| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 14:49:07 ![]() ![]() |
Jay Kay | Idem pour le lien, vraisemblablement c'est ça : https://www.polygonbikes.com/eur/sh [...] trada-5-3/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour ceux qui voudraient s'équiper :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui en effet je reviens du garage c'est pas compliqué... Par contre les pneus en 42 frottent sur le GB (a l'arrière, a l'avant ça passe...) En fait dans le GB, y'a une goulotte pour faire passer les câble de l'éclairage c'est ça qui frotte... Je sais pas comment je vais m'en tirer... --------------- mon topic de vente |
flyingchair | Tu démontes les attaches d’origine et tu fixes ça plus loin du pneu à la gitane façon Daphné/DameDePique/JeSaisPlusLaquelle.
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 02-12-2018 à 15:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 16:35:40 ![]()
|
Je vais tout démonter et voir comment je peux m'en tirer ouais, mais je vais éviter les gitaneries si je peux, le but c'est de minimiser la maintenance. Sans la goulotte, le pneu passe avec de la marge, ça fait chier... --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute | sinon une KTM --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 16:37:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 16:37:13 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Mais comment tu fait pour remettre un nouveau pneu sans enlever la roue? --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
rorosk |
|
airgee | Et pis un trajet vélotaf, par définition c'est pas toujours de la descente ... |
Et tu remet le pneu comme ça avec la roue sur l'axe? Ben putain chapeau melon mec, je me vois pas faire ça sans enlever la roue... --------------- mon topic de vente |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:52:27 ![]()
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-12-2018 à 18:53:54 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 20:26:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 20:38:08 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elbarto |
+1 j'ai testé les 2 possibilités,
il y a des ponchos qui ont des perforations sous les bras, pour favoriser la ventilation : mais il y aura quand même une sensation de chaleur avec ce poncho si ton trajet est long et que tu t'es habillé chaudement Message édité par elbarto le 02-12-2018 à 20:59:05 |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu montes tes pneus « à l’endroit », tu dois souvent te faire chier pour rien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | C'était quoi comme vélo ça ?
3000 iwh Message cité 1 fois Message édité par batucador le 03-12-2018 à 01:21:47 |
Nan mais je sais que ça sert a rien... Mais le dessin pas dans le bon sens ça m'empêche de dormir... --------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ihw 3k, on verra mon kilométrage d'ici la 4k --------------- In aligot we trust. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | IWH --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 07:49:39 ![]() |
manisque |
Vu le bruit et les vibrations que ça fait sur les pneus de VTT, je n'ai pas tenté de mettre les peuneus à l'envers sur les vélos de ville. (IWH 3K --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 03-12-2018 à 08:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !