture (impot et maintenant taxe  [:alexandre lacanette] ), à ceux qui vient en TeC, on leur file la moitié de l'abonnement, et pour les vélos que dalle  [:golou]  
Du coup, soit faut que personne ai d'avantage, soit tout le monde mais là, non :o

Moi j'ai 0.25cts du kilomètre par l'employeur (plafonné à 200€ annuels :/ ).

---------------
n°55203738
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-12-2018 à 11:31:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

[:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  [:clooney8]  

Turbo prise de gueule avec une Jeannine ce matin. Mais alors énorme.

Comme d'hab ça se stationne sur la voie de bus pour déposer Jordan à l'école, mais pile devant l'entrée, il ne faudrait pas que le gamin quitte son IMC d'obèse en marchant trop le matin.

C'est petit joueur dans ta ville https://youtu.be/I7kM8gl22fs :o

n°55203742
grandfred5​4
Posté le 06-12-2018 à 11:32:14  profilanswer

freewind a écrit :

Il faut noter que ça commence à verbaliser sévère devant les écoles dans certaines villes, un raz le bol des riverains, des cyclistes et des piétons :o

sur mon trajet velotaff il y a un college avec un enorme parking qui sert aussi pour la piscine a cote et ca n’empeche pas les gens de se mettre sur la pc pour etre bien en face de la sortie ...

en general je ne dis rien ca sert a rien et recemment j’ai eu droit a la voiture d’auto ecole .. le gars attendais sans doute un eleve ..v’la l’exemple quoi  ..je lui ai fais un signe et qu’est-ce que je regrette de ne pas mettre arreté pour faire une photo ...  

n°55203756
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2018 à 11:32:59  profilanswer

meuniere a écrit :

Oui mais non. Le parking est toujours plein. A la sortie de l'école, tu as des bagnoles arrêtée n'importe où sur la voie de bus et sur tous les zebras de la place Leclerc, et en double file ailleurs, notamment sur cette place/parking.

Cette place/parking devrait d'ailleurs être réaménagée. Je sens que ça va être la guerre entre les pro "on garde le stationnement" et ceux "on veut un vrai parc".

Le mercredi midi c'est un pur bonheur ici, la bande cyclable disparaît sous les bagnoles, c'est bouché de partout, des ados qui courent dans tous les sens  :love:  

J'essaie d'y passer entre 25/30kmh, ça fait travailler l'agilité et la réactivité  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55203800
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 11:35:19  profilanswer

kmara2 a écrit :

...je pense à wiripse notamment...

Mais arrete il a que des vélos de bourgeois l'ouvrier d'usine!

kmara2 a écrit :

...3-4-5-6 voitures en file indienne warning ou non...

La configuration idéale pour vider un tube de mayo/harissa/sauce soja sucrée qui colle sur les poignées de porte de la file de bagnole!
 [:stefaninho:1]

---------------
mon topic de vente
n°55203830
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-12-2018 à 11:37:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je me doute.

Pourquoi partir du principe qu'on habite à côté de l'école???
Y'a plein de gens qui habitent à la campagne, et bossent en ville qui demandent une dérogation, et l'obtienne...
+ ceussent qui trouvent l'école d'à côté pas assez bien, et demandent une autre + ceux qui ont déménagé depuis le début de la scolarisation du môme, mais ont laissé le môme finir son primaire avec ses copains + ceux qui ne voient que par le privé (pas forcément des bourges d'ailleurs, je connais des familles de reubeux, avec maman voilée qui mettent leurs gamins chez les cathos, parce que le public de leur quartier craint (ou ils le croient).

Je suis cycliste convaincu, mais il faut comprendre que certains n'ont pas de choix autre que prendre la bagnole.
Après, ce sont leurs choix, et je ne trouve pas qu'ils ont à se plaindre, et/ou se garer comme des merdes.
C'est à eux d'assumer, et pas aux autres ("oui mais moi je travaille"...bah oui, moi je me branle toute la journée peut-être...)

n°55203888
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-12-2018 à 11:40:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Il a l'air chouette ce p'tit vélo :)  
C'est bien comme motorisation?

Pour les sacoches des bêtes vaude avec les attaches réglables ça suffit pas?

Y'a Hellmoutre qui avait bricolé une extension de PB pour le vélo de sa femme (le tilt 500E qui doit avoir les mêmes dimensions que ton Winora).

il est à la boutique encore, j'ai essayé avec une sacoche de démo...

Je vais prendre une Vaude ou Ortlieb (une Urban mini un nom du genre) effectivement tu as probablement raison.

On en parle sur le topic VAE, mais les Yamaha sont d'excellentes motorisations (gros couple, puissantes, mais assez brutales par contre, ce qui ne plait pas à tout le monde).

Message édité par Hansaplast le 06-12-2018 à 11:41:55
n°55203895
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:41:12  profilanswer

Non mais là c'est pas un quartier avec beaucoup de bureau mais hyper bien desservi en TEC.
Donc soit les gens bossent juste à côté = aucune raison de s'arrêter n'importe comment pour déposer le gosse.
Soit ils bossent plus loin mais dans ce cas, tu laisses tes gamins finir en bus/métro. Ce que font pas mal de mes collègues qui viennent en bagnole.

n°55203943
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 11:44:09  profilanswer

fabone276 a écrit :

Y'a plein de gens qui habitent à la campagne, et bossent en ville qui demandent une dérogation, et l'obtienne...
+ ceussent qui trouvent l'école d'à côté pas assez bien, et demandent une autre + ceux qui ont déménagé depuis le début de la scolarisation du môme, mais ont laissé le môme finir son primaire avec ses copains + ceux qui ne voient que par le privé (pas forcément des bourges d'ailleurs, je connais des familles de reubeux, avec maman voilée qui mettent leurs gamins chez les cathos, parce que le public de leur quartier craint (ou ils le croient).

Je suis cycliste convaincu, mais il faut comprendre que certains n'ont pas de choix autre que prendre la bagnole.
Après, ce sont leurs choix, et je ne trouve pas qu'ils ont à se plaindre, et/ou se garer comme des merdes.
C'est à eux d'assumer, et pas aux autres ("oui mais moi je travaille"...bah oui, moi je me branle toute la journée peut-être...)

bah s'ils ont fait des choix, c'est qu'ils avaient le choix :o

La carte scolaire est plus difficile à gruger qu'avant hein :o

A coté de chez moi, c'est une école pas réputé (en gros, tu y vas que quand tu n'as pas le choix), donc les parents habitent à moins de 1km de l'école, et il y en a la moitié qui viennent chercher leur gamin à pied...
donc à tous ceux-là, j'ai envie de leur dire de se bouger le cul pour bien se garer :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°55203959
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:45:06  profilanswer

Mais là on parle d'une école privée, y'a pas de carte scolaire.
Et des écoles privées ici, y'en a pas autant que dans l'ouest, mais pas loin.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 06-12-2018 à 11:45:31
n°55203960
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 11:45:11  profilanswer

fabone276 a écrit :

Dans l'immense majorité des cas, n'ont pas voulu faire un autre choix.

Je refuse d'entendre les Josiannes dans des SUV à 20k€ qui bouffent 13l/100 parce qu'elles les conduisent comme des TMAX (à fond, puis je freine), que la vie est dure, l'essence trop chère, et surtout qu'elles n'ont pas le choix.
Pareil pour les Josés.

fabone276 a écrit :

C'est à eux d'assumer, et pas aux autres

Exactement, tu as choisi de prendre ta voiture assumed les désagréments, et payes les conséquenses.  :jap:  

---------------
mon topic de vente
n°55203973
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-12-2018 à 11:46:06  profilanswer

meuniere a écrit :

Seulement la carte bancaire  [:shimay:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55203989
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2018 à 11:46:51  profilanswer

Sur une note un poil plus positive, sur mon trajet matinal, avec la Fête des Lumières ils ont aménagé des éclairages particuliers. Un passage avec des spots ronds, un passage avec des lumières dans les arbres, du texte projeté au sol... Mon itinéraire est sur le parcours entre la Presqu'île et le parc de la Tête d'Or donc ils ont aussi fait une installation :
http://www.fetedeslumieres.lyon.fr [...] /air-light

Ces jours-ci vont être agréables :)
Je peux essayer de prendre des photos un soir !

Message édité par Daphne le 06-12-2018 à 11:47:25
n°55203996
kmara2
Posté le 06-12-2018 à 11:47:15  profilanswer

Y'a un topic relaxation ? Faut que je fasse retomber la montée de tension de ce matin  [:ticento:5]

---------------
n°55204000
ypolem
Posté le 06-12-2018 à 11:47:38  profilanswer

coucou les parigo (j'en suis),
je suis passé place de la bastille, 'tain le bordel que ça va être !
1 file au lieu de 3...

Sinon, je valide la PC des champs elysées, on gagne du confort et du temps pour la remonter vers l'étoile le soir qd c'est bien bouchonné.

.

n°55204018
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 11:48:39  profilanswer

meuniere a écrit :

Et des écoles privées ici, y'en a pas autant que dans l'ouest, mais pas loin.

ok, et alors, ca empêches de montrer l'exemple? :o

faut appeller la direction de l'école et voir leur réaction aussi :)

Crazy_Warthog a écrit :

Dans l'immense majorité des cas, n'ont pas voulu faire un autre choix.

Je refuse d'entendre les Josiannes dans des SUV à 20k€ qui bouffent 13l/100 parce qu'elles les conduisent comme des TMAX (à fond, puis je freine), que la vie est dure, l'essence trop chère, et surtout qu'elles n'ont pas le choix.
Pareil pour les Josés.

Et ils se croient mieux que nous  [:alarmclock1]  
Le tout sans respect du code de la route et des autres :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55204026
meuniere
Posté le 06-12-2018 à 11:49:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Seulement la carte bancaire  [:shimay:1]

Ca me fait penser qu'on n'a pas vu l'Eglise de la très Sainte consommation depuis un bout de temps, ça me manque  :D

Gnomovtt a écrit :

Gnomovtt a écrit :

Et ils se croient mieux que nous  [:alarmclock1]  
Le tout sans respect du code de la route et des autres :/

Là on parle de gens qui pour beaucoup pensent que l'argent leur donne tous les droits. Le genre à te dire qu'ils ont un ami avocat ou commissaire (même s'ils sont 100% en tort).

Message édité par meuniere le 06-12-2018 à 12:11:17
n°55204076
helmuth
Posté le 06-12-2018 à 11:51:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a un topic relaxation ? Faut que je fasse retomber la montée de tension de ce matin  [:ticento:5]

https://www.reddit.com/r/Relax/?st= [...] h=91af94c0

n°55204184
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-12-2018 à 11:58:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

A mon sens aucun intérêt à appeler la direction de l'école.
Il vaut mieux voir avec la municipalité, notamment s'il y a un site internet pour déclarer des dégradations, incivilités, etc...
Ce sera transmis à la police municipale, qui daignera peut-être se déplacer si les déclarations se multiplient.

Et si la municipalité communique auprès de l'école, il y  aura peut-être une communication auprès des parents...

n°55204223
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2018 à 12:00:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah tiens c'était qui ici qui s'était fait poursuivre par une conductrice de bus qui a essayé de le tuer et qui avait signalé à la RATP ? Y'a eu suite ?

Oui, il a été banni à vie du métro, sauf la ligne 1 à 8h du matin :o

---------------
rm -rf internet/
n°55204232
nasdak
Posté le 06-12-2018 à 12:01:13  profilanswer

Moi aussi je suis partagé sur le coup de faire sauter les rétros
C'est prendre le risque de belles emmerdes, et c'est pas ça qui changera les comportements (c'est vécu comme une agression)
Ok ça défoule contre les connards en Q7, je le fais aussi quelques fois! Mais y'a fort a parier que le mec qui se fait retourner son rétro, il aime encore moins les vélo et prendra un malin plaisir a se regarer au même endroit.

Si le but c'est vraiment d'être pédagogique, alors il faut s'arrêter, et parler avec le conducteur pour essayer de lui expliquer, y'a que ça qui pourra le faire changer de comportement

n°55204316
kmara2
Posté le 06-12-2018 à 12:06:10  profilanswer

Perso je laisse ma main taper le rétro, il ne bouge même pas. Y'a zéro dégradation. Quand tu parles avec eux c'est toujours pareil :
Y'a pas de place  [:yiipaa:4]  
Pas ma faute  [:yiipaa:4]  
J'en ai pour 2 minutes  [:yiipaa:4]  

Ils se victimisent en permanence.

---------------
n°55204343
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 12:07:55  profilanswer

fabone276 a écrit :

Ca reste des choix totalement personnels.

---------------
n°55204359
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2018 à 12:08:32  profilanswer

nasdak a écrit :

Moi aussi je suis partagé sur le coup de faire sauter les rétros
C'est prendre le risque de belles emmerdes, et c'est pas ça qui changera les comportements (c'est vécu comme une agression)
Ok ça défoule contre les connards en Q7, je le fais aussi quelques fois! Mais y'a fort a parier que le mec qui se fait retourner son rétro, il aime encore moins les vélo et prendra un malin plaisir a se regarer au même endroit.

Si le but c'est vraiment d'être pédagogique, alors il faut s'arrêter, et parler avec le conducteur pour essayer de lui expliquer, y'a que ça qui pourra le faire changer de comportement

Ah un moment on est pas leur mère non plus, la pédagogie avec des gens qui s'en beurrent la raie, c'est plus proche de chier dans une contrebasse que de sauver le monde...

C'est pour ça que les villes vont progressivement bannir les voitures par voie légale, avec péages, zones 30 globales et interdictions/ ZFE, parce que les gens ne sont pas foutus de leur faire par eux-même, et veulent se garer à 2m de la porte.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2018 à 12:09:16

---------------
mon topic de vente
n°55204364
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 12:09:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Va faire un tour à vélo :o

---------------
n°55204380
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-12-2018 à 12:09:42  profilanswer

kmara2 a écrit :

Perso je laisse ma main taper le rétro, il ne bouge même pas. Y'a zéro dégradation. Quand tu parles avec eux c'est toujours pareil :
Y'a pas de place  [:yiipaa:4]  
Pas ma faute  [:yiipaa:4]  
J'en ai pour 2 minutes  [:yiipaa:4]  

Ils se victimisent en permanence.

Le mieux ce serrait d'être plus con qu'eux vu qu'ils veulent jouer au con.
Vous vous êtes garé sur ma voie de circulation et j'ai eu un accident à cause de vous, ma main a tapé votre rétroviseur on fait un constat :jap:

n°55204392
Gnomovtt
Posté le 06-12-2018 à 12:10:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Va faire un tour à vélo :o

Évites les écoles :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°55204411
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 12:12:01  profilanswer

Sinon mon clou d’hier, je sais pas comment il est rentré si loin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)