| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 19:40:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Vous évitez aussi les bandes blanches quand la chaussée est humide ?
|
PsykOoO |
Je vais profiter de ma semaine de vacances pour faire un petit check up du riverside 100. Le freinage à l'arrière est un peu mou. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 03-12-2018 à 19:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 19:48:44 ![]() Les vertes aussi.
|
flyingchair |
|
elbarto |
il y a danger surtout dans les virages, vélo incliné et trop forte vitesse + bande blanche + pluie donc oui je redouble de prudence par temps humide, réduction de la vitesse, correction de trajectoire pour limiter la prise de risque Message édité par elbarto le 03-12-2018 à 19:55:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsykOoO | https://www.youtube.com/watch?v=GComlNIYUhA
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 03-12-2018 à 20:00:59 |
_synapse_ |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 20:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:08:51 ![]() Tiens c'est la fête des lumières ce week-end |
PsykOoO | |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net | J'avais vraiment mal au cul en revenant tout à l'heure, vous avez tous changé les selles de vos vélos Décathlon ? |
flyingchair | Le mouvement prend de l’ampleur...
|
Winpoks |
|
poutrella Contributeur net |
elbarto | il peut tester la selle à 19 euros chez decathlon, rembourrée en mousse : si pas assez confortable alors prendre le modèle en gel à 29 euros : ce sont des modèles avec cycliste ayant le dos positionné à 45~60 degrés (vélotaf, VTC), pour des vélos de course (selle plus haute que le guidon) et les vélos hollandais (selle plus basse que le guidon) il faut pour chacun de ces usages un type de selle différent, vu que la position du postérieur sur la selle sera différente, il semblerait aussi que les femmes ont besoin d'une selle avec une forme différente, plus large à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 03-12-2018 à 21:27:00 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Aujourd'hui a Lyon ce que j'ai évité c'est les feuilles. J'ai des pneus français, avec un grip excellent pas comme ces fourbes d'Allemands (même si conti fait d'excellentes gommes), mais étais quand meme pas serein sur les boulevards a platanes, donc les pistes avaient pas encore été dégagée ...
Je les donne ils était pas chers ça m'apprendra à pas mesurer avant d'acheter. --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Un moulage de quoi.... A valider comment? --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | qualité pour vos culs --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elbarto |
|
helmuth |
|
helmuth | Sinon j’ai une cogipienne qui a revendu son yuba boda pour reprendre le même mais electrique:
|
flyingchair |
bistr0mathics ∇² |
J'ai la même (piquée à mon épouse, lorsque j'ai commencé mes 2 heures de vélotaf par jour j'avais un peu mal au luc). Elle doit avoir au moins 2 ans et est rafistolée avec du scotch, mais en tout cas pas de perte de qualité.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 22:42:47 ![]()
J'ai eu la mienne pour 2.47€ sur Amazon |
Hansaplast Hello. |
|
elbarto | encore trop de voitures garées sur les bandes cyclables au retour du taff, obligé de faire un écart dangereux, j'ai de plus en plus envie de coller ce genre d'autocollants : voire fabriquer un faux PV, pour que le conducteur flippe Message édité par elbarto le 03-12-2018 à 23:16:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !