| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
Message édité par kurinzu le 03-12-2018 à 08:12:05 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 08:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 08:16:07 ![]() Faudrait un smartphone multitool pour que trainer sur hfr booste le niveau en mécanique |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | J'en ai sur mon camyon que j'utilise au quotidien, mais là c'est pour équiper mon Mercier. Je l'utilise comme utilitaire, lorsque je suis habillé casual. (et impossible de trouver des pompes casual spd a ma taille Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2018 à 09:34:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Trouvé ! Grace à Yann --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
J'ai trouvé jusqu'à 46,5 en trois secondes sur la première marque regardée. Doit en trouver d'autres. T'as pas cherché (sauf si tu fais plus). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-12-2018 à 09:53:03 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks | Tu fais plus ? |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 10:07:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Oui. Cherche pas, Enfin, si jamais t'as 3 secondes de plus, je veux bien des propales de pompes : - casual spd - plate vtt
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2018 à 10:11:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
krojules primesautier | Pourquoi donner des chaussures en 47 quand le gars fait du 50 ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
Sinon regarde chez rosebikes, ils avaient du 49 pour un pote fut un temps. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-12-2018 à 10:24:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
T'as lu la conversation à l'envers ? Ce n'est pas mentionné ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-12-2018 à 10:24:15 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! | IWH 3k |
cd5 / g r e w t |
EDIT : IWH EDIT bis : 5 ten macaskill pour le modèle casu Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 03-12-2018 à 10:45:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
WirIpse Sent from my 3310 | Partir 15mn plus tard le matin ça change tout
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ypolem | Hello tous,
Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 03-12-2018 à 10:59:03 |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
La catipale <3 Pour les motards, le rétro c'est pas super safe... Remarque, un bon coup de pied la oukifo et le mec est en pls sous sa brèle pendant que toi tu te casses pépouze... Message édité par Jay Kay le 03-12-2018 à 11:02:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
j'avoue Vanne HFR ou bien? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-12-2018 à 11:01:59 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Le I Was Here ? Rapport au numéro de page rond. Tu sais pas ça ? Ou tu te demandes pourquoi wiripse s'en prend à ses confrères trisomiques ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2018 à 11:04:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est en plastoc ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-12-2018 à 11:37:19 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !