| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ironick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:12:39 ![]() ![]() |
xtremefun |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:48:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
meuniere |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier | Resistance ? Au roulement ou à la crevaison ? Perso en 28, j'hésite toujours entre des Conti 4 saisons ou des Durano DD, avec une préférence pour les Durano parce que trouvable à 25 le bout contre près de 40 pour les Conti. Sachant que pour commuter en mode gros sac, peu de chance que je ressente la différence de poids et de résistance au roulement. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 29-11-2018 à 13:31:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 29-11-2018 à 13:46:38 |
Gnomovtt |
ZeMrHyde té ! |
|
Gnomovtt |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Flipper203 |
|
Sangel |
Power Endurance C'est un sacré coup de pute de les recommander Les miens ont tenus environ 200 km avant que les flancs se déchirent (en usage normal : vélo de route, sur route sèche). A 400km j'avais deux déchirures sur un des pneus, trois sur l'autre. Pire merde jamais. Je préfère encore rouler avec des marathons+. Pour une fois que j'ai voulu faire mon chauvin Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-11-2018 à 15:28:07 |
Handysize | drap. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-11-2018 à 15:54:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | Michelin ils sont présents sur le marché du cycle car t'as des fachos pour acheter ça par patriotisme économique. Et à l'étranger des hipsters qui croient acheter un morceau d'histoire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !