| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 23:38:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
DP59 | Pour wiripse et ceux que ça intéresse https://cause-commune.fm/rli/12-RLI [...] Libres.mp3 Ps j'ai pas tout écouté.. |
PsykOoO |
|
PsykOoO | Christophe 92110 a pu s'acheter la ps1 avec la hausse du pouvoir d'achat. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 07:31:51 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin j'ai découvert que le concept du tocard qui te double à 20m d'un feu rouge existait aussi à vélo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 10:19:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:25:50 ![]() Toujours personne qui aurait une paire de slick/semi-slick 26/2" inutilisée à vendre ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
elbarto |
les voitures roulaient à quelle allure ? la plupart des conducteurs ont un lointain souvenir du code de la route, pour ces conducteurs ayant eu le permis avant la réforme un piéton doit rester à sa place tant que la chaussée est occupée par les voitures et qu'il n'y a pas de feu piéton, je pense que c'est comme ça qu'ils doivent raisonner, d'où ton soucis et les klaxons quand tu as voulu traverser Message édité par elbarto le 04-12-2018 à 11:53:20 |
Poly | Dans la zone industrielle, il n'y a pas de trottoir. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-12-2018 à 11:57:03 |
Ironick |
|
elbarto |
je parlais de la réforme de fin 2010, que beaucoup ont oublié (ou n'ont pas eu l'occasion d'avoir connaissance s'ils ont passé le permis avant 2010) :
le coté "intention manifeste de traverser" peut être caractérisé par un simple regard, un mouvement de tête, alors qu'avant il fallait que le piéton mette un pied sur la chaussée pour que le conducteur soit obligé de s'arrêter Message édité par elbarto le 04-12-2018 à 12:07:55 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Du coups c'est la faute des lycéens et pas des flics ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-12-2018 à 12:13:51 --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
"avec leurs cellulaires intelligents à converser sur grinedeur" Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-12-2018 à 12:26:22 --------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 04-12-2018 à 12:29:27 |
Jay Kay |
Bwarf, dans 2 ans tout les smartphones auront des caméra de walk-assist --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-12-2018 à 13:51:01 |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !