| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 23:39:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:39:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ou alors tu le fais pour voir ta famille et parce que t'as deux heures à midi si tu le souhaites. Ceci ne t'empêches pas non plus d'y rester de manière arbitraire afin de sociabiliser des ragots... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etocal bebew |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bistr0mathics ∇² | Vivants, c'est mieux. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Sangel |
Si c'est pour t'occuper de tes mioches c'est différent je trouve que si c'est pour rentrer et bouffer tout seul chez toi.
Change de collègues Je trouve ça dommage de le rater systématiquement. C'est ahma un moment assez important de la vie d'équipe, tout comme les pauses cafés par exemple. En plus pour bouffer un truc réchauffé au micro onde et préparé quatre-cinq jours plus tôt Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-12-2018 à 09:57:05 |
djoul |
|
PsykOoO |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et les collègues sont aussi content car le relou rentre chez lui manger ses graines tout seul --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 10:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:36:03 ![]() Wir ce Ipse |
Konovalov Amiral | Manger de la bouffe de collectivité avec des gens qui ne m’intéressent pas à discuter de choses qui ne m’intéressent pas, ou ne pas manger et taffer pendant 1h en étant sûr de pas être dérangé pour dégager au plus tôt en fin de journée, ou rentrer manger à la maison.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-12-2018 à 10:39:02 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:40:06 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Gwareldan | Ça existe des vêtements de pluie qui ne colle pas et donne pas chaud ? |
helmuth |
|
kurinzu |
|
Sangel |
Vous avez des collègues vraiment merdiques ou c'est juste que vous êtes asociaux ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 02-12-2018 à 11:11:55 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-12-2018 à 11:22:06 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
helmuth |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 02-12-2018 à 11:31:27 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:36:48 ![]()
|
kurinzu |
|
PsykOoO |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PsykOoO | La pause du matin est suffisante pour troller. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est le pneu arrière que tu as changé? Je m'attaque à ça cette aprem, je n'ai jamais démonte de Nexus.... A voir si j'y arrive tout seul --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 14:19:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 14:21:20 ![]() https://www.privatesportshop.fr/pol [...] -bleu.html
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !